19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:26:09
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 535059 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10560 le: 16 Novembre 2011 à 20:32:27 »

liloute j'hallucine pour tony tu as prit rdv avec les directeur de l'ecole et les parents du gamins ils font rien
jade j'espere que ton rdv vas bien se passer et que tu n'auras pas besoin de courir partout
plusieurs parents vont réagir avec un courier et une demande de réunion de la classe entière avec la directrice .. certains enfants on peur d'aller à l'école , je viens d'apprendre ça ce soir !!
Bon je reviens tout a l'heure
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 16 Novembre 2011 à 21:30:30 »

la vache liloute pour tony tient nous au courant et pour lyza je dirait comme tatie si son comportement n'a pas changé à la maison t'en fait pas Clin d'oeil

Non elle ne change pas ...Puis je suis rassurée car Tatie était idem déjà et aussi , j'en ai parlé avec la GM d'une petite voisine , c'est pareil, c'est pas la copine à Lyza pour rien 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 16 Novembre 2011 à 21:31:22 »

Rdv demain avec le cancerologue a lyon
bisous bisous lzs filles c est la course point de vue organisation
Bisous à toi Jade .. tu as RV à quelle heure ?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10563 le: 16 Novembre 2011 à 21:32:52 »

Rdv a 16 heures  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 16 Novembre 2011 à 21:34:08 »

Liloute, quelle histoire ce gosse a l'ecole! C'est dingue! Comment va Tony ce soir?

Il aeu du dolip et ça va .. en tous cas plusieurs gamins sont choqués !! Lui y compris . Il a même dit aussi au doc que celui ci lui fait peur (pour info il a 2 ans de +)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 16 Novembre 2011 à 21:34:59 »

Ah, si ce matin promenade et on a encore trouvé de beaux cèpes. Du coup ils sont preparés et au congelo pour Noel, mes BP viennent feter Noel a la maison

Whaaa tu me donne envie avec les cepes Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 16 Novembre 2011 à 21:38:41 »

Heu matoche expliques moi comment je peux prendre mon pied sans moyen de contraception,sans preservatifs sous la main.........et sans petit canard  Pleurs 
Pas facile a part les capotes .. a part les joujous avec zhom .. mais le rapport n'est plus le même ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 16 Novembre 2011 à 21:39:18 »

Rdv a 16 heures  Clin d'oeil
Je penserai fort à toi  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 16 Novembre 2011 à 21:45:08 »

Alors je voulais aussi vous annoncer : ce soir Lucie a enlevé son pantalon et me dit : pipi !!
alors je lui demande pour être certaine : Pipi ?
et elle va chercher le pot et s'assoit dessus (avec la couche ..
Bon je lui enleve la couche mais sans conviction , je pensais qu'elle voulait jouer quoi ?! Et bien Non , elle s'est assise sur le pot , a fait pipi et s'est levé et a regarder dedans ?!!!! serais ce le debut de la propreté ?
Pour continuer , Chloé , la jalouse qui veux tout faire come sa soeur ( ) .. me regarde et tire sur le pantalon .. alors je joue le jeu, et lui enleve, je l'aide a s'installer sur son pot .. et là  Pipi dans le pot .. J'hallucine !!!
Bon ce n'est pas que je ne veut pas y croire , au contraire mais j'ai l'impression d'un coup de bol là quand même .. j'ai encore jamais vu un enfant allez sur le pot une première fois de lui même déjà , en plus qu'il le fasse tous les jours ensuite mais je vais les aider pour le coup
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10569 le: 16 Novembre 2011 à 21:54:41 »

Bn chui KO .. la journée était longue . Les filles sont allé chez Nadine cet am pendant que j'étais a l'hopital .. ça lui a fait du bien car le moral n'est pas TOP malheureusement je ne sais pas trop qoi faire .. qu'estce qu'on est impuissant dans ce cas !!
Elle vient à la maison mardi me garder les 4 pendant que je vais à ma réunion sleeve

Allez je vais me vautrer dans mon canap et plier mon linge en même temps .. je pense que demain ça va être grand ménage encore dans toute la maison , elle est déjà en basard  Tire la langue
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #10570 le: 16 Novembre 2011 à 22:05:58 »

bonne nuit LILOUTE  Bisou Bisou Bisou
pour le pot peut-être qu'elles ont vu tes grands aux toilettes non  Huh? Huh? Huh?

JADE ... bon courage pour demain  Bisou Bisou Bisou

allez je file au dodo demain grosse JDM car THE BIG INVENTAIRE OF THE BIG CLIENT  mais grâce à JADE je relativise beaucoup ma vie pro et passer au premier plan mes enfants, ma famille et NOTRE VIE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10571 le: 16 Novembre 2011 à 22:14:59 »

Heu matoche expliques moi comment je peux prendre mon pied sans moyen de contraception,sans preservatifs sous la main.........et sans petit canard  Pleurs 

Ah, mais moi je pensais que tu faisais la gueule à B et que tu avais ton petit canard justement !!! 

AVIS A LA MARRAINE DE JADE : OFFRE-LUI UN VIBRO !!!

(tu fais la ronde de noyel Huh?) Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10572 le: 16 Novembre 2011 à 22:16:22 »

Pas facile a part les capotes .. a part les joujous avec zhom .. mais le rapport n'est plus le même ?!

Blague à part, un sterilet en cuivre, ça serait envisageable ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10573 le: 16 Novembre 2011 à 22:17:31 »

Alors je voulais aussi vous annoncer : ce soir Lucie a enlevé son pantalon et me dit : pipi !!
alors je lui demande pour être certaine : Pipi ?
et elle va chercher le pot et s'assoit dessus (avec la couche ..
Bon je lui enleve la couche mais sans conviction , je pensais qu'elle voulait jouer quoi ?! Et bien Non , elle s'est assise sur le pot , a fait pipi et s'est levé et a regarder dedans ?!!!! serais ce le debut de la propreté ?
Pour continuer , Chloé , la jalouse qui veux tout faire come sa soeur ( ) .. me regarde et tire sur le pantalon .. alors je joue le jeu, et lui enleve, je l'aide a s'installer sur son pot .. et là  Pipi dans le pot .. J'hallucine !!!
Bon ce n'est pas que je ne veut pas y croire , au contraire mais j'ai l'impression d'un coup de bol là quand même .. j'ai encore jamais vu un enfant allez sur le pot une première fois de lui même déjà , en plus qu'il le fasse tous les jours ensuite mais je vais les aider pour le coup

rhoooo liloute !!! Elles sont fortes tes filles !!!  BRAVO !!! Et même si c'était qu'un coup de bol, c'est top !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10574 le: 16 Novembre 2011 à 22:20:13 »

Non je fais pas la ronde de noel...mais j ai dit a benoit (em rigolant)que je ne voulais pas mourir sans mon canard
par contre j ai lu sur un catalogue(oulala c zst tres chaud...  )qu il s utilisait dans le bain,j prend que des douches ,zut  
bon allez calmos tommy a embarque son stock alors on va rester sage
relativises claf tu as raison la vie est trop courte

d ailleurs ma grand mere que j adore dit "la vie est un grand bol de merde,on s en tartine un peu tous les matins"faut toujours ecouter les aines  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: