15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:34:13
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 622255 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3960 le: 10 Août 2011 à 10:02:31 »

oui ici elles sont au lait de vache depuis assez longtemps maintenant et pour marie je ne pense pas que se soit une intolerance sinon elle aurait ete malade tt de suite
par contre les antibios peuvent la rendre fatiguee et lui donner un peu de diarrhee aussi
courage
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3961 le: 10 Août 2011 à 10:05:31 »

Jade, au fait c'est bien toi qui leur donne du lait de vache. Je ne sais plus qui aussi... Qu'en penses tu pour le lait?

devrais je repasser en lait en poudre? Mais dans ce cas les laits 2è age sont jusqu'à 1 an?
Sinon dois je prendre du lait croissance qui fait 10 mois / 3 ans ou puis je continuer le cand*a grand lait?
J'ai des doutes du coup...

Là lundi j'ai acheté une boite de 2è age mais c'est 6mois/1 an donc je ne sais pas si c'est bien... Et en plus elle n'en raffole pas du tout!
Hier matin mon père lui a donné du lait de vache cand*a grandlait et c'est le seul repas de la journée qu'elle n'a pas vomi. Je me dis donc qu'elle l'assimile bien.

Vous savez, depuis une semaine j'ai les neuronnes d'une vieille blonde de 90 ans, vous imaginez ce que ça donne    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3962 le: 10 Août 2011 à 10:07:47 »

oui ici elles sont au lait de vache depuis assez longtemps maintenant et pour marie je ne pense pas que se soit une intolerance sinon elle aurait ete malade tt de suite
par contre les antibios peuvent la rendre fatiguee et lui donner un peu de diarrhee aussi
courage
merci ma Jade. De toute façon il faut ça si c'est pour son bien...
Mais bon d'un côté la voir comme ça me fait peur car malgré qu'elle vomissait tout ce qu'elle pouvait, elle avait encore a peu près la forme.
Heureusement qu'elle avait des reserves d'un côté. Les gens disaient autour de nous qu'elle se portait bien, qu'elle avait de bonnes cuisses. C'est ce qui a permis qu'elle resiste un peu mieux je pense.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3963 le: 10 Août 2011 à 10:13:07 »

tu peux toujours la passer au lait de croissance,il en existe en bouteille ou en poudre si ca peux te conforter,de tte facon ca ne peux pas lui faire de mal au contraire  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3964 le: 10 Août 2011 à 10:16:57 »

tu peux toujours la passer au lait de croissance,il en existe en bouteille ou en poudre si ca peux te conforter,de tte facon ca ne peux pas lui faire de mal au contraire  Clin d'oeil
c'est ce que je me disais.
Toutes façons il faut que j'aille au magasin refaire mon stock de sopalain  et j'en prendrai en même temps.

Je pense aussi que lorsqu'il y a intolerance, ça se voit rapidement.

Avec tout ça je n'ai pas demandé de nouvelles, je n'aurai pas le temps de lire...  (trop de lessives a faire! La MAL tourne en boucle et le SL aussi)

tout le monde va bien à part le mari de Val? 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 10 Août 2011 à 12:00:31 »

Salut les jujus,

Pas trop le temps de passer en ce moment vous savez pourquoi hein!!!

Line pleins de courage à toi et ta poulette ne te stresse pas ça va s'arranger.

Jade bon courage pour le preparatifs de la rentrée . Tu dois connaitre le système des ventes privées qui te permet d'acheter des trucs de marques 50% moins cheres  Bisou

Matoche bonne rencontre à ta soeur !

Audrey bon retablissement

ici les petits courent toujours, ils disent mamie, papi, c'est fini, dodo, caca . Ils  veulent sans cesse allez dehors, descendent les escaliers, mangent que des morceaux mais avec les doigts . D'ailleurs pour les repas c'est toujours une horreur ils crepitent la cuisine !
Sinon pour les siestes parfois ils en font qu'une mais ils sont infects donc j'essaye de les faire dormir le matin et en milieu d'apres midi .

Allez je vais preparer le repas

je vous fais pleins de becots  Bisou

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3966 le: 10 Août 2011 à 13:10:40 »

Coucou les filles,

Line, plein de bisous à Marie .... Pauvre pitchoune, comme tu dis heureusement qu'elle avait des "réserves" ....
C'est dingue quand même que ton médecin ne veuille pas dire qu'il se trompe et qu'il a tort !!!! Pour moi, c'est nouveau généraliste direct !!!!
Pour le lait, essaye comme t'as dit Jade de lui donner du lait de croissance.

Val, désolée que vos vacances se soient écourtées.
Le point positif c'est que les loulous ont été cools.

Sab,hier j'ai vu que tu étais intéresse pour changer de poussette.
Je dis a zhom si sab revend sa poussette,je serai peut être interessee,et c'est lui qui me fait remarque:mais elle est pas rose Huh?......

Je suis MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3967 le: 10 Août 2011 à 14:03:00 »

Coucou les filles!

Je lis je lis....

Line: je ferai plutôt confiance au pédiatre. C'est une spécialité, il faut faire plus d'études pour ça, les symptômes sont pas les mêmes... Bref je crois pas trop au coup du généraliste. Par
Contre si c'est viral POURQUOI LUI ONT-ILS DONNE DES ANTIBIOS??? si ça continue, tu dois retourner au CHU et rester jusqu'à ce que tu saches ce qui se passe. Ça m'énerve qu'on inquiète les parents comme ça et que tu saches plus que faire!!! Il suffit de faire une petite piqure sur le doigt pour savoir si c'est viral ou bactérien, ma pédiatre le fait a chaque fois, alors demande, exige qu'ils te le fassent!!! Je crois pas du tout au RGO soudain comme ça et encore moins à une intolérance au PLV. Donne lui du lait de croissance, 1-3 ans c'est bien (gaffe aux arômes quand même, y en a un sans sucre et sans arôme en bouteille c'est celui que je prends pour les 3)

Val: suis désolée que vous n'ayez pas profité de vos vacances. Peut-être avez-vous vu trop grand aussi... Mais comme les filles t'ont dit, elles ont été merdique pas à cause des garçons ça c'est le point positif!!!

Tatie: belle robe!!!!

Jade: effectivement elle doit être vexée et surtout je pense qu'elle va pas réessayer de pousser les limites de sitôt!!!

Bon je sieste car ce soir déclenchement de ma sœur donc nuit blanche en perpective! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3968 le: 10 Août 2011 à 14:04:10 »

Et Audrey, ça va mieux? C'est bien pour Fred! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3969 le: 10 Août 2011 à 15:10:58 »

Merci les filles

Matoche en fait ce sont les docs des urgences ped qui ont decidé de la mettre sous antibios.
Le doc géné lui a fait faire la PDS qui indique bien qu'il y a infection.

Ce midi il a appelé pour avoir des nouvelles. Là bizarrement il a dit être OK pour les antibios mais pas les 2 (augmentin et josacine).
Le tonton de zhom a dit qu'il fallait faire une nouvelle radio ds une semaine dc je lui ai dit ce matin, il a dit non inutile sauf si ça empire 

C'est clair que je n'y retournerai pas, je pense aller voir plutôt ma pediatre habituelle mardi ou mercredi.

Ce midi elle n'a pas mangé grand chose. Elle a voulu du pain et de l'eau. Je lui ai proposé aussi un petit suisse qu'elle a mangé avec son medoc dedans. Ouf! pour l'instant elle n'a pas vomi.
On revient d'une promenade, j'essaie de lui faire prendre l'air.

Je n'arrive pas a lui faire respirer la ventoline. Je seche, on a essayé de jouer avec le babyhaler (appareil dans lequel on place le spray de vento) mais elle ne veut vraiment pas. 

Matoche: c'est marrant qu'ils declenchent le soir chez vous! En tout cas, bienvenue a ce bébé si il arrive cette nuit

Je vois que bcp de juinoux marchent maintenant. Marie pas encore, toujours au même stade mais bon normal vu qu'elle est patraque...

Pour le lait, mon père en a acheté ce matin, donc ce soir ce sera lait de croissance. J'ai pris du lait normal sans aromes. Je croyais que c'etait du lait de vache normal avec qqs vitamines en plus, non?

Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 10 Août 2011 à 16:04:30 »

bon  me revoilà j'ai posé mes loulous à la crêche et je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire  plus pour longtemps je pars bosser à 16h15 jusqu'à 21h .

Line je serais toi je suivrais le diagnostique du CHU avec une radio à ll'appui ils savent ce qu'ils font et si toujours ça empire là tu pourras te creuser la tête!
Pour l'inhalateur toujours à ta place je la forcerai à respirer dans l'inhalateur 2 ou 3 respiration suffise. Pour faire ça il vaurt mieux être 2 ce n'est que mon avis

Courage  Bisou Bisou   

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3971 le: 10 Août 2011 à 16:12:24 »

Merci JJ bon courage pour le boulot

En fait hier on etait 3 a la tenir mais c'etait laborieux. Le pb c'est que là je suis seule, donc je vais reessayer en fin de journée
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3972 le: 10 Août 2011 à 16:13:16 »

coucou les filles
line  j'espere que marie iras vite mieux
pour lelait de vache les mien aussi y sont et pas de probleme
val desole pour les vacs
 Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3973 le: 10 Août 2011 à 18:36:42 »

Matoche pensée +++++ pour ta soeur et pour la future tata  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3974 le: 10 Août 2011 à 18:37:06 »

Bon ayé j'ai commandé ma nouvelle poussette !
Un avis m'a suffit pour être convaincue !!!
J'espère être enfin satisfaite car zhom commence à voir rouge  

Je ne sais pas pour vous mais depuis la naissance des filles j'ai testé plein de trucs (dont 3 poussettes  Roulement des yeux) et il y a tjours un truc qui ne me va pas !
Je vais finir par me lancer ds la création si ça continue  

J'espère q je l'aurais reçu avant de partie en vacs.

Val attends un peu avant d'acheter ta cosatt*, je te ferai un comparatif  Clin d'oeil
Pour l'instant le seul  - que je vois par rapport à la cosatt*, c'est le pliage à plat et non en canne  

Bon sinon les filles, il m'arrive un truc "bizarre": à chaque fois q je vais ds un mag, je croise systématiquement des jujus  
Auj c'était à ki*bi !

Matoche, on a attend des news pour ta soeur  Clin d'oeil
Audrey comt vas-tu  Huh?
Titia, alors cette photo  Huh?
Line bon courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: