10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 07:56:20
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 529995 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 20 Juin 2011 à 21:57:10 »

J Et O en avait une comme ca...... on l'a gonflé à la bouche (5 adultes ont du se relayé, avant de se résoudre à acheter un gonfleur  )
J'ai bien gonflé un matelas une personne toute seule  Tire la langue Tire la langue
a refaire je sui incapable , sinon j'y laisse au moins un poumon 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 20 Juin 2011 à 22:03:48 »

Oui c'est calme ....
Aujourd'hui j'ai eu RV avec la dieteticienne , toujours en rapport avec le protocole .. ça c'est bien passé .. mais au niveau de mes repas tout est a refaire .. Elle m'a dit qu'elle a 6 mois , avant l'opération a me réaprendre a mangersainement afin que celle ci soit vraiment éfficace  Tire la langue.. mais je suis confiante je vais y arriver
Aussi j'ai appris un chose .. qui m'a tres etonnée .. ne jamais forcer un gamin a finir son assiette  Huh?
En fait si un enfant dit qu'il n'a plus faim, il dit la vérité et dans ca cas faut pas forcer.. ça pourrait a l'avenir lui donner de mauvaises habitudes car il n'aura plus de limirte pour manger (un truc dans ce genre ).. En effet , moi j'ai appris a tout finir mon assiette pour eviter le gaspillage, et finalement, si j'ai une tonne de bouffe dedans je veux la finir pour eviter les restes  Tire la langue
Donc changement d'habitudes pour moi mais aussi mes enfants qui vont enfin pouvoir souffler qaund ils ne voudront pas finir 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 20 Juin 2011 à 22:07:42 »

Suis désolée je fais plusiurs postes a suivre mais je ne vois plus ce que j'ecris  Tire la langue

Aujorud'hui Lucie a fait deux , trois pas chez Nadine mais j'ai pas vu.. En fait, je discutais avec JM et elle est allée de mon genou a celui de Nadine .. Nadine m'a dit : arrete de jacter de la goule et regarde ta fille qui vient de marcher 

Aussi ce soir Yannick m'a traité de folle  .. maintenant que j'ai ma machine 9 Kg, je cherche du linge à laver  et j'en trouve plus 
Bon j'ai pris mon cachou je vais aller me coucher et faire un rododo
Bonne nuit a toutes
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #138 le: 20 Juin 2011 à 22:12:35 »

Lilie, super introduction  Souriant Souriant Souriant
C'était très émouvant  Sourire

T'as vu la récap ?

c ce ke j'allais dire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #139 le: 20 Juin 2011 à 22:15:39 »

Suis désolée je fais plusiurs postes a suivre mais je ne vois plus ce que j'ecris  Tire la langue

C'est à cause d'Internet Explorer choisi plutot firefox  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #140 le: 20 Juin 2011 à 22:17:36 »

oui on a vu pour les juillettes,mais il faut voir si elles tiennent avec le temps,nous aussi si mes souvenirs sont bons on a eu 2 tomes en grossesse?non??
mais en tt cas je leur souhaite surtout de prendre autant de plaisir que nous  Clin d'oeil

+1, on fait pas des pages pour faire des pages
on partage notre quotidien, on est heureuses ensemble et c génial  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #141 le: 20 Juin 2011 à 22:19:13 »

J Et O en avait une comme ca...... on l'a gonflé à la bouche (5 adultes ont du se relayé, avant de se résoudre à acheter un gonfleur  )

j'imagine bien la scène 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #142 le: 20 Juin 2011 à 22:20:27 »

coucou vite fais
alors aujourd'hui c'était le fête de maël  il faisait l'andouille dans mes bras au moment ou j'ai voulu le mettre dans le parc résultat il ma échappée des bras et deux joli coco sur le front et puis après ils font du 4 pattes et diégo embarque le bras de son frère au passage et bing le front par terre encore de l'autre coté ce coup ci
enfin bref Roulement des yeux
bon sinon j'ai rien lu la je vais aller manger et après passer du temps avec mon doudou d'amour Clin d'oeil
bisous les filles à demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pleins de bisous à maël
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #143 le: 20 Juin 2011 à 22:25:05 »

Oui c'est calme ....
Aujourd'hui j'ai eu RV avec la dieteticienne , toujours en rapport avec le protocole .. ça c'est bien passé .. mais au niveau de mes repas tout est a refaire .. Elle m'a dit qu'elle a 6 mois , avant l'opération a me réaprendre a mangersainement afin que celle ci soit vraiment éfficace  Tire la langue.. mais je suis confiante je vais y arriver
Aussi j'ai appris un chose .. qui m'a tres etonnée .. ne jamais forcer un gamin a finir son assiette  Huh?
En fait si un enfant dit qu'il n'a plus faim, il dit la vérité et dans ca cas faut pas forcer.. ça pourrait a l'avenir lui donner de mauvaises habitudes car il n'aura plus de limirte pour manger (un truc dans ce genre ).. En effet , moi j'ai appris a tout finir mon assiette pour eviter le gaspillage, et finalement, si j'ai une tonne de bouffe dedans je veux la finir pour eviter les restes  Tire la langue
Donc changement d'habitudes pour moi mais aussi mes enfants qui vont enfin pouvoir souffler qaund ils ne voudront pas finir 

perso j'aime pas gaspiller non plus mais plutot ke de me forcer pour finir mon assiette, je préfère me servir une petite quantité puis revenir une 2ème fois au plat (ce ki est rare  Tire la langue )
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 20 Juin 2011 à 22:26:59 »

+1 lilie, petite quantité et surtout bien mastiqué et généralement tu n'y reviens meme pas .....

Pour ce qui est de forcé les enfants chez moi c'est ce que je fais, tu n'as plus faim c'est pas un souci, je fixe en revanche une quantité mini pour avoir droit au dessert, parce que sinon Olympe elle n'a faim que pour les desserts 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #145 le: 20 Juin 2011 à 22:27:21 »

bravo à lucie,  Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #146 le: 20 Juin 2011 à 22:29:11 »

+1 lilie, petite quantité et surtout bien mastiqué et généralement tu n'y reviens meme pas .....

Pour ce qui est de forcé les enfants chez moi c'est ce que je fais, tu n'as plus faim c'est pas un souci, je fixe en revanche une quantité mini pour avoir droit au dessert, parce que sinon Olympe elle n'a faim que pour les desserts 

chez mes parents c'était un peu pareil et je pense faire pareil avec ma puce même si aujourd'hui elle finit ses plats mais pas forcement ses desserts car elle n'a VRAIMENT plus faim  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #147 le: 20 Juin 2011 à 22:32:51 »

bon ici moral bof bof 

JDM au bureau  et demain je sens la même journée qu'aujourd'hui

j'aimerai tellement être au club m*d 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 20 Juin 2011 à 22:33:58 »

C'est à cause d'Internet Explorer choisi plutot firefox  Clin d'oeil
sais pas faire c'est truc là mouaaaa
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 20 Juin 2011 à 22:35:06 »

bon ici moral bof bof 

JDM au bureau  et demain je sens la même journée qu'aujourd'hui

j'aimerai tellement être au club m*d 

Allez courage plus que 4 jours et c'est le WE  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: