14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:51:59
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 531086 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #450 le: 23 Juin 2011 à 00:54:25 »

Ah et juste, Twinnies et Tatie: si vous pouvez pas tout faire, au moins faites du mieux que vous pouvez mais ne vous laissez pas démoraliser par cette charge de boulot devant vous. Prenez les choses les unes après les autres et vous verrez que vous pouvez y arriver!!

Jade, bonnes vacances!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #451 le: 23 Juin 2011 à 06:46:31 »

coucou du matin !

Bon vous etes incorrigible fil ouvert il y a 3 jours à peine et déjà 31 pages  Tire la langue

Liline ravie de te lire tes enfants ne sont plus des bébés ils ont bien changé! courage pour l'organisation du bapteme et revient nous voir plus souvent !
Matoche c'est vraiment géniale ce cadeau repose toi bien

Ah et juste, Twinnies et Tatie: si vous pouvez pas tout faire, au moins faites du mieux que vous pouvez mais ne vous laissez pas démoraliser par cette charge de boulot devant vous. Prenez les choses les unes après les autres et vous verrez que vous pouvez y arriver!!

Jade, bonnes vacances!

le problème si tu ne fais pas , c'est que les gens et en particulier ton boss ne voit que ce que tu n'as pas fait ! et quoi que tu dises la réponse en ce qui me concerne est invariablement la même, t'es cadre = t'es payé pour faire! il faut que je tienne encore 7 jours, de toute façon moi je n'ai pas le choix, si je veux ma paie à la fin du mois, ben faut que je soit au boulot je suis la seule qui sait faire !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 23 Juin 2011 à 07:03:21 »

Coucou les miss,

Boh la la tatie ton histoire de SMS, ils sont tous pareils les expats??? Ca m'a bien fait rire
mon ancien voisin me racontait ses histoires de partouses avec des collégiennes sans aucun tabou... Misérable .

Matoche, c'est vraiment super mignon...Pour le bapteme, bienvenue au club des marraines qui font ch*ier, au moins dans ton hotel tu vas pouvoir respirer.

Vous me faites peur avec la terrible two, comment on peut gérer ça???Ou la la j'ai peur.J'ai peur d'etre trop laxiste...je sais pas si j'aurai la force d'affronter deux monstres.

JJ, pour ta soeur, je suis désolée elle a des enfants??? Car c'ets tellement facile de faire des reproches qd on a pas d'enfants.

Bisous à vous toutes les louloutes..

Je suis totale à la rue pour mon démenagement, je vous dis pas la tension à la maison, toujours les mêmes enguelades.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #453 le: 23 Juin 2011 à 07:46:11 »

liline tres contente d avoir de tes nouvelles passes quand tu veux on sera contente

matoche que je suis contente pour toi,super cadeaux

twinnies bah bon courage pour les 7 jours restants

elodie ne t inquietes pas tu gereras le terrible TWO comme tu as gere le reste en plus tu auras de l entrainement,on y passe tte,et apres le passage des 2 ans y a celui des 5 et des 7 et des 10 et apres l adolescence................................m enfin que du bonheur en perspective 

bon allez operation valises  bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #454 le: 23 Juin 2011 à 08:37:47 »

Rhoooo les filles!!! Après avoir bien respiré, là je pleure  Pleurs

Ma sœur, mon frère et ma mère m'ont organisé ce soir un repas gastro et là, je suis à l'hôtel SEULE avec une grasse mat pour demain! Le tout en surprise totale! Alors ça vraiment je m'y attendais pas!!! Ma sœur a préparé ma valise, j'ai rien vu du tout!!!
Bon pis j'ai dit aux enfants que je serai là demain matin!!! Mais ils n'en mourront pas!!! A moi les soldes!!! Yeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Rhoooooooooooooo la veinarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profites à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #455 le: 23 Juin 2011 à 08:42:26 »

Twinnies, bon courage ma belle pour ces 7 derniers jours .....

Hello, mais oui tu géreras comme nous toutes, on risque juste d'avoir des cheveux blancs avant l'heure, 
Courage pour le déménagement .... Tu vas voir que ça va bien se passer  Clin d'oeil  Bisou

Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #456 le: 23 Juin 2011 à 08:46:12 »

matoche genial cette soiree profite
twinnies courage pour ton boulot
jade profite bien
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #457 le: 23 Juin 2011 à 08:47:52 »

coucou
hier soir les ptits arriver pas a s'endormir ils mon fait le cirque jusque 23h
chacun leur tour.et le bonhomme etait pas la donc j'ai du m'en debrouiller toutes seule
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 23 Juin 2011 à 09:06:01 »

Aie aie Marina!! une bande copain tes JUJU
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 23 Juin 2011 à 09:15:42 »

Coucou

Wahou Liline ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Thomas et Elina ont bien grandi, les photos sont belles  Souriant Souriant Souriant
Bon courage avec le bapteme, c'est une sacré Organisation

Marina : je me doute bien que ca te blesse que ta maman ne veuille pas venir, mais comme l'on dit les filles, elle se prive toute seules. De toute facon, de ce que je lis, tu n'as pas du tout l'intention d'inviter son compagnon car risque d'engueulade au bapteme. Donc fait au mieux et profite a fond de ce qui sera une magnifique journée  Souriant Souriant

Matoche : alors ca c'est un super Kdo  Cool Cool Cool Profite bien et bonne grass mat (d'ailleurs tu dois encore dormir la  Clin d'oeil)
Concernant le boulot, je suis loin de me stresser, j'ai un taf monstre mais si besoin je reste plus tard le soir et viens plus tot le matin. Par contre quand je suis chez moi, le travail reste au travail. EN plus j'ai un gentil patron, c'est lui qui me fou dehors le soir en me disant tu finiras demain. Donc zen  Souriant

Jade : contente de lire que MA va un peu mieux  Clin d'oeil Bonne épilation

Hello : maintenant que Chris a fini ses exam, j'espère qu'il t'aide pour faire les cartons et le reste. A moins bien sur qu'il bosse, mais dans tous les cas tu n'as pas a tout te taper le boulot seul. Et pis comme toujours tu va y arriver. J'ai l'impression qu'il faut vraiment que ce soit  la date limite pour que tu sois au maximum de ton efficacité  
Bon courage en tout cas, et ne t'inquiète pas pour le terrible 2, toute les mamans du monde ont réussi a passer cet étape, donc tu y arriveras aussi , comme toujours  Clin d'oeil

Liloute : j'ai du rater un épidose, tu te fais poser un anneau gastrique ?

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 23 Juin 2011 à 09:16:18 »

coucou
chacun leur tour.et le bonhomme etait pas la donc j'ai du m'en debrouiller toutes seule

C'est le terrible 1  Huh?
Journalisée

Expatriée au Gabon
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #461 le: 23 Juin 2011 à 09:31:04 »

coucou

C'est le terrible 1  Huh?
mdr
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 23 Juin 2011 à 09:52:41 »

Salut les jujus, 

jade bon courage pour les valises  Bisou
Matoche quel pied !! profites en bien !

Hello heureusement le terrible tw n'est pas pour tout de suite en attendant respirons !!

Titia cool pour le BB3 bon maintenant il te reste tout à faire

Marina jamais jusqu'à 23h ici tous les soirs les loulous mettent 1h à s'endormir sans pleurer mais en se jettant les loulous à travers la chambre .;

Les soeur TT courage pour le boulot

Liline tes enfants sont à croquer !

Liloute alors la psychotherapie ça se passe bien ?

Ici ma mère vient me filer un coup de main pour la fin de semaine ça va me faire un bien fou !!

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 23 Juin 2011 à 10:12:02 »

Marina jamais jusqu'à 23h ici tous les soirs les loulous mettent 1h à s'endormir sans pleurer mais en se jettant les loulous à travers la chambre .;

Tes bébés font des vol planés ?? 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #464 le: 23 Juin 2011 à 10:12:41 »

je vous ai lu les filles pleins de bisous aux baptemes en preparations et aux problemes liés (marina Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou) et moi je file sinon le club des fly babies va se servir de ma maison comme temoin de ce qu il ne faut pas faire

matoche profites Bisou Bisou

alors je pars bientot chez ma maman pour finir les prepa de bapteme ( suis toute excitee) la ceremonie est boulcee normalement Tire la langue donc l essentiel est fait Souriant

le reste c est du pain , du vin et                        du boursin

bon allez une copine vient cet aprem je file bisoussssssssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: