ça ne marche pas ça va pas mieux ...
alors je vais le faire différement :
Apres la chute de Lucie hier, qui va mieux hein , c'est Chloé qui s'est pris la première marche de l'escalier ce midi
et pour arranger mon humeur , hier Tony a pris un coup dans le dos à l'école pas un fou furieux !! il s'est plaint hier soir un peu, je lui ai donné de l'efferal*an.. et ce matin redoudeur .. j'appel le doc qui va le voir cet AM vers 15 h 30 et qui me prépare aussi une radio de controle , donc apres le RV, je file aux urgence pour la radio !!
Aussi , ce matin , alors que Lyza prenait son bain, je découvre sur elle 2 enormes hematomes sur la cuisse !!! elle ne sait pas comment elle s'est fait ça !! Alors là c'est quand même fort car vu l'état des bleus, je pense qu'elle a bien du avoir mal !! Enfin
Voilà donc une belle journée avec Tony en vue, et les filles en mode boule de pue et Lyza qui à des bleus on ne sait comment ??!!!!
Pour le gamin de l'ecole hier, c'est un gamin que personne n'arrive a canaliser , il s'est echappé de l'école hier apres avoir traité la maitresse de tout les noms d'oiseau possible !! la gendarmerie ll'a retrouvé .. il parait que l'an dernier , il allait a coup de cuter sur les autres gamin
Moi j'hesite, j'ai presque envie de porter plainte juste pour qu'il l'enlève de cette ecole !!! Déjà l'an dernier dans l'aure ecole, c'était Tony la bete noir d'un autre gamin (l'étranglement je sais pas si vous sous en souvenez !!) .. J'arrive a un stade ou j'ai peur de laisser mon gars à l'école, et il n'est qu'en CM2 : qu'est ce que ça va donner en 6em ?! chui inquiete là