22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:46:57
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 627194 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 04 Juillet 2011 à 20:29:06 »

la phrase de wilfried c'est rouler en renault reouler en velo
C'est marrant j'ai déjà entendu ça quelquepart  Il est mécano wilfried ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 04 Juillet 2011 à 20:30:56 »

Coucou du jour

Boulot boulot boulot, ca n'arrete jamais. Du coup tellement stressé que je n'ai rien dormi du week end, j'ai fait des cauchemars ou mes fiches de salaires avaient disparu, qu'il n'y avait plus de chèque et que la banque était fermé.
Normalement tout doit etre bouclé ce matin, j'espère parce que la j'ai les cernes au milieu des joues et je ne pense qu'à une seule chose dormir.

J'ai 10 mails dans ma boite et j'ose pas les ouvrirs. Trop la trouille d'avoir une urgence

Gros bisous les poulettes je repasse dans la journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que a cette heure ci tu dors hein !!  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 04 Juillet 2011 à 20:33:20 »

Liloute, quelle chance de pouvoir faire des grasses mat... Tu leur donnes quoi 

Le kiné m'a demandé la même chose  le sien l'a réveillé à 6h30 ce matin .. je l'ai bien dégouté pour la journée là  Mais je leur donne rien .... et là elle ralent pour aller au lit déjà !!! Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 04 Juillet 2011 à 20:35:44 »

une question comment on fait quand on a envie de tt plaquer et surtt son mec et que respirer n aide plus,la zen attitude m a quitte la trop trop trop envie de l assomer,il me refait une petite crise de la quarantaine comme il sait si bien le faire,grrrrrrr ces bonhommes!!!de vrais gosses!!!!
Je ne peux malheureusemant pas t'aider .. le miens est bien en ce moment mais comme le tien il me fait souvent des crises de la quarantaine !!! J'ai hate d'avoir 40 ans rien que pour l'excuse d'être co**e 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1774 le: 04 Juillet 2011 à 20:36:53 »

une question comment on fait quand on a envie de tt plaquer et surtt son mec et que respirer n aide plus,la zen attitude m a quitte la trop trop trop envie de l assomer,il me refait une petite crise de la quarantaine comme il sait si bien le faire,grrrrrrr ces bonhommes!!!de vrais gosses!!!!
Je ne peux malheureusemant pas t'aider .. le miens est bien en ce moment mais comme le tien il me fait souvent des crises de la quarantaine !!! J'ai hate d'avoir 40 ans rien que pour l'excuse d'être co**e 

hihihihi le seul hic liloute c est que je crois que ca ne marche pas pour la femme c est encore un truc d homme ca 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 04 Juillet 2011 à 20:41:07 »

Baptême de mon fieule dimanche ... ça s'est bien passé ... les gars ont été irréprochable à l'église et au resto.

tiend !! en parlant de baptême, je voudrais un peu d'aide .. je suis invitée a celui de Manon Dimanche prochain .. Sandrine prefère avoir une envelloppe pûtot qu'un cadeau, comme ça elle prendra un truc plus grao a sa puce hein...., La question est la suivante ... combien, a votre avis , je mets dans l'envelloppe , sachant que Sandrine est une amie, heuuuu une grande amie !!!! et j'aime ma petite Manon !! A votre avis .. j'ai peur de donner trop peu d'un coté et d'être ridicule.. et sens inverse de donner trop et d'être aussi ridicule ?!  Huh? Je pensais à 40 Euros Huh?Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 04 Juillet 2011 à 20:43:29 »

Alors voilà les photos:

ma petite déco

Juste un mot MAGNIFIQUE .. tu as vraiment de bon gout
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 04 Juillet 2011 à 20:45:16 »

SAB elles sont magnifiques .. les photos .. vous êtes trop beau vraiment félicitation ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 04 Juillet 2011 à 20:48:03 »

JE rentre chez moi et ce soir c'est grève
J'ai décider de ne RIEN faire, pas de bouffe, de ménage, de rangement...
RIEN DE RIEN

Mais faut peut etre pas abuser non plus alors je ne ferais peut être pas la grève du sexe 

Bisous les poulettes et a demain

GROSSE PENSEE a ma copine expat qui a du retrouver la civilisation
Plein de bisous ma Hello  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ça c'est une bonne idée . ne fais RIEN ou presque
Bisousssssssssss
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1779 le: 04 Juillet 2011 à 20:50:32 »

Bon, je vous ai lu vite fait mais y'a l'amour dans le pré qui commence alors à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 04 Juillet 2011 à 20:50:59 »

ben ca va j ai un tit doute d otite mais l eczema disparait alors est ce juste le stress du wend ? Roulement des yeux
Je ne sais plus si tu m'a répondu .. je voulais savoir si elle t'avait déjà fait de l'eczema ? . Bon le principale c'est que ça parte  Tire la langue et j'espère que tu te trompe pour l'otite .. pauvre puce  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 04 Juillet 2011 à 20:52:03 »

hihihihi le seul hic liloute c est que je crois que ca ne marche pas pour la femme c est encore un truc d homme ca 
Ouais domage .. et je n'ai même plus l'excuse res regles puisque je ne les ai plus Pffff
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 04 Juillet 2011 à 20:52:25 »

Là ça rale trop .. a plus tard
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1783 le: 04 Juillet 2011 à 20:58:35 »

ben ca va j ai un tit doute d otite mais l eczema disparait alors est ce juste le stress du wend ? Roulement des yeux
Je ne sais plus si tu m'a répondu .. je voulais savoir si elle t'avait déjà fait de l'eczema ? . Bon le principale c'est que ça parte  Tire la langue et j'espère que tu te trompe pour l'otite .. pauvre puce  Bisou

ah pardon j avais loupe la question alors non jamais d eczema encore Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 04 Juillet 2011 à 21:38:45 »

ah pardon j avais loupe la question alors non jamais d eczema encore Tire la langue
Y'a pas de mal ... Bon comme tu dis c'est peut être un coup de stress .. j'espère aussi  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: