30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 09:14:18
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 606054 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8685 le: 21 Octobre 2011 à 08:16:22 »

je fais la gueule à mon mari... pfffff

J'espère que ça va vite s'arranger ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il me prend pour sa boniche... Donc grève du sexe, grève de son linge, grève  de ses courses, grève de sa bouffe et interdiction de dormir dans notre lit jusqu'à ce qu'il se soit excusé!!!
Je demande pas des fleurs et des cadeaux à tous les coups mais juste un peu de considération! Et d'aide. S'il veut pas... Ben je continue!!!

c'est chaud matoche en ce moment !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pas facile

Surtout que ça a été efficace, il est rentré avec un bouquet et s'est excusé  Tire la langue
Donc j'ai mis ses habits dans la machine et j'ai fermé ma gueule !!! 

Wahou Matoche, si ça c'est pas de l’efficacité.... Championne !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8686 le: 21 Octobre 2011 à 08:17:15 »

tout a l'heure je suis aller faire les courses
j'achete du produit vaiselle  et la maxime trouve rien de mieu a faire que devisser le produit vaiselle et jen avait plein le caddie
je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

bon aller repassage devant masterchef

Ouuuuuuu Pas cool sur ce coup là !!!!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8687 le: 21 Octobre 2011 à 08:19:25 »

Le matoche's Power suis une grande fan !
Bon du cote taf c!est la folie douce big boss m'a gentillelement demander de ne pas prendre mon pont du 31 en échange de sa gratitude que j'espère au moins éternelle !!! Enfin je vais mettre les bouchées doubles Heu non triple et on verra je garde espoir de pouvoir me reposer 4 jours!

Sinon lundi pas le choix demi journee de congé j'ai réussi a obtenir un rdv chez l'orthophoniste bilan pour Jules qui certes progresse mais articule tellement mal que sans olympe pour traduire je ne capterai rien du tout

Bon courage pour le boulot !!!!
J'espère que tu pourras quand même te reposer 4 jours ....

T'as bien fait de prendre rdv pour Jules. Vaut mieux s'y prendre tôt que d'attendre que ça s'arrange pour au final tout faire dans la précipitation . Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8688 le: 21 Octobre 2011 à 08:25:22 »

sinon bilan du pédiatre : Cyprien est un [size=4t]GROS [/size]FAINÉANT et pour les 2 bah je l'ai mal pris mais c pas grave en soi ... ils ont cassé leur courbe de croissance càd +200 gr depuis la visite des 12 mois ... c vrai que sur le graphique ça fait bizarre un ligne droite plutôt qu'ascendante  donc on a prévu une visite vers 20 mois pour déjà voir s'ils marchent et ensuite si la croissance est repartie ... je me pose une ? dois-je continuer le bib du soir avec de la soupe ou passer à un repas complet  Huh? Huh? Huh? en même temps comme LILOUTE qui en avait parlé une fois je fais un peu un blocage sur l'alimentation on nous rabâche tellement sur l'obésité des enfants  Triste Triste Triste

enfin c pas grave mais voilà on veut toujours faire au mieux pour nos enfants donc quand on a une réflexion bein ça nous vexe 

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

Pas beaucoup de tact ton pédiatre, je comprends ++++++ que tu sois vexée. Ca ne lui aurait pas couper un bras que de tourner sa phrase autrement  Triste
Pour le repas du soir, je ne saurais pas trop quoi te conseiller car si Salomé ne m'avait pas refusé le bib du soir, ils y seraient encore. A l'heure d'aujourd'hui, ils ont une soupe - purée (ça dépend de le consistance) où il y a légumes, féculents (pâtes, riz ou semoule de blé dur) + 1 yaourt
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8689 le: 21 Octobre 2011 à 08:26:50 »

allez je file je suis furax apres benoit et ma question du matin est
si je ne suis pas malade:je le quitte quand
et si je suis malade:je le quitte quand? 
pouahhh ces hommes et le mien detient le pompom mm ma mere qui le soutenait jusqu a maintenant m a dit que se n etait plus vivable et que mes enfants allaient m en vouloir d etre reste avec lui
les choses ne s arrangent pas ici.
Mais bon je ne suis pas au bureau des plaintes et je ne veux pas vous prendre la tete avec mes problemes
a plus rard les filles je vais faire une valise depart cetvapres midi
bisous

Bon courage et bonnes vacances  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8690 le: 21 Octobre 2011 à 08:28:11 »

Sinon, j'ai envoyé un mp à Azerty pour lui dire que si il y a personne d'autre (maga par exemple), je prends volontiers la relève de Mouman... Enfin, volontiers c'est pas le mot parce que je préférerais qu'il y ait maga ou une autre comme marraine mais si y a pas une juinette 2010, autant que ce soit moi... !!!  Cool

Et ben voilà, une juinette marraine !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8691 le: 21 Octobre 2011 à 09:19:27 »

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh coquine la MATOCHE ... elle nous dit faire la tête à NICO et puis ce soir elle fait sa lessive et puis elle dit je veux pas être marraine mais en fin de compte si ya personne bah je veux bien   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  moi je dis .............. VAS-Y MATOCHE t'es une championne  je vote pour toi aussi s'il le faut  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil avec l'expérience de vos ainés on apprend beaucoup à vos côtés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et surtout vous savez être à l'écoute et avez du COEUR  Bisou Bisou Bisou

TWINNIES ... "le travail c la santé c qui qui chantait ça"  Huh? Huh? Huh? je croise les doigts pour ton we de 4 jours  Bisou Bisou Bisou

sinon bilan du pédiatre : Cyprien est un [size=4t]GROS [/size]FAINÉANT et pour les 2 bah je l'ai mal pris mais c pas grave en soi ... ils ont cassé leur courbe de croissance càd +200 gr depuis la visite des 12 mois ... c vrai que sur le graphique ça fait bizarre un ligne droite plutôt qu'ascendante  donc on a prévu une visite vers 20 mois pour déjà voir s'ils marchent et ensuite si la croissance est repartie ... je me pose une ? dois-je continuer le bib du soir avec de la soupe ou passer à un repas complet  Huh? Huh? Huh? en même temps comme LILOUTE qui en avait parlé une fois je fais un peu un blocage sur l'alimentation on nous rabâche tellement sur l'obésité des enfants  Triste Triste Triste

enfin c pas grave mais voilà on veut toujours faire au mieux pour nos enfants donc quand on a une réflexion bein ça nous vexe 

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

Claf, désolée mais là, tu dois écouter ton pédiatre.
C'est pas normal de casser sa courbe de croissance à cet âge là.
Tu n'as pas de souci à te faire d'obésité à cet âge, ils savent ce qu'ils veulent et combien il leur faut. A 6 ans, il y a un "rebond d'adiposité" (l'enfant grossit) qui est normal. il est prouvé que si ce rebond arrive avant, il y a un risque plus élevé d'obésité.
Bref... je te dirai que tu peux très simplement leur donner le soir une soupe légumes-féculents (poireaux pdt, carottes pdt, épinards pâtes.... enfin tu vois) SANS SEL (=sans bouillon) et surtout sans protéines. Ils mangent cette petite assiette de soupe (plus consistance purée chez nous car c'est plus facile) avec parfois une biscotte ou un peu de crème mais c'est plus pour le plaisir... et après, ils ont un biberon sans céréales s'ils ont beaucoup mangé ou avec s'ils ont pas trop aimé...
Te casse pas la tête mais oui, faut les faire manger... ils ont besoin de ça pour grandir...

La seule chose importante, c'est de ne pas leur donner trop de protéines (je crois qu'on peut aller jusqu'à 50gr par jour mais Maga saura mieux que moi, je vais à l'oeil) et de toujours avoir un produit laitier aux 4 (ou 5) repas que tu leur propose par jour (biberon, yogourt ou fromage).

Te fais pas de bile, tu verras, c'est pas si compliqué de leur faire manger une soupe le soir....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8692 le: 21 Octobre 2011 à 09:20:54 »

Ahhhh ma Twinnies !!  

Pour Jules, tu sais, maintenant, avec le bégaiement d'Estelle, je pense que tu as raison de consulter pour rien plutôt que de laisser passer un truc important... donc tu fais bien d'y aller.
Tu m'avais pas dit que ça serait plus cool en octobre ? On se fait une sortie un week-end ensemble ?

Sinon, j'ai envoyé un mp à Azerty pour lui dire que si il y a personne d'autre (maga par exemple), je prends volontiers la relève de Mouman... Enfin, volontiers c'est pas le mot parce que je préférerais qu'il y ait maga ou une autre comme marraine mais si y a pas une juinette 2010, autant que ce soit moi... !!!  Cool

Je regarde Masterchef ! J'hallucine, même TF1 nous fout des pub suisses maintenant... je vous dis pas le niveau !!! "En preumeution excluzzive chez Coop...

... une action sur le Cenovis à seulement 2 francs 50...   "

Nul !!
Allez, bisous

En tout cas marraine ou pas je pense que ton coaching allaitement est indispensable ! Clin d'oeil

Merci ! T'inquiète, je serai là !!! (Avec Jade et les autres !) Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8693 le: 21 Octobre 2011 à 09:23:34 »

Réponse d'Azerty : ils ont trouvé à l'interne ( ) et le fil ne va pas tarder à s'ouvrir ! Donc ça sera pas nous (à moins qu'on ait une petite cachotière dans l'histoire !!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8694 le: 21 Octobre 2011 à 09:32:37 »

merci les filles pour vos recommandations  Bisou Bisou Bisou du coup je suis bien contente qu'ils aillent à la crèche car je sais que là-bas je pourrai avoir des réponses à TOUTES mes questions !!!!! vous pouvez pas savoir comme je me sens réconfortée de les savoir en crèche bientôt  Sourire Sourire Sourire

en plus c une crèche ouverte aux parents alors je vais voir si je peux m'inscruter avec eux le 12h ... mes boubouilles seront tous les jours à 500 m de moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon les filles j'ai acheté mes premières cannes individuelles ... la Pilk* de Pegpeg 4.7kg  trop FAN un peu chère voir beaucoup mais bon j'ai craqué et yavait une promo car la Maclala j'en peu plus de pousser ce boulet  Triste Triste Triste
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8695 le: 21 Octobre 2011 à 09:59:03 »

coucou
oops trou de mémoire Roulement des yeux des le matin dure de tout retenir Tire la langue
alors ce que je me souvient
claf pour tes bébés suis les conseils des filles moi ca fait ca un peu le soir purée de légume +riz ou pates mais par contre moi c'est purée et bib et si la purée est pas trop passer je rajoute un yaourt
le matin je leur donne des céréales (2 cuillère a soupe)
enfin courage a toi et ne t'en veut pas du tout  Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine courage et je croise les doigts pour tes 4 jours Bisou Bisou

jade ba alors un coup de moins bien mais tu sais que tu nous ennuie pas avec tes souci au contraire on est la pour ca Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon me souvient plus

aller je reste pas j'ai du repassage ce matin Tire la langue Tire la langue Tire la langue ca fait presque deux ans que j'ai pas repasser Tire la langue
je devait en faire la semaine dernière mais en fait non et bm devait m'en faire cette semaine mais elle a pas pu Pleurs Pleurs don faut que je mis mette Tire la langue
aller gros bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8696 le: 21 Octobre 2011 à 10:02:14 »

j'achete du produit vaiselle  et la maxime trouve rien de mieu a faire que devisser le produit vaiselle et jen avait plein le caddie

...........................................................  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oui respire Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8697 le: 21 Octobre 2011 à 10:02:57 »

...........................................................  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oui respire Bisou
+1 Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8698 le: 21 Octobre 2011 à 10:04:30 »

Réponse d'Azerty : ils ont trouvé à l'interne ( ) et le fil ne va pas tarder à s'ouvrir ! Donc ça sera pas nous (à moins qu'on ait une petite cachotière dans l'histoire !!)

quelqu'un aurait-il de quoi s'occuper pendant ses 4 jours de long we  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8699 le: 21 Octobre 2011 à 10:05:12 »

vas y matoche surtout que je n aio pas postulé du tout

c est vous qui avez dit tout ca  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

par contre je serai la pour soutenir aussi les mamans ne souhaitant pas allaiter au sein Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: