les minis pousses
|
|
« Répondre #14760 le: 21 Décembre 2011 à 22:32:49 » |
|
d'ailleurs je ne sais pas encore quel genre prendre... J'avais un percolateur ou il fallait mettre du café special expresso mais moulu, il y a les systèmes a capsules ou les recharges genre a la "senseo*) mais je ne sais pas trop encore... Faut que j'etudie ça
line nous on aime le cafe,j ai toujours eu un percolateur et depuis 2 ans j ai une dolc* gust0 et franchement j adore ouh la je vais me faire payer un caf alors Jade j'adooore le café ici c'est sens** mais c'est pas top !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #14761 le: 21 Décembre 2011 à 22:33:15 » |
|
moi non plus je trouve pas tres grosse mais malheureusement c bien un truc de nana ça on se voit toujours tres grosse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14763 le: 21 Décembre 2011 à 22:34:53 » |
|
Je suis assez d'acc avec toi Laurence ! En plus, tu as un visage tout fin que la coupe accentue encore ! TU ES BELLE !!! Bravo Liloute !!!
vous me flattez les filles .. merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #14765 le: 21 Décembre 2011 à 22:36:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14766 le: 21 Décembre 2011 à 22:37:28 » |
|
d'ailleurs je ne sais pas encore quel genre prendre... J'avais un percolateur ou il fallait mettre du café special expresso mais moulu, il y a les systèmes a capsules ou les recharges genre a la "senseo*) mais je ne sais pas trop encore... Faut que j'etudie ça
line nous on aime le cafe,j ai toujours eu un percolateur et depuis 2 ans j ai une dolc* gust0 et franchement j adore ouh la je vais me faire payer un caf alors Jade j'adooore le café ici c'est sens** mais c'est pas top ! Ah voilà c'est ça que je voulais dire ! Moi j'ai T a ss im o et sérieux, je trouve super !! Justement car tu peux faire aussi d'autres choses (thé, tisane, capuccino) et que tu trouves les dosettes en supermarché !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14767 le: 21 Décembre 2011 à 22:37:58 » |
|
alors liloute qd tu veux le cafe,le mien est bon perso depuis que je sais que j ai cette saloper** j ai arrete de faire attention et en 1 mois et demi j ai repris 5 kg je sais que je devrais faire attention tte ma vie pour ne pas reprendre mes 28 kg(m enfin 23 maintenant )que j ai perdu mais la je profite de la vie et je ne suis pas prete a refaire un regime pour etre mince ou belle ..........mais simplement si ca nuit a ma sante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14770 le: 21 Décembre 2011 à 22:40:44 » |
|
line nous on aime le cafe,j ai toujours eu un percolateur et depuis 2 ans j ai une dolc* gust0 et franchement j adore ouh la je vais me faire payer un caf alors Jade j'adooore le café ici c'est sens** mais c'est pas top ! Ah voilà c'est ça que je voulais dire ! Moi j'ai T a ss im o et sérieux, je trouve super !! Justement car tu peux faire aussi d'autres choses (thé, tisane, capuccino) et que tu trouves les dosettes en supermarché ! j ai une tassim0 aussi a beziers et j aime bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14772 le: 21 Décembre 2011 à 22:43:14 » |
|
alors liloute qd tu veux le cafe,le mien est bon perso depuis que je sais que j ai cette saloper** j ai arrete de faire attention et en 1 mois et demi j ai repris 5 kg je sais que je devrais faire attention tte ma vie pour ne pas reprendre mes 28 kg(m enfin 23 maintenant )que j ai perdu mais la je profite de la vie et je ne suis pas prete a refaire un regime pour etre mince ou belle ..........mais simplement si ca nuit a ma sante tu as bien raison d'en profiter ma belle .... et ok des que j'ai 5 minutes j'arrive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14774 le: 21 Décembre 2011 à 22:44:56 » |
|
alors liloute qd tu veux le cafe,le mien est bon perso depuis que je sais que j ai cette saloper** j ai arrete de faire attention et en 1 mois et demi j ai repris 5 kg je sais que je devrais faire attention tte ma vie pour ne pas reprendre mes 28 kg(m enfin 23 maintenant )que j ai perdu mais la je profite de la vie et je ne suis pas prete a refaire un regime pour etre mince ou belle ..........mais simplement si ca nuit a ma sante Je pense que tu as raison de profiter ! Par contre, attention de ne pas avoir le 2ème effet ki ss coo l qui serait que tu te sentirais mal dans ta peau... tu es belle ma lolo aussi !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|