Merci les filles
Matoche en fait ce sont les docs des urgences ped qui ont decidé de la mettre sous antibios.
Le doc géné lui a fait faire la PDS qui indique bien qu'il y a infection.
Ce midi il a appelé pour avoir des nouvelles. Là bizarrement il a dit être OK pour les antibios mais pas les 2 (augmentin et josacine).
Le tonton de zhom a dit qu'il fallait faire une nouvelle radio ds une semaine dc je lui ai dit ce matin, il a dit non inutile sauf si ça empire

C'est clair que je n'y retournerai pas, je pense aller voir plutôt ma pediatre habituelle mardi ou mercredi.
Ce midi elle n'a pas mangé grand chose. Elle a voulu du pain et de l'eau. Je lui ai proposé aussi un petit suisse qu'elle a mangé avec son medoc dedans. Ouf! pour l'instant elle n'a pas vomi.
On revient d'une promenade, j'essaie de lui faire prendre l'air.
Je n'arrive pas a lui faire respirer la ventoline. Je seche, on a essayé de jouer avec le babyhaler (appareil dans lequel on place le spray de vento) mais elle ne veut vraiment pas.

Matoche: c'est marrant qu'ils declenchent le soir chez vous! En tout cas, bienvenue a ce bébé si il arrive cette nuit
Je vois que bcp de juinoux marchent maintenant. Marie pas encore, toujours au même stade mais bon normal vu qu'elle est patraque...
Pour le lait, mon père en a acheté ce matin, donc ce soir ce sera lait de croissance. J'ai pris du lait normal sans aromes. Je croyais que c'etait du lait de vache normal avec qqs vitamines en plus, non?