titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #315 le: 22 Juin 2011 à 10:48:02 » |
|
merci tatie je vais en prendre note et je le commencerai pas aujourd'hui trop de gâteaux à la maison pas assez de légume comme hier soir avec mon chéri on c'est fait une salade tomate oeuf emmental mais des de jambon le tout avec de la mayo donc pas très régime tout ça donc je vais marquer ton idée et je commencerai surement la semaine prochaine merci tatie
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #316 le: 22 Juin 2011 à 10:50:11 » |
|
merci tatie je vais en prendre note et je le commencerai pas aujourd'hui trop de gâteaux à la maison pas assez de légume comme hier soir avec mon chéri on c'est fait une salade tomate oeuf emmental mais des de jambon le tout avec de la mayo donc pas très régime tout ça donc je vais marquer ton idée et je commencerai surement la semaine prochaine merci tatie Ben ca c'est une bonne idée mais sans la mayo et l'emmental. Par contre si tu mets des oeufs, tu ne mets pas de jambon et vice versa
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #317 le: 22 Juin 2011 à 10:50:56 » |
|
De toute facon il n'y a pas de recette miracle, le tout c'est de faire du sport et de manger équilibrer.
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #318 le: 22 Juin 2011 à 10:52:12 » |
|
Coucou les filles;
Pourquoi Tatie tu penses à moi quand tu fais ta pierre Richard...Lol?
Dans les Romanos, je peux vous dire que lou et Kiara sont au top 1....Il nous reste que des vêtements de taille 6 mois, leurs robes se sont transformés en T-Shirt, on doit avoir 2, 3 vetements de 18 mois qu on sort uniquement pour les occasions... Les grand parents ont arrêté de nous envoyer des colis, donc elles attendent sagement cet été. avec leurs vêtements trop court..
Elles voient tout le temps les gamins de la rue se laver dans les flaques d'eau, le weekend dernier on se promenait et banco... elles se sont roulée dans la Flaque ..SUPER CLASSE MES FILLES.
Bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #319 le: 22 Juin 2011 à 10:54:48 » |
|
Arghhh je vais tuer mon patron Il vient de revenir avec 2 boite de petit gateau Delacr* M'a interdit d'y toucher mais les a laisser a moins d'un mètre de mon bureau La c'est franchement dureeeeeeeeee J'AI FAIMMMMMMM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #320 le: 22 Juin 2011 à 10:55:43 » |
|
Coucou les filles;
Pourquoi Tatie tu penses à moi quand tu fais ta pierre Richard...Lol?
Dans les Romanos, je peux vous dire que lou et Kiara sont au top 1....Il nous reste que des vêtements de taille 6 mois, leurs robes se sont transformés en T-Shirt, on doit avoir 2, 3 vetements de 18 mois qu on sort uniquement pour les occasions... Les grand parents ont arrêté de nous envoyer des colis, donc elles attendent sagement cet été. avec leurs vêtements trop court..
Elles voient tout le temps les gamins de la rue se laver dans les flaques d'eau, le weekend dernier on se promenait et banco... elles se sont roulée dans la Flaque ..SUPER CLASSE MES FILLES.
Bisous...
Tu n'as pas de tailleur a mayotte? Car ici quand je n'ai plus rien a me mettre, hop j'achète du tissus et je me fais faire mes fringues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #321 le: 22 Juin 2011 à 10:56:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #322 le: 22 Juin 2011 à 10:57:46 » |
|
C'est vrai tu as raison , je n'ai pas le reflexe...On mets des vielles fringues , ou on attends des colis...Apres les bébés ici sont tous en couches... donc, j'ai pris le pli.
MDR pour ton boss.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #323 le: 22 Juin 2011 à 10:59:14 » |
|
C'est vrai tu as raison , je n'ai pas le reflexe...On mets des vielles fringues , ou on attends des colis...Apres les bébés ici sont tous en couches... donc, j'ai pris le pli.
MDR pour ton boss.
En meme temps si elles se roulent dans les flaques, laisse les en couche, ca fera toujours ca de moins a laver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #324 le: 22 Juin 2011 à 11:22:46 » |
|
Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......
Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)
mais c'est quoi ca en fait??? La crise des deux ans... tu verras quand tu y seras (matoche en mode sadique aussi !)
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #325 le: 22 Juin 2011 à 11:26:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #326 le: 22 Juin 2011 à 11:29:42 » |
|
Salut les filles, Bon toujours pas trop la frite je suis pas habituée à gerer les conflits et là je suis servie !! Pour ma collègue c'est pas trop grave même si les hostilités sont lancées je la vois rarement 2j / semaine donc entre 2 trèves je respire un peu! Pour ma soeur c'est moins evident hier elle me reprochait d'avoir été à la naissance des petits une mère louve où personne ne pouvait approcher les petits , bref elle a été frustré à la naissance de pas pouvoir prendre les petits comme elle le souhaitait et elle me le renvoie dans la gueule aujourd'hui ! Je lui e veut d'avoir une analyse aussi sterile de la situation ! je vous lirais plus tard je vais faire une sieste
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #327 le: 22 Juin 2011 à 11:37:08 » |
|
Salut les filles, Bon toujours pas trop la frite je suis pas habituée à gerer les conflits et là je suis servie !! Pour ma collègue c'est pas trop grave même si les hostilités sont lancées je la vois rarement 2j / semaine donc entre 2 trèves je respire un peu! Pour ma soeur c'est moins evident hier elle me reprochait d'avoir été à la naissance des petits une mère louve où personne ne pouvait approcher les petits , bref elle a été frustré à la naissance de pas pouvoir prendre les petits comme elle le souhaitait et elle me le renvoie dans la gueule aujourd'hui ! Je lui e veut d'avoir une analyse aussi sterile de la situation ! je vous lirais plus tard je vais faire une sieste C'est l'apprentissage de la maternité, il n'y a pas de manuel et chacun fait a sa facon. Si ta facon te convenait et convenait a tes enfants et bien tant pis si ca ne va pas aux autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #328 le: 22 Juin 2011 à 11:44:34 » |
|
Salut les filles, Bon toujours pas trop la frite je suis pas habituée à gerer les conflits et là je suis servie !! Pour ma collègue c'est pas trop grave même si les hostilités sont lancées je la vois rarement 2j / semaine donc entre 2 trèves je respire un peu! Pour ma soeur c'est moins evident hier elle me reprochait d'avoir été à la naissance des petits une mère louve où personne ne pouvait approcher les petits , bref elle a été frustré à la naissance de pas pouvoir prendre les petits comme elle le souhaitait et elle me le renvoie dans la gueule aujourd'hui ! Je lui e veut d'avoir une analyse aussi sterile de la situation ! je vous lirais plus tard je vais faire une sieste C'est l'apprentissage de la maternité, il n'y a pas de manuel et chacun fait a sa facon. Si ta facon te convenait et convenait a tes enfants et bien tant pis si ca ne va pas aux autres et bien alors la completement d accord avec tatie,en plus tu est la mere d arthur et emma et non ta soeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #329 le: 22 Juin 2011 à 12:03:43 » |
|
jade si chez toi y'a la diarrhe moi clement est constipé
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|