les minis pousses
|
|
« Répondre #60 le: 20 Juin 2011 à 08:22:18 » |
|
lilie superbe intro. maga et jj tres jolie vos photos je trouve sa adorables moi eva a plein de bouton et 38.6 de tempe je sais pas se qu'elle a
Comment va Eva ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #61 le: 20 Juin 2011 à 08:25:46 » |
|
alors est ce que au bout de 1 an environ qu on est sous pilulle les regles diminuent ? c est surement une question a la con mais je sais pas trop je me rearde peut etre trop le nombril Je ne pourrais pas t'aider beaucoup .. mais je pense que ça doit être normal et que le principale c'est de les avoirs non , Même peu ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #63 le: 20 Juin 2011 à 08:27:27 » |
|
alors est ce que au bout de 1 an environ qu on est sous pilulle les regles diminuent ? c est surement une question a la con mais je sais pas trop je me rearde peut etre trop le nombril Je ne pourrais pas t'aider beaucoup .. mais je pense que ça doit être normal et que le principale c'est de les avoirs non , Même peu ?! ah ok c est cool
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #64 le: 20 Juin 2011 à 08:28:10 » |
|
Bon aujourd'hui grand ménage, j'ai mon aspirateur neuf, donc pas d'excuses Je suis a jour aussi dans mon linge a laver grace a ma nouvelle machine 9 Kg Elle est au Top !!! Allez je commence mon ménage sinon je n'aurais plus de courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #65 le: 20 Juin 2011 à 08:28:33 » |
|
Coucou les filles,
Ca y est un an, merci pour vos messages, je ne pensais être une chochotte, mais j'ai pas mal pleuré ce weekend...Samedi il a plu on a fait la fête chez notre ami; mes princesses étaient des stars...Voila un an , c'est fou.
Merci lilie pour cette belle introduction;
merci JJ et maga pour vos belles photos d'amour.
Felicitation à Julien et Ludivine.
Pas beaucoup de temps boss vient de rentrer après 3 semaines..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #66 le: 20 Juin 2011 à 08:31:53 » |
|
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #67 le: 20 Juin 2011 à 08:34:11 » |
|
on voyait pas Magnifique aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas encore chez nous .... Ici plutôt tendance à l'inverse ... l'autre jour Josselin tapait Salomé qui pleurait et comme elle pleurait il lui en remettait une ce qui fait qu'elle continuait à pleurer
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #68 le: 20 Juin 2011 à 08:35:31 » |
|
J'adore !!! D'ailleurs premiers pas de Ludivine ce soir ! Et Julien, avant hier mais pas avec moi alors ça compte pas Bravo à Ludivine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #69 le: 20 Juin 2011 à 08:43:13 » |
|
Hello, ce n'est pas parce que tu pleures que t'es une chochotte Contente pour tes stars Liloute, bonne journée ménage Jade bonne journée marathon ... Si j'ai bien compris Anais et Tommy sont en vacances ? ? ? Bon courage Journée tranquille ici .... Un peu de ménage .... Pour le reste on verra au fur et à mesure, ils annoncent très très chaud cet am ..... A plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #70 le: 20 Juin 2011 à 08:47:12 » |
|
on voyait pas Magnifique aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas encore chez nous .... Ici plutôt tendance à l'inverse ... l'autre jour Josselin tapait Salomé qui pleurait et comme elle pleurait il lui en remettait une ce qui fait qu'elle continuait à pleurer ;Ddecidement j adore tes gamins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #71 le: 20 Juin 2011 à 08:48:37 » |
|
Hello, ce n'est pas parce que tu pleures que t'es une chochotte Contente pour tes stars Liloute, bonne journée ménage Jade bonne journée marathon ... Si j'ai bien compris Anais et Tommy sont en vacances ? ? ? Bon courage Journée tranquille ici .... Un peu de ménage .... Pour le reste on verra au fur et à mesure, ils annoncent très très chaud cet am ..... A plus les filles moi aussi j ai pleure le jour d anniversaire de mes poupees audrey nan anis est en vacance tommy en stage et bastien n a quasi plus cour alors il est bcp a la maison,et les 2 ensembles c est un peu chien et chat et vive la chaleur moi j en ai marre d avoir froid
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #72 le: 20 Juin 2011 à 08:59:53 » |
|
Audrey,t'as de la chance.ici temps de chien Les petits sont reveilles depuis 5h45,donc la il redorme deja. Je pense aller faire quelques courses après avec eux,ils sont toujours enrhumes,mais ont la forme. Louka ne marche pas mais il grimpe ,il essaye de monter dans son lot,grimpe sur le bord,et se pend en haut en se marrant?.....respire maman Bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #73 le: 20 Juin 2011 à 09:21:53 » |
|
marina je ne me rapelle plus laquelle mais une des deux m a fait la roseole sans fievre avant sinon vanessa contente de te lire pleins de bisous a toutes et une question tout de meme pour celles qui sont sous pillules ( dail* G) pour moi j ai eu un peu de retard mais sont arrivées 24h apres et maintenant me font assez mal ( ca c est normal) et surtout sont bcp plus faible que d habitude!!!!!!!!!!!!!!! alors est ce que au bout de 1 an environ qu on est sous pilulle les regles diminuent ? c est surement une question a la con mais je sais pas trop je me rearde peut etre trop le nombril Il me semble que oui. Car de toutes façons ce sont de "fausses" règles (= pas d'ovule non fécondé, seulement la matrice)....
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #74 le: 20 Juin 2011 à 09:23:25 » |
|
Coucou les filles,
Ca y est un an, merci pour vos messages, je ne pensais être une chochotte, mais j'ai pas mal pleuré ce weekend...Samedi il a plu on a fait la fête chez notre ami; mes princesses étaient des stars...Voila un an , c'est fou.
Merci lilie pour cette belle introduction;
merci JJ et maga pour vos belles photos d'amour.
Felicitation à Julien et Ludivine.
Pas beaucoup de temps boss vient de rentrer après 3 semaines..
T'es pas une chochotte, t'es une maman ! Nuance Je t'embrasse. Courage pour ces quelques jours ! On a hâte d'avoir de tes nouvelles plus longuement !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|