alors je vien d'appeler ma mere pour lui dire la date du bapteme et (je suis facher avec son copain)
et elle me dit sans georges non je viendrais pas

degouter pour mes enfants sa me fait vachement de peine
Après des fois, il vaut mieux qu'elle ne soit pas là, qu'être là et faire la gueule ou tout critiquer !!!!!
Je sais de quoi je te parle ... la soeur de Fab j'aurai préféré qu'elle ne vienne pas au baptême / anniv des loulous car :
- Elle a fait la gueule tout le temps
- Elle a dit bonjour à personne
- Elle fait des remarques désobligeantes
- Les gâteaux d'anniv étaient pas encore servi que son copain est venu la chercher ... et elle m'a sorti " tu peux nous ouvrir le portail qu'on puisse y aller" ... moi "Attendez au moins le gâteau d'anniv" ... elle "bah non on a plus faim"
Je te l'aurai éclaté sur le mur blanc ... mais je me suis retenue car ça aurait fait un truc de plus à nettoyer le soir.
Quand j'ai été lui ouvrir ... je lui ai dit "au moins ça ne fait que confirmer que tes neveux tu en as rien à faire" ... et là j'ai eu le droit ... que c'était de notre faute, car on ne les invitait pas chez nous (faut dire WE souvent chargés, quand on invite jamais dispo et quand elle dit qu'elle passe on peut attendre longtemps car elle ne vient jamais) et que l'on ne passait presque jamais chez la mère de Fab ... bah on est pas forcément invité non plus.
Je précise gamine de presque 21 ans qui ne pense qu'à elle et au fric !!!!!!!