Matoche
|
 |
« Répondre #9090 le: 25 Octobre 2011 à 22:47:19 » |
|
JJ : oh la la la la !!! Pauvre pucinette ! J'espère que ça va vite aller mieux... courage !
Line pour la ronde, je crois qu'on s'est plus ou moins toutes inscrites sur la grande ronde. Perso l'année dernière, je me sentais pas de devoir faire des recherches et tout ça, mais cette année, j'ai pas de problème à "ouvrir" un peu plus mon horizon. Si tu veux t'inscrire, fais vite car les inscriptions se terminent à la fin du mois !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #9091 le: 26 Octobre 2011 à 08:39:46 » |
|
Les filles, je suis désolée je ne parle que de moi, ça me fait du bien de vous lire...
J'ai réussi a passé plusieurs barrages ce matin, je suis au taf, mais c'est la guerrilla, ça part en guerre raciale... Cris est à la maison avec les filles, il craque, je dois être forte, je tremble.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9092 le: 26 Octobre 2011 à 08:52:40 » |
|
Et voilà une tite vidéo de mes chipies, la semaine dernière ! Leur nouveau jeu: marcher avec les pantoufles de papa  Et on ne leur a même pas montré  Vous entendrez également Isaure appeler sa soeur http://www.youtube.com/watch?v=bINUeGYfDpogenial!!! et quelle voix sexy tu as 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9093 le: 26 Octobre 2011 à 08:54:06 » |
|
Les filles, je suis désolée je ne parle que de moi, ça me fait du bien de vous lire...
J'ai réussi a passé plusieurs barrages ce matin, je suis au taf, mais c'est la guerrilla, ça part en guerre raciale... Cris est à la maison avec les filles, il craque, je dois être forte, je tremble.
oh ma belle mais pourquoi tu te tues a aller au taf!!! faites vous rapatrier et en attendant reste chez toi 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #9094 le: 26 Octobre 2011 à 09:57:20 » |
|
oh ma belle mais pourquoi tu te tues a aller au taf!!! faites vous rapatrier et en attendant reste chez toi  +1
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #9095 le: 26 Octobre 2011 à 10:00:42 » |
|
oh ma belle mais pourquoi tu te tues a aller au taf!!! faites vous rapatrier et en attendant reste chez toi  +1 + 2 !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #9096 le: 26 Octobre 2011 à 10:04:01 » |
|
faut que je vous raconte hier clement voulais attraper un pain au chocolat dans la cuisine je lui dit "non clement" il se met a rouspeter sor de la cuisine et je le vois revenir en train de pousser une chaise de la salle a manger pour grimper dessus pour attraper le pain au chocolat 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #9097 le: 26 Octobre 2011 à 10:17:18 » |
|
Punaise un petit genie ton clément!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #9098 le: 26 Octobre 2011 à 10:18:53 » |
|
c'est surtout qu'il a vu maxime faire ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9099 le: 26 Octobre 2011 à 10:19:37 » |
|
Bravo clement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #9100 le: 26 Octobre 2011 à 10:29:16 » |
|
oh ma belle mais pourquoi tu te tues a aller au taf!!! faites vous rapatrier et en attendant reste chez toi  Parce que je suis bête et disciplinée et surtout j'ai besoin de fric! Je n'arrive pas à travailler, prise de bec avec mon boss , il veut que je reste tant que je n'ai pas trouvé de remplaçant, et que je ne l'ai pas formé. Il rêve. Je me suis renseigne&e , il n'y a pas de plan de rapatriement..Je suis en France sur le papier, nous sommes tous français. je deviens folle un jour c'est calme le lendemain guerrilla, Cris veut se casser..Je vais calmer. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #9101 le: 26 Octobre 2011 à 10:30:19 » |
|
c'est surtout qu'il a vu maxime faire ça  ça n'empêche pas que c'est un signe intelligence!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9102 le: 26 Octobre 2011 à 10:37:41 » |
|
Et voilà une tite vidéo de mes chipies, la semaine dernière ! Leur nouveau jeu: marcher avec les pantoufles de papa  Et on ne leur a même pas montré  Vous entendrez également Isaure appeler sa soeur http://www.youtube.com/watch?v=bINUeGYfDpoJ'adore cette vidéo ... je n'y pense même pas à filmer mes nenette .. va falloir que je laisse le camescope sous ma vue..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9104 le: 26 Octobre 2011 à 10:44:01 » |
|
Oh mon Hello... Bon, déjà, ton patron, de ma part, tu lui dis un gros F**k et qu'il se démerde ! Ca va pas ho ! Justement, c'est la france et tu as des droits (ainsi que des devoirs évidemment !) ton devoir c'était de lui poser ton préavis. Maintenant, tes droits c'est qu'à la fin de ce préavis, remplaçant formé ou pas, tu te casses. Et c'est pas à toi de trouver ton remplaçant mais bien à lui !!! Maintenant pour ce qui est d'aller au boulot... tu sais ce que j'en pense ! Sérieux, dans un contexte comme celui ci, tu serais mieux près de tes puces avec ton Chris que loin d'elles et avec ton patron... je pense que tant que ça se sera pas calmer, tu ferais mieux de rester à la maison. Cela dit, tu es la plus à même de juger si la situation est tendue mais à ce que tu nous dis, ça a l'air ! De toutes façons, quand tu es au boulot, tu arrives à travailler ? Tu as du travail d'ailleurs ? Il faut que Chris s'accroche, pas qu'il laisse tout tomber maintenant... ça c'est pour vous ! Par contre, c'est vrai que toi, y aurait pas moyen de faire venir tes BP plus tôt pour que tu puisses rentrer plus vite ? Ton frère a pas trouvé une magouille pour pouvoir faire ça ? C'est dingue cette situation quand même ! Je t'embrasse mon Hello ! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|