20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:22:17
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 536775 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9585 le: 04 Novembre 2011 à 20:35:14 »

Bon j'ai vu le nouveau doc pour Lucie , on fait une analyze urinaire car aucun symptomes a part la fievre !!.. sauf 1 : elle rote beaucoup et ça pue   .. Donc le doc m'a dit que ça pouvait annoncer une gastro ?! Mais aussi plein d'autre chose donc elle prefere faire une analyse au cas ou ..
Cette dosteur est superbe .. je la garde !! enfin elle est a l'ecoute des bébé , et Lucie s'est arreté de pleurer au milieu de la consult, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'ici..
Je lui ai parlé de Chloé et son purpura : verdict de la dosteur : un syndrome pied mains bouche emmene de la fievre , et le purpura du voile du palais !! aucune inquietude à avoir ..
Bon j'y vais ça rale  Tire la langue

Super  Souriant Tu as l'air d'avoir trouver le bon doc !!!

liloute faut pas que t'hesite a changer de doc si tu la trouve bien et que tu vois que les ptite sont plus alaise avec elle change
moi j'ai changer y'a 1an et je regrette vraziment pas certe je fait 15km pour y aller mais au moins il pose toujours les bon diagnostique
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9586 le: 04 Novembre 2011 à 20:36:17 »

Bon, Matoche si tu passes par là....

J'ai un petit soucis avec Mahaut au moment du coucher, depuis qques jours  
Dès q je la pose dans son lit, elle commence à dire "maman", se met à pleurer  Roulement des yeux
Je la rassure, lui dis q je suis ds la pièce à côté, q moi aussi je vais aller me coucher, que je l'aime, mais rien n'y fait.....
Zhom retourne la voir au bout d'un moment (environ 15 min) mais dès qu'il quitte la pièce, elle recommence !
Bref, elle finit tjours par capituler mais je ça m'embête de la laisser pleurer jusqu'à parfois 45 min !
Aurais-tu un petit conseil  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9587 le: 04 Novembre 2011 à 20:37:45 »

allez je vais manger
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9588 le: 04 Novembre 2011 à 20:43:14 »

un coucou rapide ... désolée jsuis à l'ouest mais jongler entre l'adaptation à la crèche et mon boulot    du coup je suis pas concentrée pour mon travail alors que la période des inventaires va commencer   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9589 le: 04 Novembre 2011 à 20:43:37 »

salut mes jujus !

Marraine vous vous rappelez de moi  je touche plus terre ..... je plane  mais je viens dze prendre une grande décision !!!! je divorce  de  ma serpillere et autre chiffons à poussiere !!!!! je me prends une femme de menage !!!!!

Enfin une bonne résolution !!! maintenant tu prends du temps pour toi et tes loulous ..

+ 1 avec Liloute !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9590 le: 04 Novembre 2011 à 20:44:05 »

Faut que je vous fasse rire

Je cherchais le fil des juinettes 2012 et en lisant le titre, je me demande ce que représente les ptits dessins de chaque coté :
Idée 1 : une paire de coucougnette  (mais je ne voyais pas le rapport)  
Idée 2 : un ptit culcul  

Et enfin je prend le temps de lire le titre et oui bingo, ce sont des cerises

J'ai vraiment le cerveau en dessous de la ceinture  

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9591 le: 04 Novembre 2011 à 20:44:41 »

Je vous mets des news de Jade

Elle a eu sa biopsie ce matin et elle est rentrée chez elle.
Ça n'a pas été une partie de plaisir mais c'est fait.
Elle a la tête dans le guidon car B était en déplacement et ce soir sa tribu est au complet

Merci Audrey pour les news ..
elle aura quand les resultat ??

Elle m'a dit d'ici 10 - 15 jours ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9592 le: 04 Novembre 2011 à 20:45:19 »

Bon j'ai vu le nouveau doc pour Lucie , on fait une analyze urinaire car aucun symptomes a part la fievre !!.. sauf 1 : elle rote beaucoup et ça pue   .. Donc le doc m'a dit que ça pouvait annoncer une gastro ?! Mais aussi plein d'autre chose donc elle prefere faire une analyse au cas ou ..
Cette dosteur est superbe .. je la garde !! enfin elle est a l'ecoute des bébé , et Lucie s'est arreté de pleurer au milieu de la consult, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'ici..
Je lui ai parlé de Chloé et son purpura : verdict de la dosteur : un syndrome pied mains bouche emmene de la fievre , et le purpura du voile du palais !! aucune inquietude à avoir ..

Oui et tant mieux !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9593 le: 04 Novembre 2011 à 20:51:32 »

coucher les ptit car sa fait que brailler j'en pouvais plus eva ma filer la migraine
mais clement a pas l'air decider a dormir

Depuis 2 jours, ils sont pénibles +++++ ici aussi, à monter sur le canap, sur le fauteuil que je vais supprimer, à se battre pour la même chose, et d'ailleurs faits nouveaux :
1) jusqu'à présent c'était souvent Salomé qui venait faire ch*** son frère et lui chipait ses trucs. Depuis 2 jours Josselin se rebelle et vient lui aussi emm**** sa soeur quand elle est tranquille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (D'ailleurs j'ai fait des photos et plusieures vidéos. Faut que je les mette sur l'ordi) et de
2) quand l'un pleure soit l'autre pleure aussi pour le soutenir soit ils s'apportent leur doudou et sucette pour se consoler, trop chou  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9594 le: 04 Novembre 2011 à 20:53:00 »

Pour les maternelles, tu as demandé à aller sur le plateau  Huh?
Ce serait  sympa  Souriant
Et je ne savais pas que tu avais été malade  

Non, je n'ai rien demandé  Tire la langue

Tiens j'ai retrouvé un de mes anciens messages dans cette page, tu comprendras mieux  Clin d'oeil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24860.5220
 Bisou

Merci à toi pour ces confidences  Bisou
C'est un sacré parcours  Tire la langue et une belle histoire  l'arrivée de tes loulous  Souriant

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9595 le: 04 Novembre 2011 à 21:13:41 »

Après être retournée moi même la voir; derniers gros bisous et paroles rassurantes; derniers pleurs; Mahaut a capitulé  Tire la langue
Ca aura durée tout de même 1h 
J'aime pas les couchers qui se passent comme ça 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9596 le: 04 Novembre 2011 à 21:14:18 »

liloute faut pas que t'hesite a changer de doc si tu la trouve bien et que tu vois que les ptite sont plus alaise avec elle change
moi j'ai changer y'a 1an et je regrette vraziment pas certe je fait 15km pour y aller mais au moins il pose toujours les bon diagnostique

+11111111111
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9597 le: 04 Novembre 2011 à 21:16:01 »

coucher les ptit car sa fait que brailler j'en pouvais plus eva ma filer la migraine
mais clement a pas l'air decider a dormir

Depuis 2 jours, ils sont pénibles +++++ ici aussi, à monter sur le canap, sur le fauteuil que je vais supprimer, à se battre pour la même chose, et d'ailleurs faits nouveaux :
1) jusqu'à présent c'était souvent Salomé qui venait faire ch*** son frère et lui chipait ses trucs. Depuis 2 jours Josselin se rebelle et vient lui aussi emm**** sa soeur quand elle est tranquille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (D'ailleurs j'ai fait des photos et plusieures vidéos. Faut que je les mette sur l'ordi) et de
2) quand l'un pleure soit l'autre pleure aussi pour le soutenir soit ils s'apportent leur doudou et sucette pour se consoler, trop chou  Souriant

je vous rejoins les filles

ici tout a l heure je me suis explosée la amin contre le mur car  j en peux plus ils vont avoir ma peau Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 04 Novembre 2011 à 21:17:12 »

Après être retournée moi même la voir; derniers gros bisous et paroles rassurantes; derniers pleurs; Mahaut a capitulé  Tire la langue
Ca aura durée tout de même 1h 
J'aime pas les couchers qui se passent comme ça 
J'ai vécu ça avec Tony .. Pas facile c'est vrai mais il ne faut pas ceder à mon avis ... Je me peret de te dire ça car moi je cedais beaucoup .. et ça a duré lonnnnnnnnngtemps ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 04 Novembre 2011 à 21:17:51 »

Oui Oui je reste avec elle .. pous les petits déjà et voir peut être pour moi a suivre ..
Journalisée
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: