20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 15:30:17
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 536087 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 07 Novembre 2011 à 08:21:29 »

Lol j'etais en train d'écrire un message..

MODE CALIMERO ON.

Bon 42 jours de grève j'essaye de relativiser mais j'ai plus la force, j'ai le moral dans les chaussettes...De plus en plus de violence, la police n'intervient plus, ni les pompiers, une maison à pris feu les pompiers ne sont pas intervenu... Tout ça pour des ailes de poulet... Christophe n'a pas pu aller à son stage, il va pas bien et quand il va pas bien c'est moi son exutoire, il est hyper stressé pour ses études. Je suis HS.

Sinon je stresse pour mon retour en métropole, j'ai 0 fringue chaude... mais ça je vais me débrouiller; avec les beaux parents qui arrivent.

J'ai besoin de vos conseils, par exemple vos bébés dorment dans des chambres, à quelle température? couverture? Je sais pas ce que c'est le froid, et elles n'ont plus mais pauvres puces qui vivent à moitié à poil, ce qui me stresse le plus c'est Lou prend un avion avec la maman de Christophe et moi un autre avion avec Kiara ( situation de merde, plus de place dans l'avion), je vais être séparée d'elle une journée et le pire c'est mon avion arrive à Orly à 22h00 et L'avion de Lou a Roissy.

Vous en pensez quoi? Je me disais que le mieux c'est que je traverse la ville en taxi pour rejoindre Lou à l'hotel avec la maman, ça me ferait arriver à 00h00 ou sinon la marraine de Kiara me propose de m'heberger dans le sud!

J'en ai marre de ces situations de merdes tout le temps.

Apres je commence à réaliser que 6 mois sans mon homme ça va être terrible.

MODE CALIMERO OFF.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 07 Novembre 2011 à 08:42:29 »

Hello ne te prend pas trop la tête ma jolie , tu sera , de toutes façon mieux ici ... Tu rentres quand exactement ?
Tes filles s'habillent en quel age ?

Plein de bisousssss et de courage pour cette dernière ligne droite
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 07 Novembre 2011 à 08:46:45 »

Coucou les filles

Ben non Hello, t'es pas en mode Calimero, t'en as marre et c'est plus que compréhensible.

Pour ton arrivé a Paris, je te conseillerais d'aller chez la marraine pour 2 raisons
1 - Vous serez épuisé par le voyage
2 - Le taxi a cette heure là  a Paris ca douille +++++

Ca va etre dur d'etre séparer de ta puce, mais 24h ca passera vite ma belle.

Plein de bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 07 Novembre 2011 à 08:55:39 »

Sinon faut que je vous fasses rire, hier soir gros débat avec zhom
J'explique :
il m'entend en train d'éclater de rire dans la chambre et me demande ce qu'il y a de si drole sur le fofo
Je lui raconte donc l'épisode Matoche et Nico, et toutes les différentes crasses qui ont été cité, je lui lit également ma réponse

Oh la vache, erreur monumentale : "ah bon t'es comme ca toi??"
Réponse : "ben vi chéri, j'aime marqué un grand coup"
Zhom : " mais pourquoi la femme doit toujours se venger et faire des crasses. Vous pouvez pas simplement parlé?"
Moi : "pourquoi parlé d'un truc qu'un homme nous cache, pourquoi c'est toujours a nous de faire le 1er pas en cas de crise"
Zhom : "quoiqu'il en soit, si parfois on ne vous dit pas les choses c'est tout simplement qu'on ne veut pas avoir droit a une scène"
Moi : "oh pauvre petit garcon appeuré qui ne veut pas prendre ses responsabilité parce qu'il a la trouille de se faire engueuler. Non mais c'est bon la  t'as 31 ans, pas 10 et en plus je ne suis pas ta mère!!"

Et ma préférée de la soirée de la part de zhom " parfois on omet délibéremment de vous dire les choses"
Moi "oui donc en gros les hommes nous cache des trucs "
Zhom " non non omettre délibérement ne veut pas dire cacher"
Moi 

Enfin bref, en résumé une conversation qui sert a rien car tout le monde campe sur ses positions
Au moins j'ai bien rigoler de toutes les débilités de nos amis les zhom 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 07 Novembre 2011 à 08:59:35 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai peur qu'elle soit traumatisée...qu'elle pense que je l'abandonne. Je vous jure VDM, j'essaye de relativiser le plus possible mais là avec la fatigue...
merci les miss.

Après la marraine de Kiara est à l'ouest, quand je suis arrivée à l'aeroport enceinte, elle s'est trompée d'aeroport, si je vais chez elle , j'irais en taxi....Je vais comparer les deux courses; de toutes manière au point ou j'en suis payée 100€ de plus ou de moins.

Je plussoie Tatie 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9845 le: 07 Novembre 2011 à 09:08:35 »

C'est moi ou j'hallcine on a toutes fait des superbes bébés!!! Bravo les filles.  +1 ils sont tous "cro mignon" comme me dit ma petite nièce de 3 ans

Matoche, je t'adore...j'aime ce genre de vengeance.. Tu es forte moi j'ai pas la patience, quand j'étais enceinte Cris a découché ( trop bourré pour rentrer) j'ai pris une paire de ciseaux et j'ai coupé les lacets de toutes ses chaussures, vous ne pouvez pas savoir comment c'est dur de trouver des lacets sur cette île, il est allé donné cours en claquette. j'y pensais hier car quand mon ex après une énième séparation est parti avec le lecteur DVD mais pas ses chemises et bien vengeance j'ai coupé tous les boutons ... c sa mère qui a été contente de les recoudre sachant qu'il mettait QUE des chemises !!!!

Merci marraine pour la mission..

Tatie je suis pour la maison sécurisée, vous savez l'année dernière j'hésitais entre deux maison, eh ben la semaine dernière les locataires de la maison non choisie, se sont fait caillassés et ils sont rentrés en plein jour dans la baraque...pour tout piller. Bon choix de notre part.

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9846 le: 07 Novembre 2011 à 09:09:00 »

coucou les filles
ici week end super charger car on est sortie tout le week end
matoche je pense que ta vengeance et pas mal Clin d'oeil
liloute aie pour ta puce elle a bien dormi ???et j'ai eu mal pour toi en te lisant
hello je comprend que tu trouve dur de te separer de ta puce pour le trajet mais sa va aller sa va passer vite
apres pour la rejoindre ou pas le soir ta raison calcul la distance pour les 2  pour le taxi
tatie c'est souvent comme ça moi les discution avec wilfried y'en a jamais un qui lache le morceau  et souvent je rigole des explications a 2balles de wilfried
ah oui hello j'oublier pour les fringues elle mettent du quel age tes puces on peut peut etre t'aider pour ton arriver pour les filles
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 07 Novembre 2011 à 09:11:32 »

Hello, est ce que tu veux qu'on voit avec les autres maman du fofo pour que tu es au moins quelques vetements d'hiver pour tes puces?
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9848 le: 07 Novembre 2011 à 09:13:41 »

bonjour,

mission accomplie mes boubouilles sont à la crèche dans le timing imparti  Cool Cool Cool ils m'ont fait coucou pour dire aurevoir et ils jouaient déjà  Souriant Souriant Souriant

HELLO Lou aura le temps de s'habituer à ta BM avant votre départ et puis je pense que nos enfants nous comprennent maintenant en lui expliquant bien et les hôtesses à bord pourront certainement aider ta BM  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil fais ce que tu penses être le mieux pour toi et tes puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9849 le: 07 Novembre 2011 à 10:48:07 »

oh  les filles j ai 12 pages de retard je vais pas y arriver ....

suis naze Tire la langue

mais je voulais appeler laurence demain pour des news demain ou apres de main mais mon papa m a fait une surprise , il a debarqué et repart mercredi Souriant Souriant Souriant

je vous embrasse toutes et je vais essayer d avoir des news de jade

je pense a vous ttes Bisou Bisou

ah oui TATIE je suis impressionnee par les photos Souriant

Profite à fond de ton papa !!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9850 le: 07 Novembre 2011 à 10:48:45 »

Salut mes jujus

je passe vous voir souvent je vous lis tous les jours !

Matoche une vengeance s'impose des qu'une dee me vient je la poste

Jade tu manques sur le fofo vient nous raconter !!

Titia ça va mieux les petits

Line nous ici quand les petits faisaient les dents ils avaient des plaques rouges à force de baver

ça y est Romain râle de me voir sur le fofo alors que l'omelette aux cepes est prêtes hummmmm

je repasserai bisous

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9851 le: 07 Novembre 2011 à 10:52:15 »

ça y est j'ai tout lu   excusez- moi mais le truc que j'ai retenu la vengeance de MATOCHE et là MDR ... TATIE je ferais aussi un truc comme ça  

hihihi LILOUTE ici aussi c gamelle sur gamelle ces derniers jours mais Rémy veut se lancer à 4 pattes donc normal   j'ai acheté de l'Arnica en crème c super TOP   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

voilà jsui pas trop présente mais comme dit mon doudou NOVEMBRE devrait être supprimé du calendrier c un mois qui sert à rien  Triste Triste Triste pas trop le moral très très très fatiguée et du coup manque de motivation l'impression de faire plein de choses de jamais arrêter enfin j'ai besoin d'un vrai we sans rien pour me reposer  

JADE gros bisou ... j'espère te lire cette semaine  Bisou Bisou Bisou

Sinon demain début de la crèche "POUR DE VRAI"   vendredi leur référente m'a remis leur petit cahier de liaison "parent-crèche" dessus elle écrit ce qu'ils ont fait, mangé etc et il y a même comme à la maternité la journée entrecoupée en heure avec les temps dodo-repas-pipi-caca-couche propre ... enfin c TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour rebondir sur un sujet "MATOCHE" à la crèche les enfants sont pieds nus toute la journée ... chaussures et chaussettes restent dans leur casier à l'entrée .. voilà maintenant je suis plus que satisfaite de contrarier ma BM et l'arrière grand -mère puisque mes fils apprendront à marcher pieds-nus   Sourire Sourire Sourire

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool pour la crèche !!!!!
Je plussoie également pour le mois de novembre  Triste Triste Triste

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9852 le: 07 Novembre 2011 à 10:53:12 »

Bon ma journée a été un peu fatigante  Tire la langue

On a commencé par une NDM 
Mahaut quinte de toux vers 0h30 ! Du coup je lui ai donné de l'eau... et ça l'a complétement réveillée 
Elle a cherché le sommeil pdt + d'1h puis s'est mise à pleurer  Roulement des yeux
Zhom est allé la voir: calin. Elle a continué de pleurer. J'y suis allée décidé à la prendre pour dormir avec moi... Je rentre ds la chbre, ça sent la crotte à plein nez  Roulement des yeux
Je la change: body et pyjama également 
Bref elle s'est rendormie vers 3h et moi ma nuit a commencé  Roulement des yeux
Réveillées ce matin à 9h.

On les a recouché vers 10h30 histoire q Mahaut récupère un peu avant de partir: Isaure a dormi mais pas sa soeur !!!!
Arrivés chez nos amis, Mahaut étaient fatiguée et fatigante 
Je les ai couché à 14h30 et elle a dormi  Souriant (miracle !!!)
Mais pas Isaure qui a été usante alors q pas trop fatiguée pourtant  Roulement des yeux

Bon ce soir on les a couché à 19h45, elles ont mis plus d'1h à s'endormir mais sans pleurer  Cool
Victoire avec Mahaut donc, par rapport à hier soir  Tire la langue

Voilà ! Je vais pas tarder à aller au dodo car je suis vannée et demain matin je suis conviée à la crèche à 10h pour la visite d'une conteuse  Souriant

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Pas cool .... J'espère que ça a été mieux cette nuit .....
Super pour Mahaut qui a compris que ça ne servait à rien de pleurer !  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9853 le: 07 Novembre 2011 à 10:55:55 »

On est sur la même longueur d'ondes!!!
J'ai fait ça ce soir mais sans dévoiler le truc: à 19h10, je lui dis :je vais dîner avec Manu (un copain d'enfance et ex)... Et je viens de rentrer...
Mardi j'ai l'intention de lui dire : au fait, je déjeune avec Christian (l'ex aux jumelles) à midi. Je te le dis parce que je préfère que tu l'apprennes par moi " et je file (toute belle bien sur!
Et effectivement, vendredi, je vais aller me faire une nuit ailleurs!!!  Cool
Merci ma Tatie d'avoir pris le temps! Bisous

Hihihi !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9854 le: 07 Novembre 2011 à 11:04:07 »

Lol j'etais en train d'écrire un message..

MODE CALIMERO ON.

Bon 42 jours de grève j'essaye de relativiser mais j'ai plus la force, j'ai le moral dans les chaussettes...De plus en plus de violence, la police n'intervient plus, ni les pompiers, une maison à pris feu les pompiers ne sont pas intervenu... Tout ça pour des ailes de poulet... Christophe n'a pas pu aller à son stage, il va pas bien et quand il va pas bien c'est moi son exutoire, il est hyper stressé pour ses études. Je suis HS.

Sinon je stresse pour mon retour en métropole, j'ai 0 fringue chaude... mais ça je vais me débrouiller; avec les beaux parents qui arrivent.

J'ai besoin de vos conseils, par exemple vos bébés dorment dans des chambres, à quelle température? couverture? Je sais pas ce que c'est le froid, et elles n'ont plus mais pauvres puces qui vivent à moitié à poil, ce qui me stresse le plus c'est Lou prend un avion avec la maman de Christophe et moi un autre avion avec Kiara ( situation de merde, plus de place dans l'avion), je vais être séparée d'elle une journée et le pire c'est mon avion arrive à Orly à 22h00 et L'avion de Lou a Roissy.

Vous en pensez quoi? Je me disais que le mieux c'est que je traverse la ville en taxi pour rejoindre Lou à l'hotel avec la maman, ça me ferait arriver à 00h00 ou sinon la marraine de Kiara me propose de m'heberger dans le sud!

J'en ai marre de ces situations de merdes tout le temps.

Apres je commence à réaliser que 6 mois sans mon homme ça va être terrible.

MODE CALIMERO OFF.

Hello, c'est normal que tu en aies marre parce que mine de c'est long !!!!!

Ici un bébé dort dans une chambre à 18 - 20 ° mais je pense qu'il faudra peut-être un peu plus chaud à tes puces le temps qu'elles s'adaptent ...
Tu les habilles en combien tes filles ? ? ? ? ?  Tu peux nous donner une adresse ou on peux t'envoyer des trucs ? ? ? ?

T'inquiètes pour Lou, c'est comme si c'était des mini vacances avec ta BM! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ....

Plein de gros gros bisous  ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: