Coucou
Wahou Liline ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Thomas et Elina ont bien grandi, les photos sont belles
Bon courage avec le bapteme, c'est une sacré Organisation
Marina : je me doute bien que ca te blesse que ta maman ne veuille pas venir, mais comme l'on dit les filles, elle se prive toute seules. De toute facon, de ce que je lis, tu n'as pas du tout l'intention d'inviter son compagnon car risque d'engueulade au bapteme. Donc fait au mieux et profite a fond de ce qui sera une magnifique journée
Matoche : alors ca c'est un super Kdo
Profite bien et bonne grass mat (d'ailleurs tu dois encore dormir la
)
Concernant le boulot, je suis loin de me stresser, j'ai un taf monstre mais si besoin je reste plus tard le soir et viens plus tot le matin. Par contre quand je suis chez moi, le travail reste au travail. EN plus j'ai un gentil patron, c'est lui qui me fou dehors le soir en me disant tu finiras demain. Donc zen
Jade : contente de lire que MA va un peu mieux
Bonne épilation
Hello : maintenant que Chris a fini ses exam, j'espère qu'il t'aide pour faire les cartons et le reste. A moins bien sur qu'il bosse, mais dans tous les cas tu n'as pas a tout te taper le boulot seul. Et pis comme toujours tu va y arriver. J'ai l'impression qu'il faut vraiment que ce soit la date limite pour que tu sois au maximum de ton efficacité
Bon courage en tout cas, et ne t'inquiète pas pour le terrible 2, toute les mamans du monde ont réussi a passer cet étape, donc tu y arriveras aussi , comme toujours
Liloute : j'ai du rater un épidose, tu te fais poser un anneau gastrique ?