Oh j'adore Marie !!
Elle m'éclate cette pucinette !
Et alors Deborah, moi je trouve génial que ça continue et que vous le viviez bien toutes les deux... ça sera un sevrage naturel que je vous souhaite le plus tard possible !
Mode super nanny on :
Pour les dents, là, les filles, ben voui, je vais faire ma Matoche :
TOUS LES SOIRS !!!
ça prend 2 minutes montre en main (pour les deux). Je mouille les deux brosses, je mets une micro mini dose de dentifrice sur chaque. Je chope le premier. Je m'assieds, le couche sur mes genoux, je lui ouvre la bouche en faisant "aaaaah", je brosse, après, il fait tout seul le temps que je me relève et on "rince" donc, j'essuie le visage avec de l'eau et parfois ils en boivent un peu. Après, je prends le 2ème, et même chose... c'est festif et joyeux...
C'est très très très important de brosser les dents de vos enfants. D'autant plus qu'ils mangent du sucre, du choc, des fruits et du lait... si les dents de lait sont pourries, après, les dents risquent de souffrir de problèmes aussi...
Surtout, que là, désolée, mais vous n'avez pas d'excuse, à part que ça vous fait ch***... !!!
En plus, plus vous commencez tard, plus ça sera difficile de les habituer !
Et moi, ils n'ont que 5-6 dents en plus !!
Mode super nanny off.
Sinon, c'est vrai pas de news de Jade... des bisous si tu nous lis
J'espère que vous êtes bien rentrés et que c'est pas trop la guerre de tranchées...
Bon, comme j'ai dit, y avait un monde fou dans ce magasin du coup j'ai rien fait de ce que je devais faire à la maison, alors je vous laisse !!!