J'arrive encore trop tard, la page qui tue est passée
Titia, super contente pour ta GM
Je veux bien l'adresse d'Hello en MP
Jade: comme disent les filles, normal que tu sois naze, effectivement le stress retombe et la fatigue se fait sentir. On croise les doigts, regardes pour la GM de Titia
Claf, tu me fais penser a moi... Une fois j'ai ramené une poche a lecler* car elle puait le poisson. Bah oui ils les echangent... Ils me soulent car avant lorsqu'on achetait du poisson, ils l'emballaient et mettait une double poche, maintenant terminé! Et bien ils disent que lorsque la poche est hors d'usage on la ramène et ils l'echangent, je les ai pris au mot: en + j'ai precisé que si au rayon poisson ils mettaient systematiquement une autre poche en +, ça n'arriverait pas
M'en fout!
Lilie, la cantine est bonne chez toi!
Liloute, c'est quoi ton problème de PDS? Tu crois que ça peut repousser ton opération?
Matoche, tu te souviens a une epoque tu avais eu un problème avec Estelle car elle suçait son doudou, c'etait quoi? Car Marie est toute irritée et a de grosses plaques rouges et nous pennsons que ça peut venir de là... C'etait le même genre de problème?
Je vois que vos achats de noel sont presque bouclés! Pour nous ça commence mais nous allons finir peut être demain d'ailleurs, je compte lui prendre un petit caddie pour faire les courses, j'ai déjà acheté une poussette canne. L'idée de la séance photo n'est pas bete, je crois que je vais demander ça aux GP.
Sinon Marie va très bien, elle est calme joue en bas.
Je sors de chez le doc car une sinusite +++ qui me fait mal jusque dans les dents. C'est horrible! Pourtant je suis sujette a ça, j'ai été opéré il y a qqs années, mais là... du coup antibios + cortisone.
Notre Terre Neuve est toujours un amour, elle est obeissante, gentille... D'ailleurs j'ai sorti cet après midi loulou pour qu'il tonde un peu autour de la maison et la cohabitation est impeccable!
Il faudrait que je mette une photo, je vais essayer...
Gros bisous