21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:42:21
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 626625 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1980 le: 07 Juillet 2011 à 06:55:56 »

coucou du soir .. chui vanée .. j'ai fini par bouger chez Sandrine .. ça fait du bien de sortir de mon ménage et ma maison  Tire la langue Souriant... On a fini par prendre les poussettes , nos 4 grands en vélo et hop .. une promenade d'1 heure .. génial mais fatiguant (j'ai pas l'habitude mouaaaaaaaaaa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Pour celle qui fume je ne ferai pas de commentaire hein   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aussi aujorud'hui Chloé est monté les marche chez Sandrine .. j'ai halluciné !! Du coup elle va mettre des barrières aussi .. car Melle pleure quand on lui dit non, on la met beaucoup plus loin mais elle revient aussitot a la charge .. Et bein moi je dis : on a pas fini d'en ch*er  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je n'ai fait que de les empêcher de monter l'escalier ou de toucher a certaines choses  Tire la langue.. et pour le moment , comme elles ne marchent pas toutes seule encore , c'est calme !! qu'est ce que ça va être quand elles vont marcher seule ?? Tire la langue Triste
D'ailleurs en parlant de marche ...ou en êtes vous avec vos bambin Huh? Huh?
 Moi je pense que Lucie est largement capable (je ne suis pas seule à le penser) mais elle se retient a mon doigt . Cool. pourtant elle fait de beau pas (elle est capable la chipie ) .. Chloé aussi en est capable mais elle trouve que c'est tres bien à 4 pattes .. et quand elle se met debout, elle ne veut pas qu'on la tienne et nous repousse de suite !!!   Donc elle se met debout, tiend en equilibre mais ne veut pas ou n'ose pas faire de pas et se repose sur son popotin pour avancer  Tire la langue

ici eden commence a se mettre a debout,elles se trainent toutes les 2 sur les fesses mais eden monte partout,les escaliers.....................et qd elle y arrive pas elle rale comme une malade 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1981 le: 07 Juillet 2011 à 06:57:25 »

bon je vien pas de bonheur mais on etait sorti manger chez des copains et avnt partie acheter les tenues de bapteme j'ai fait un bon coup je suis aller au magasin d'usine ikks a 30mn de chez moi et la si tu acheter 5 articles tu avait -70% sur le total pour les tenues complete pour eva et clara j'en ai eu  pour 39euros au lieu de 135euros jetais contente
liloute moi aussi il touche a tout clement se soir chez la copine il lui a vider son poivre ses clou de girofle et son origans plus on le mettait plus loin plus il y retourner
bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

waouhh c est genial marina,tes loulous vont etre tt beau et sans te ruiner,vraiment je suis contente pour toi
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1982 le: 07 Juillet 2011 à 06:59:43 »

bon voila j ai fini ma lecture,je ne serai pas tres presente aujourd hui car c est la course
en tt cas les filles je suis desolee et je tenais a vous le dire car j ai l impression(et ce n est pas qu une impression  )que je ne fais que me plaindre en ce moment aupres de vous et ca ne doit pas etre tres marrant pour vous alors je enais a m excuser
voila
allez vais reveiller mon petit mondebisous les filles
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 07 Juillet 2011 à 07:16:43 »

Coucou les juinettes

Juste un petit mot pour vous dire que je suis admirative de votre débit: tome 3 commencé le 19 juin et déjà 133 pages

Nous ne sommes pas prêtes de vous rattraper nous autres juillettes  Clin d'oeil

Gros bisous à vous et à vos petits loups Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1984 le: 07 Juillet 2011 à 08:20:59 »

Hello everybody !

Ma petite Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou que dire ... "respire" c'est hard pour toi en ce moment !

MErci encore à vous toutes pour vos messages hier !

Matoche (et jade) pour la cloppe pô bien ...... mais je me tâtais justement pour acheter juste un paquet pour les vacances histoire d'avoir ma cloppe avec mon apéro ........ je ne voudrais pas prendre l'habitude de refumer les cloppes du Jé...(elle est bien cette excuse là non?)

Marina vive les soldes, ce qui me sidère c'est que l'on puisse passer de 140€ à 40€ preuve qu'on nous vole le reste de l'année!

Sab pour les repas, évite de t'agacer..... tu as très bien réagis "t'as pas faim et bien c'est pas grave ma chérie, hop va jouer" As t on avis pourquoi on perd nos jolis bourrelets de bébé, ben c'est parce qu'on fini par moins manger (en rapport poids qté nourriture regarde ce qu'ils avalent c'est impressionnant) et sinon pourquoi ne pas t'agacer car s'il n'y a pas de spectateur alors on arrete le spectacle  Clin d'oeil

Pas news de line ses derniers temps ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1985 le: 07 Juillet 2011 à 08:22:38 »

coucou les filles pas le temps de vous lire

ce matin grand depart pour chez ma reum (je parle comme les djeun's) pour prepa batpeme a fond

date attendue le 16 juillet

voili voilou je me connecterai de la bas

bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 07 Juillet 2011 à 08:24:23 »

Bon moi je pars demain, après midi

j'ai moulte choses à faire menages, valises, repassage le tout avec les enfants qui veulent jouer, enfin vous connaissez parfaitement le club med je vais pas vous la raconter.....

Zou je file

Bisou mes poulettes
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 07 Juillet 2011 à 08:24:52 »

coucou les filles pas le temps de vous lire

ce matin grand depart pour chez ma reum (je parle comme les djeun's) pour prepa batpeme a fond

date attendue le 16 juillet

voili voilou je me connecterai de la bas

bisoussssssssssssssssssssssssssssss

bonne prépa Mag
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 07 Juillet 2011 à 09:07:05 »

Salut les clubbeuses

Jade, vient te plaindre encore et encore et encore. Du moment que ca te soulage c'est le principal  Souriant

Twinnies et Maga, bon courage pour les préparatifs et faites bonne route  Bisou Bisou Bisou

Sab, il ne faut pas que les repas deviennent une "tortures" t'as plus faim, tu fais l'andouille Ok c'est fini, tu mangeras mieux au repas suivant

Marina, alors là c'est la super affaire 

Barbaliloute, tes pieds vont mieux 

Céline777 merci pour ton ptit mot, c'est vrai que nous sommes d'incorrigibles pipelettes 

Hello, alors ca donne quoi le mode off? Tu aimes ?    

Finalement je commence a me sentir seule a mon boulot. Tout le monde est en vacances ou quoi? 

Gros bisous, encore une journée de dingue qui m'attend  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1989 le: 07 Juillet 2011 à 09:07:22 »

Coucou les filles,

Marina, c'est super cool pour les tenues de baptême !!!!!!!!!!! Je rejoins Twinnies quand on voit qu'ils font 70% en sachant qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte .... Je vous laisse imaginer la marges que tous se font sur notre dos !!!!!!!

Sab, tu as bien fait de stopper le gouter. Elles comprendront d'elles mêmes qu'il faut arrêter quand auront bien faim. Par contre, inversement à ce que dit Twinnies, je pense que si nos bébés perdent leurs bourrelets c'est pas parce qu'ils ne mangent moins mais qu'ils se dépensent plus avec le 4 pattes, la marche et tout ce qui en découle ....

Twinnies, bon club Med

Jade vous partez pour le week-end ou plus longtemps ? ? ?
Quand à Benoit, je ne sais pas trop quoi te dire .... Parce que même si tu laisses couler c'est pas évident à vivre, et pas toujours envie no  plus de laisser couler .... C'est usant à la fin ....
Pour ta maman, j'espère que ça lui fera du bien de changer d'air ....

Maga, bonne prépa baptême

Liloute, ici on en est pas encore à la marche. Ils savent se lever tout seul en s'accrochant à quelque chose. Accessoirement c'est souvent bibi  

Bon sinon, pas grand chose de neuf ici.... Aujourd'hui pas de soleil, et je crois que c'est pas pour mon moral .... Pas envie de faire grand chose ..... Triste
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1990 le: 07 Juillet 2011 à 09:08:01 »

Bon courage pour ta journée de dingues ma belle  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 07 Juillet 2011 à 09:11:25 »

Bon courage pour ta journée de dingues ma belle  Bisou

Merci ma ptit audrey  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1992 le: 07 Juillet 2011 à 09:25:55 »

bon voila j ai fini ma lecture,je ne serai pas tres presente aujourd hui car c est la course
en tt cas les filles je suis desolee et je tenais a vous le dire car j ai l impression(et ce n est pas qu une impression  )que je ne fais que me plaindre en ce moment aupres de vous et ca ne doit pas etre tres marrant pour vous alors je enais a m excuser
voila
allez vais reveiller mon petit mondebisous les filles

Jade tu n'as pas d'excuses à nous présenter ... le fil et les juinettes sont là pour ça aussi ... et puis c'est chacune notre tour on peut s'épauler comme ça 
comme tu disais ... ça s'en va et ça revient tilalalalalilalala 

ce matin moi j'ai eu la surprise en 13 mois que mon doudou se lève avant moi et prépare les biberons  alors que le we dernier on a traversé THE grande crise 

allez JADE c'est les vacances avec tes enfants et ta maman sera là auprès de vous ... quant à Benoît comme on le fait toute être aimante et consolante, patiente, à l'écoute enfin des femmes quoi   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 07 Juillet 2011 à 09:43:29 »

put*** c'est dur le club med  Tire la langue
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 07 Juillet 2011 à 09:45:34 »

put*** c'est dur le club med  Tire la langue

Respireeeeeeeeee

Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: