ici tout va bien, la choupette continue à nous faire rire, à faire de conneries, bref elle vit sa vie

quant à moi, c moyen niveau taf:
ce qui me gonfle en ce moment c kon a changé de système informatique vendredi dernier, je suis d'ailleurs partie du taf à 20h40 (et g une collègue ki elle est partie à 23h30

)
bref reprise du taf lundi matin, 1 mec pour montrer à chacun vite fait comment fonctionne le nouveau logiciel et pas grand chose n'est paramétré comme il faut

(en même temps ils se sont intéressés à notre manière de travailler ke début mai donc c sûr ke pour développer et livrer un truc correct c short

)
RESULTATS:
1) nous au planning, on est obligé de saisir sur l'ancien logiciel ET sur le nouveau car les documents dont nous avons besoin ne s'éditent pas correctement

2) on a eu à peine 2 jours de formation donc je passe ma journée à être interrompue par mes assistantes pour savoir comment fonctionne le logiciel
3) pleins de couacs de programmation et du coup on passe nos journées à essayer de joindre les informaticiens qui sont au siège à Blois
Bref, j'ai l'impression de ne rien foutre de mes journées, mon taf n'avance pas, en plus cette semaine est courte à cause du 14 juillet, ...
Point + : mon boss me trouve tendue, énervée, pas dispo, moins motivée, fatiguée.
du coup il voudrait me confier d'autres tâches mais vu mon attitude en ce moment, il ne sait plus sur kel pied danser car il sait ke je suis capable mais il est dérouté
donc vendredi matin on se fait une réunion avec ma collègue (l'autre responsable) pour se voir confier d'autres missions, rassurer sur ce que l'on fait, etc

et mon boss hier ma dit kil me donnait mon vendredi AM

pour compenser ma venue à un repas le 21 au soir
du coup je crois ke je vais juste laisser mes CV en ligne et ne pas répondre aux annonces mais attendre ke l'ont me contacte

voili voilou