lilie96
|
 |
« Répondre #7695 le: 06 Octobre 2011 à 21:50:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #7696 le: 06 Octobre 2011 à 21:51:04 » |
|
Val Pas de soucis ! On vous héberge  Effectivement t'es débordée, pas encore le tps d'essayer la poussette  Pour le boulot, je n'y ai pas vraiment réfléchi encore  Pourquoi, tu m'embauches  Trop tard,la place a été prise  Je lai reçu que lundi la poussette,si le temp le permet,je ne bosse pas demain,normalement,j'irai la tester.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #7697 le: 06 Octobre 2011 à 21:52:59 » |
|
+1,bisous ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #7698 le: 06 Octobre 2011 à 21:56:00 » |
|
Val Pas de soucis ! On vous héberge  Effectivement t'es débordée, pas encore le tps d'essayer la poussette  Pour le boulot, je n'y ai pas vraiment réfléchi encore  Pourquoi, tu m'embauches  Trop tard,la place a été prise  Je lai reçu que lundi la poussette,si le temp le permet,je ne bosse pas demain,normalement,j'irai la tester. Dommage  En même tps avec moi, il aurait fallu me former pdt plusieurs mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #7699 le: 06 Octobre 2011 à 21:57:49 » |
|
Au fait les filles j'ai vu que cette année vous étiez nombreuses a avoir franchi le pas de l'inscription a la ronde de Noël c'est cool! J'espère que vous tomberez sur des filleules pipelettes histoire que vous en baviez un peu dans vos recherches lol
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #7700 le: 06 Octobre 2011 à 21:58:12 » |
|
;DN  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7701 le: 06 Octobre 2011 à 22:30:00 » |
|
Au fait les filles j'ai vu que cette année vous étiez nombreuses a avoir franchi le pas de l'inscription a la ronde de Noël c'est cool! J'espère que vous tomberez sur des filleules pipelettes histoire que vous en baviez un peu dans vos recherches lol
oh la vilaine 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7702 le: 06 Octobre 2011 à 23:09:45 » |
|
c'est vrai marina. Tiens justement je te pose la question a toi aussi... Mon père lui quand il a eu la panne, c'etait la 1ère fois qu'il avait des soucis avec sa voiture. C'est arrivé sur autoroute, d'un coup la voiture ne voulait plus avancer. Et toi, tu avais eu des pbs pour demarrer avant que le verdict tombe?
non pas pour demarrer moi c'etait en roulant mais une fois sa la fait juste la voiture demarrer
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7703 le: 06 Octobre 2011 à 23:14:11 » |
|
titia wilfried me demande si vivien avec son boulot va au salon de la maison en bois a angers car il a eu des places avec son boulot pour y aller  réponse de vivien: "on y va le 14 au matin mais on expose pas" pour quoi tu demande ca??? hey si vous y aller en famille vous me redite et vous ferriez un coucou à la maison!! oui on y vas tout les 7 mais on s'etait dit que vivien exposer peut etre et vu que ont seras sur anger on serait bien venu vous voir
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7704 le: 07 Octobre 2011 à 07:49:49 » |
|
Liloute, j'ai une question pour ton homme: Lorsque la pome a injection est defaillante, en general la voiture tombe en panne instantanément. Yout s'arrete et après diagnostique on constate que c'est ça. Une voiture qui peine a demarrer (genre qui demarre parfois au bout d'une 10aine de coup de clé) la pompe a injection peut elle être defectueuse? Sur notre lagun* 1.9l DCI nous avons ce problème. Ce n'est ni la batterie, ni les bougies de prechauffage (elles ont déjà été testées). Nous mettons la plupart du temps du carburant dans des stations de grandes marques (j'ai interdiction d'aller en grande surface  ) Merci Line je vais lui en parler ce midi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7706 le: 07 Octobre 2011 à 07:51:47 » |
|
Aller je prend mon courage en main .. je serai tranquille ensuite et contente de ramasser ma table et mon fer  courage ma liloute !!!!!!! Meri marraine .. j'avais bien terminé mais ce matin de retour un petit tas c'est présenté a moi ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7707 le: 07 Octobre 2011 à 07:52:53 » |
|
Bon 20h00 repas pas pret .......  et qui c'est qui va pointer au mere indigne.... p'tain en parlant de mere indigne hier j'ai oublie de récupérer les enfants hier chez papy mamy  (bon d'habitude c'est eux qui les ramene...... mais bon j'ai pas d'excuse juste la honte......) ça va tant que c'était chez papy et mamy  tu ne les oublie pas à l'école 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7708 le: 07 Octobre 2011 à 07:55:57 » |
|
Sab , sans vouloir te faire peur , les enfants restent "ettouffant" même à 10 ans .. lorsque je vais au toilette ou que je me lave, Tony et Lyza viennent systématiquement me demander des services  courage ma belle..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7709 le: 07 Octobre 2011 à 07:58:06 » |
|
Titia je n'ai pas les mots pour ta GM ... courage en tous les cas .. Pour zhom pas cool encore la dispute Grrrrrrrrr.. soigne toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|