Coucou les filles,
Et bien hier soir dentiste ... et bien je préfère accoucher !!!!
Vous raconte pas comment j'ai mal ... elle m'a scié ma couronne, réparé ma carie en-dessous ... et comme trop profonde il a fallu enlever la dent avec pas grand-chose qui dépassait pour l'attraper ... donc elle a réussi à la choper au bout de 40 min .... sinon, faut que je reste avec un trou à la place jusqu'à mi septembre le temps que ça cicatrise ... donc mode soupe depuis hier soir ... ça tombe bien c'est en adéquation avec le temps.
Les loulous vont mieux et moi aussi ... si on veut car le mal s'est déplacé de la gorge aux dents
Je vois que c'est pas mal tendu pour pas mal de monde au boulot ... je peux adhérer au club ... pour moi c'est la charge qui est difficile à gérer ... en ce moment je traite les urgences des urgences des urgences ... bref dur dur !!!!
A la maison aussi c'est chaud depuis que les mecs se déplace tout seul ... mais ça me réconforte car pareil chez tout le monde. Le soir c'est encore plus chaud car ils sont en mode je chouine, je pleurs, je tape mon frère, et je fais des conneries non stop.
Pareil ils sont en mode crado chez nous avec les poils du chien .... des fois ils en ont partout ... on a même l'impression qu'ils ont de la moustache (bah oui chien noir).
Hello, l'habillage "la couche tout en 1" pas mal écolo ... tu fais des économies d'eau et de lessive ... moi j'ai envie de soleil et chaleur pour les mettre en short et t-shirt uniquement (pas possible depuis début juin pour cause de temps pourrave)
Au fait, Hello comme je suis à la ramasse grave ... alors la maison ... vous en êtes où
Voilà voilou
Bisous à toutes les juinettes
Gégé