20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:29:57
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 536895 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9615 le: 04 Novembre 2011 à 22:02:14 »

coucou muguette .. je te vois nous lire , comment tu vas depuis le temps ?

Rhoo je suis démasquée  tout va bien, le rythme est soutenu mais on arrive a tout gérer  on a achete notre maison et les travaux d agrandissement se terminent  Tire la langue
Les petits ont 19 mois aujourd hui et sont plein de vie  Souriant, clement est au cp et sait lire désormais  Souriant noe est en petite section  Clin d'oeil je travaille toujours a mi temps et notre organisation est rodée (enfin merci mamy qui nous aide quand meme pour garder les loulous des que l on veut sortir par exemple  Souriant Clin d'oeil) et toi Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9616 le: 04 Novembre 2011 à 22:06:31 »

Bisou Bisou Bisou Bisou muguette
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9617 le: 04 Novembre 2011 à 22:07:42 »

Salut maga  Souriant Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 04 Novembre 2011 à 22:58:50 »

coucou muguette .. je te vois nous lire , comment tu vas depuis le temps ?

Rhoo je suis démasquée  tout va bien, le rythme est soutenu mais on arrive a tout gérer  on a achete notre maison et les travaux d agrandissement se terminent  Tire la langue
Les petits ont 19 mois aujourd hui et sont plein de vie  Souriant, clement est au cp et sait lire désormais  Souriant noe est en petite section  Clin d'oeil je travaille toujours a mi temps et notre organisation est rodée (enfin merci mamy qui nous aide quand meme pour garder les loulous des que l on veut sortir par exemple  Souriant Clin d'oeil) et toi Huh?
Moi ça va , je me prépare tranquilement pour mon opération .. et comme de part hazard les gamins tombent malade chacun leur tout ce qui ne me rassure pa s.. m'enfin !!
Sinon rythme soutenu aussi mais ça se gere tranquilement ... Lyza a des passage mieux et d'autre pire ?! on ne sais trop quoi penser.. Tony bosse comme un malade à l'école et je suis fière de lui ...
Voili ma belle .. contente d'avoir de tes news
en esperant te lire plus souvent.. Moi j'ose plus aller voir le muguette tellement y'a longtemps que je suis pas venue ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 04 Novembre 2011 à 23:12:18 »

han je vous ai pas raconter non plus le coup de flippe d'hier ou d'avant hier je sais plus  !!!
Elles étaient à la siete et Chloé se réveille  donc je monte les chercher .. Comme d'hab, je frappe à la porte pour m'amuser un peu car Chloé repond toujours : elle est là !! et ça me fais rire .. j'ouvre et je vosi ma Chloé assise dans son lit et à coté , dans l'autre lit.. Lucie dormait toujours , mais il fallait que je les réveil pour aller à l'école ...
Donc je change Chloé en faisant du bruit , elle aussi elle crie et parle fort, j'ouvre le volet .. et la je flippe car Lucie dormait encore++++.. alors la je commence a me pencher vers elle avec le coeur qui commence a battre ++ . je lui carresse la joue , lui parle, puis elle dort encore .. je lui bouge les main et la tête et Non , elle dort encore .. Du coup je me suis fait flipper grave car quand je l'ai prise , elle etait ramollo et finalement elles 'est réveillée tout doucement .. mais je vous jure que je me suis fait peur ... tout m'est passé par la tête !!! c'est dingue ce genre de panique quand même ? ça vous ai déjà arrivé Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 04 Novembre 2011 à 23:26:17 »

allez je vais au dodo chui nase mais je suis restée fofotter  Tire la langue
Bonne nuit a demain
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9621 le: 05 Novembre 2011 à 08:52:49 »

Liloute ( et les autres bien sur  Tire la langue) n hésitez pas a passer voir les muguettes, on vous accueillera avec grand plaisir sur notre fil  Bisou
Sinon liloute tu parles d opération pour toi, j ai du louper un épisode  Roulement des yeux tu te fais opérer de quoi si ce n est pas indiscret  Souriant
Bonne journée
Bebes nageurs pour toute la famille ce matin pendant que le peintre refait la chambre de noe et la peinture de l agrandissement  Tire la langue
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 05 Novembre 2011 à 10:27:23 »

Coucou les poulettes

Tout d'abord un gros bisous a Muguette, ca fait plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Liloute, quand je gardais mes nveux c'était ma grande angoisse, qu'est ce que j'étais contente quand je les entendais ronfler dans le baby phone  (mais ils étaient petits)

Sinon pour répondre a Maga, le proprio de la maison veut etre payée le 1er de chaque mois, il est intransigeant. Il a été super désagréable au téléphone, en disant qu'il voulait un réponse immédiate car il y avait d'autre gens sur le coup. Il n'augmentait le loyer "que" de 100 € car il connait bien BP. En bref, son attitude ne m'inspire pas confiance.
Depuis il a rappelé pour nous dire de prendre notre temps, qu'il n'était pas pressé et était tout mielleux

On en parlé avec zhom hier, il y a 95 % de chance qu'on prenne le duplex. Et si jamais la société marche, rien ne nous empechera de déménager ailleurs
Surtout que zhom préfère ce duplex, car résidence sécurisé. De par son boulot, il risque de partir de temps en temps sur site et je serais toute seule. Donc il veut qu'on me protège (mais je m'en fiche moi j'ai mon arbalette et mon coupe-coupe  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 05 Novembre 2011 à 10:28:52 »

Allez vu que je suis connecté sur le réseau Shel*, j'en profite pour mettre les photos que les facebookiennes n'ont pas pu voir.

Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 05 Novembre 2011 à 10:40:52 »

Et voila les poissons  Cool
Celui qui m'a arraché les bras est à gauche  Tire la langue

Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9625 le: 05 Novembre 2011 à 10:53:04 »

coucou
sab courage avec tes nuits  Bisou Bisou
liloute trop mimi tes puces ici aussi ca ce donne les doudou et sinon pour ta frayeur j'en ai eu aussi des comme ca Clin d'oeil
muguette ca fait trop plaisir de te lire bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
maga courage aussi gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
audrey Bisou Bisou Bisou

pardon pour celle que j'oublie mais je vais aller prendre mon ti dèj' et apres bain pour tout le monde!! je file bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 05 Novembre 2011 à 10:54:19 »

Et ca c'est le gros pépère qui était a 10 metres de moi 

Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9627 le: 05 Novembre 2011 à 11:02:41 »

Bonjour La compagnie!

Bisou Muguette, contente de te lire!

Tatie superbes photos! Merci, Johann a raison alors si l'appart est plus securisant, surtout que tu n'auras ce proprios a la noix! Et puis quand on cherche des "clients", normalement on est sympa alors si déjà il etait special, ça promet! Roulement des yeux

Liloute, c'est qd déjà ton opération. J'imagine ta peur! Ca m'arrive aussi quand elle fait des siestes interminables. J'ai toujours peur...

Bon je file, suis encore en pyj et pas lavée bien sur!   
En debut d'après midi je vais voir ma belle terre neuve  Souriant, zhom maintenant me dit qu'il veut un chien plus jeune! Il ne sait pas ce qu'il veut, un jour il veut un chien plus agé pour qu'il soit plus calme et le lendemain un chiot. Il va me faire tourner chèvre celui là! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 05 Novembre 2011 à 11:05:23 »

Liloute, c'est qd déjà ton opération.

De mémoire, c'est le 3 décembre  Clin d'oeil

Bonne rencontre avec le toutou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 05 Novembre 2011 à 11:06:38 »

Liloute ( et les autres bien sur  Tire la langue) n hésitez pas a passer voir les muguettes, on vous accueillera avec grand plaisir sur notre fil  Bisou
Sinon liloute tu parles d opération pour toi, j ai du louper un épisode  Roulement des yeux tu te fais opérer de quoi si ce n est pas indiscret  Souriant
Bonne journée
Bebes nageurs pour toute la famille ce matin pendant que le peintre refait la chambre de noe et la peinture de l agrandissement  Tire la langue
Muguette je t'ai répondu en mp ..
Promis je viendrais faire un ti coucou chez les muguettes aujourd'hui .. mais pas ce matin .. pas beaucoup de temps  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: