18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:40:41
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 534508 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10935 le: 21 Novembre 2011 à 16:14:19 »

ta rappeler le doc qu'est ce qu'elle a dit Huh?
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 21 Novembre 2011 à 17:15:08 »

elle est débordée ne peux pas me prendre au phone .. mais j'en ai parlé a la secretaire et je rappel demain matin ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 21 Novembre 2011 à 17:17:34 »

suis dégoutée a nouveau .. l'hopital vient de m'appeller pour des renseignement sécu .. et le courier de demande n'est toujours pas parti  Triste Triste Triste Triste . en plus il leur manque un courier de suivi pour faire partir le dossier  Triste Triste Triste.. normalement il faut attendre 15 jours pour la cpa*, et encore une semaine avant l'opé donc je saurais + ce soir (peut ^petre ) ou mercredi ?! mais l'opé risque d'être décalée .. fait CH** !! j'attend ça depuis tellement longtemps !!!
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10938 le: 21 Novembre 2011 à 18:04:35 »

mince liloute j'espere que se seras fait a tps pour toi Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10939 le: 21 Novembre 2011 à 18:05:44 »

bon se matin je vous ai mis que j'avais envoye un message a ma belle soeur pour le kdo des BP et bien elle a ete le dire a sa soeur qui ma renvoyer un mail.je vous le met
Bonjour marina
Oui on a deja paye le cadeau des parents car nous aussi on a dépense 
comme vous alors on etale les depenses mais si vous trouvez que c est 
trop cher c est pas un problème mais je pense que qu on peut bien leur 
payer ça
A + Valerie
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10940 le: 21 Novembre 2011 à 18:08:24 »

ah oui et elle ma dit que elle ne comprenais pas que nous leur ayont dit ça
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10941 le: 21 Novembre 2011 à 18:48:07 »

Oh marina, sérieux, là je lui dirai que tu es désolée mais qu'avec le cadeau que vous aviez déjà acheté, ça fait vraiment beaucoup et que du coup, tu ne veux plus y participer! Non mais!!!

Sab, ça va mieux tes puces? Marina: Clément? Il est malade aussi?

Liloute, moi sur ce coup là, je rappelerai la doc avec insistance, c'est jamais normal de perdre des ongles, même après un pieds mains bouche! Pour ton mec, c'est sur qu'il est pas cool mais je pense que c'est pour se protéger car il a peur du changement que ton opération va amener dans votre vie... Tu sais, tu risques aussi de lui dire que maintenant que tu mets ton 38, tu n'as plus envie de lui... C'est ça qui doit lui faire peur!
Je reviens je dois sortir Édouard du bain....
Tatie avant d'oublier: joyeux anniversaire!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10942 le: 21 Novembre 2011 à 18:50:38 »

Tatie, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Bisou

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10943 le: 21 Novembre 2011 à 18:51:47 »

matoche clement ça va  finalement mais il est  constiper il arrive pas a faire caca ptit bonhomme
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10944 le: 21 Novembre 2011 à 18:56:01 »

Pleins d'ondes a tous les malades!

Liloute, pas cool pour ton dossier qui n'avance pas... En effet, tu devrais essayer de remuer tout ça, ce serait chiant de devoir repousser tout

Twinnies, trop mimi les photos!  Vous êtes tous adorables! C'est qui la mamie? votre maman?

Tatie, pour l'appart, change, ça en fait des frais dis donc!Si tu n'as encore pris aucun engagement, ni rien payé fonce vers l'autre... Tu ne peux  pas prendre un chien?

Hello, c'est chaud encore là bas! J'espère qu'ils ne vont pas remettre le couvert. Mais ils ne fêtent pas Noel la bas? Ils ne sont pas Chretiens? Ils sont quoi, musulmans?

Marina et Titia: ça va mieux?

Bisous je vais faire des crepes!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10945 le: 21 Novembre 2011 à 18:56:36 »

matoche clement ça va  finalement mais il est  constiper il arrive pas a faire caca ptit bonhomme

Mince ça s'est chiant! Et j'en sais quelque chose 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10946 le: 21 Novembre 2011 à 19:11:58 »

Pour ton mec, c'est sur qu'il est pas cool mais je pense que c'est pour se protéger car il a peur du changement que ton opération va amener dans votre vie... Tu sais, tu risques aussi de lui dire que maintenant que tu mets ton 38, tu n'as plus envie de lui... C'est ça qui doit lui faire peur!

Mais je n'ai en aucun cas l'intention de le lacher c'est certain .. il est le père de mes enfants et je compte bien rester avec lui.. et si un jour ça doit clacher , je ne referais pas ma vie .. car il est quand même celui qui m'a sorti de la m****.. et qui m'a rendu heureuse ...
Le hic c'est que c'est pas en réagissant comme il fait qu'il va améliorer l'ambiance tu vois ?!

Encore ce soir je lui ai dis que l'opé risquait d'être décalée mais je n'en suis pas certaine, et sa réponse , que je dirais purement égoiste : et les congé que j'ai posé alors ?!
Enfin j'espère qu'il va réalisé ça façon de me repondre et réfléchir à tout ça quand même Huh?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10947 le: 21 Novembre 2011 à 19:17:30 »

Line bisous! Mmmmh des crêpes, on s'est fait une crêpes party vendredi soir, j'adore!!!

Alors je continue: liloute, pour ton dossier, ils sont vraiment manches! Mais continue à décompter comme tu fais... Des fois ils se bougent plus vite car comme tout est prévu, planifié et agendé ça peut leur coûter trop cher de repousser... Ne pars pas dans l'idée que la date va être changée!

Twinnies: c'est vraiment adorable ce que vous avez fait! J'en reviens pas comme les enfants ont grandi!! Ils faut absolument qu'on se voie!!! Une petite fondue un de ces 4??

Tatie: je reste quand même sur l'idée que l'appart est mieux pour toi... Par contre ça va pas la tête, c'est pas à vous de payer les placards ou alors tu repars avec quand tu pars!!! (une reprise pour le prochain locataire? Ça se fait beaucoup ici!)...

Hello: bravo à Chris! Ça c'est fait maintenant vous allez pouvoir profiter d'etre ensemble avant qu'il ait une paix royale pendant 6 mois! Ils font vraiment ch*** avec leur grève... Jamais contents, ça bosse pas et ça fait que de réclamer! Je comprends pas que ça soit devenu un département sans qu'ils aient posé des garanties de fonctionnement... Line oui ils sont musulmans, tamouls et d'autres trucs mais peu de chrétiens. Enfin s'ils voulaient pas s'adapter aux règles et au système français, fallait pas demander le rattachement et surtout ils le savaient avant... Ça m'énerve!!! Quant à toi ma petite hello: essaye de ne pas trop t'intéresser à ça, profite de ton île, profite de tes puces, du soleil et du lagon... Essayé de te construire des souvenirs malgré cette ambiancE merdique pour que tu gardes une bonne image du temps que tu as passé la bas... Et fais plein de photos pour tes puces pour qu'elles sachent où elles ont grandi!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10948 le: 21 Novembre 2011 à 19:24:22 »

Bon moi, ici, c'est noel avant l'heure !!  Cool

Ma soeur m'a fait une surprise (j'adore les surprises !) : 2h dans un magasin de Londres qui s'appelle TopShop pour une séance de "personnel shopping" en privé !!! Donc en fait, on est arrivées, elle avait donné ma taille, mon style, ma pointure, mes envies... il y avait une grosse sélection d'habits adaptés à mes envies et j'ai essayé plein de choses pour finir par acheter plusieurs tenues complètes !!! Des pieds à la tête (sac à main, chaussures, pantalons, hauts, une veste...) j'ai a-do-ré !! Bon la carte a chauffé (enfin, la sienne !!! ) mais vraiment, le concept trop cool !!! surtout que jamais de ma vie, jamais, j'aurais osé essayer un slim en simili cuir ! Là, je l'ai essayé et je l'ai acheté !!! 
Après la coupe de cheveux, le nouveau look ! CA FAIT DU BIEN !!! 

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10949 le: 21 Novembre 2011 à 19:42:36 »

super cadeau ça matoche.sa devait etre genial Clin d'oeil
je pense que ton homme fera attention au slim simili cuir
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: