17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:38:29
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533876 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11400 le: 25 Novembre 2011 à 13:41:11 »

merci audrey mais non ca à pas durer longtemps mais par contre pour moi gros coup de flippe :
- je fais je lui met quoi ..
il hurlait mais ca pas durer longtemps ouf

D'abord un très gros rincage à l'eau carrément sous la douche ....
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11401 le: 25 Novembre 2011 à 13:47:33 »

sinon le truc des gars en ce moment (merci papa Roulement des yeux) mettre des coup de boules partout murs portes lit Roulement des yeux entre eux avec le front ou le derière de la tete Roulement des yeux Roulement des yeux
chez vous ca fait ça Huh?
Et Bien ici c'est Chloé qui me fait ça depuis qques jours quand elle est en colère  Tire la langue
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11402 le: 25 Novembre 2011 à 13:53:36 »

Bonjour les filles !

Hello, c clair tu vas apprécier de pouvoir confier les filles pour pouvoir prendre du tps pour toi  Clin d'oeil Vivement !!!
Jade, je comprend très bien (comme nous toutes je pense  Clin d'oeil) Ne te prends pas la tête avec nous  Bisou Bisou Bisou
Marina, soulagé q tu es retrouvée l'appareil  Tire la langue
Titia,  sympa les ptits gars en ce moment  Pas de coup de boule ici (pas encore  Tire la langue) par contre exceptionnellement, comme ce matin, Mahaut, énervée, se tapait la tête par terre  Roulement des yeux Et elle s'est fait mal !!!
Audrey, ça va un peu mieux ta puce  Huh? Et pour ce soir, je peux venir manger  Huh?
Liloute, pas cool ce report  Mais bon ça approche tout de même !!!
Matoche, bonne sieste  Clin d'oeil

Twinnies, tatie, Claf, lilie, line, Val, Maga et celles q j'oublie (ben oui j'en oubli tjours au moins une  Roulement des yeux)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11403 le: 25 Novembre 2011 à 14:01:57 »

Maga .. vivement mercredi alors que tu reviennes 
Hello .. bientot le retour .. Bisoussssssss
Jade .. je na sais que dire mais mes pensées vont souvent vers toi .. plein d'enormes bisousssssssss

ça y est les galettes sont mangées  ils m'en on réclamé 2 c'est qu'elles étaient bonne ..
Ce soir galette saucisse pour finir toutes celle que j'ai préparé  Tire la langue
Vu que les filles ont dormi +++ ce matin , je vais fignoler mes achat noel cet am .. on va se promener !! Ensuite on va faire un gouter chez une cop, donc lla journée va passer vite
Bisoussssssssssssss
tu ma donnerenvie avec tes galettes alors en bonne bretonne je vais faire de la pate a galette pour se soir Souriant
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11404 le: 25 Novembre 2011 à 14:03:31 »

audrey oui on a passer une bonne soiree
pour etre encore en pyj moi je vien juste d'habiller les ptits
moi aussi se soir j'ai du monde a manger je sais pas se que je vais faire encore.et dimanche wilfried fait une degustation de vin de chez le tonton d'une amies .alors y'a plein de monde qui va defiler toute la matinee

Ce soir c'est tarte à l'oignon et hachis parmentier maison ....
En dessert aucune idée .....
j'ai trouver grace a liloute se seras galette de ble noir et des bonnes crepes en dessert(au nutella Tire la langue)
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11405 le: 25 Novembre 2011 à 14:04:52 »

sinon le truc des gars en ce moment (merci papa Roulement des yeux) mettre des coup de boules partout murs portes lit Roulement des yeux entre eux avec le front ou le derière de la tete Roulement des yeux Roulement des yeux
chez vous ca fait ça Huh?
Et Bien ici c'est Chloé qui me fait ça depuis qques jours quand elle est en colère  Tire la langue
moi eva quand je la rouspete elle tape sur le mur
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11406 le: 25 Novembre 2011 à 14:07:43 »

Ici, plus de boutons pour Mahaut  Souriant Souriant Souriant
On attend le tour d'Isaure  Tire la langue Mais apparemment elle ne l'a pas attrapé en même tps ! Il y aura donc 10 jours de décalage !
Donc pas de crèche non plus certainement la semaine prochaine  
M'enfin on verra bien !

Hier je suis allée faire les courses avec les puces, histoire de sortir un peu de la maison  Tire la langue
Ce matin,il pleuvait donc pas sortie et Mahaut était donc un peu  
Je les ai couché à 11h pour souffler un peu et Mahaut s'est endormie  Clin d'oeil
Je l'ai laissé dormir une demi-heure et là re-dodo pour les 2 (j'attends de voir si elle va redormir !)

J'ai pris rdv chez le coiffeur demain aprèm (ayé je suis entrée dans la nouvelle dizaine  Souriant)
Vous mettrez une tite photo si c bien  Tire la langue
D'ailleurs ça me fait penser q certaines y sont allées et j'attends tjours les photos  Clin d'oeil (claf, Audrey   Huh?)
Matoche la photo du simili cuir  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11407 le: 25 Novembre 2011 à 14:08:54 »

En bonne bretonne également  Tire la langue je vous demande d'arrêter avec vos galettes !!!
Vous me faites trop envie les filles 
Journalisée

Maman de 29 ans.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11408 le: 25 Novembre 2011 à 14:09:41 »

Ici, plus de boutons pour Mahaut  Souriant Souriant Souriant
On attend le tour d'Isaure  Tire la langue Mais apparemment elle ne l'a pas attrapé en même tps ! Il y aura donc 10 jours de décalage !
Donc pas de crèche non plus certainement la semaine prochaine  
M'enfin on verra bien !

Hier je suis allée faire les courses avec les puces, histoire de sortir un peu de la maison  Tire la langue
Ce matin,il pleuvait donc pas sortie et Mahaut était donc un peu  
Je les ai couché à 11h pour souffler un peu et Mahaut s'est endormie  Clin d'oeil
Je l'ai laissé dormir une demi-heure et là re-dodo pour les 2 (j'attends de voir si elle va redormir !)

J'ai pris rdv chez le coiffeur demain aprèm (ayé je suis entrée dans la nouvelle dizaine  Souriant)
Vous mettrez une tite photo si c bien  Tire la langue
D'ailleurs ça me fait penser q certaines y sont allées et j'attends tjours les photos  Clin d'oeil (claf, Audrey   Huh?)
Matoche la photo du simili cuir  Huh?
sab moi clement la pas attraper la roseole apres eva
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11409 le: 25 Novembre 2011 à 14:10:22 »

En bonne bretonne également  Tire la langue je vous demande d'arrêter avec vos galettes !!!
Vous me faites trop envie les filles 
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11410 le: 25 Novembre 2011 à 14:13:10 »

Oh Marina ça serait super !!!
Mais jusqu'à maintenant, elles ont tjours tout fait à 2  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11411 le: 25 Novembre 2011 à 15:17:26 »

bonjour mes jujus,

je passe vous donner quelques nouvelles du front! Emma parle de plus en plus et nous montre sans cesse ce qui l'entoure pour en connaitre le nom. Elle aime faire la chipie et nous fait souvent tourner en bourrique. elle mange seule et tres salement son jeu preferer jeter cuillère assiette et nourriture par terre . Pour avoir un peu de tranquilité on a été oblige de punir!

Arthur a 17 dents ils se les brossent tous les soirs avec entrain. Il a toujours un traitement homeopathique et plus aucune otite depuis 3 mois quand je pense qu'ils ont failli l'operer. Il est malin et cherche sans cesse les calins et pour ça il chouine ;
Pour s'affirmer face au caractère bien trempé d'Emma il a trouver une solution la mordre et il n'arrete pas malgré les punition etc.. Son jeu preferait c'est de balancer tous les jouets à travers les pieces.
Bref ils  debordent d'energie

le rythme a changé

8h30 bib
10h bain+ collation
11h30 repas
12h45 sieste jusqu'à 15h minimum même si ils dorment pas
16h gouter
19h15 repas
20h dodo apres une petite histoire

Titia   quelle galère ce poivre tant mieux que ça soit arrangé
jade   j'ai lu ton fil en partie et je trouve qu'un accompagnement psy pourrait te faire du bien  Bisou Bisou Bisou prend soin de toi

voilà mes loulous qui se reveillent j'y vais je vous embrasse toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11412 le: 25 Novembre 2011 à 15:54:22 »

jj contente d'avoir des tes nouvelles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 25 Novembre 2011 à 16:10:28 »

Maga .. vivement mercredi alors que tu reviennes 
Hello .. bientot le retour .. Bisoussssssss
Jade .. je na sais que dire mais mes pensées vont souvent vers toi .. plein d'enormes bisousssssssss

ça y est les galettes sont mangées  ils m'en on réclamé 2 c'est qu'elles étaient bonne ..
Ce soir galette saucisse pour finir toutes celle que j'ai préparé  Tire la langue
Vu que les filles ont dormi +++ ce matin , je vais fignoler mes achat noel cet am .. on va se promener !! Ensuite on va faire un gouter chez une cop, donc lla journée va passer vite
Bisoussssssssssssss
tu ma donnerenvie avec tes galettes alors en bonne bretonne je vais faire de la pate a galette pour se soir Souriant
Ha tu vois .. comment avoir des idées  en plus c'est pas mong a faire  Tire la langue et c'est bon ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11414 le: 25 Novembre 2011 à 16:11:47 »

audrey oui on a passer une bonne soiree
pour etre encore en pyj moi je vien juste d'habiller les ptits
moi aussi se soir j'ai du monde a manger je sais pas se que je vais faire encore.et dimanche wilfried fait une degustation de vin de chez le tonton d'une amies .alors y'a plein de monde qui va defiler toute la matinee

Ce soir c'est tarte à l'oignon et hachis parmentier maison ....
En dessert aucune idée .....
j'ai trouver grace a liloute se seras galette de ble noir et des bonnes crepes en dessert(au nutella Tire la langue)
Journalisée
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: