Bon alors, je vais lancer un sujet qui risque de faire couler de l'encre....
J'ai besoin de vos conseils pour que la vengeance fasse mouche et qu'elle touche bien là où ça fait mal...
Il y a une 15aine d'années, mon cousin sortait avec une fille qu'on appellera C. Pendant qu'ils sortaient ensemble, elle a eu une aventure en sous-marin avec mon Nico (nous on était pas encore ensemble)...
Depuis, la C. est devenu la belle-soeur de ma soeur (qui s'est donc mariée avec le frère de C.).
C. a habité à l'étranger pendant quelques années et ne rentrait que rarement. L'hiver dernier, j'ai appris tout à fait par hasard de la bouche de nico qu'il l'avait vue... et il ne me l'avait pas dit. (c'est parce qu'il parlait de la soeur de C qui avait retrouvé un boulot que j'ai fait le rapprochement en lui demandant comment il savait, il m'a dit qu'il l'avait vue... pas qu'il me l'avait dit, hein, on est bien d'accord !) J'ai fait la gueule et prévenu que je voulais plus que ça arrive. J'ai changé le numéro de C dans son portable (je crois que j'ai remplacé un 7 par un 1)...
Là, C est en visite chez ma soeur qui connait les tensions que la relation de C et Nico me causent. Evidemment, elle lui a dit qu'ils s'étaient vus.
Nico ne m'a rien dit.
Il ne sait pas que je sais... je fais comme de rien n'était... mais CA VA CHIER !!!!
Tatie et Twinnies, je compte sur vos capacités à être horrible pour me donner des idées... je sens que je vais me faire son portable (oups, il est tombé dans les chiottes), sa carte de crédit (ah Estelle a joué avec, quoi, elle l'a découpée !!!)... j'ai aussi accès à ses mails, mais pas tous, je sens que je vais faire une rasia....
MAIS J'AI BESOIN D'IDEES ATROCES !!! (heu... je veux pas divorcer, hein... juste lui faire méga chier pour qu'il voie de quel bois je me chauffe !!!)
Tout conseil bienvenu...
Les laxatifs, vous connaissez les doses