15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:56:20
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 531560 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13365 le: 08 Décembre 2011 à 22:15:11 »

Claf, pas cool pour le boulot 
J'espère q demain ça sera plus calme  Bisou Bisou Bisou

Et au fait ton rdv chez l'osthéo c'était pas mercredi  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13366 le: 08 Décembre 2011 à 22:24:33 »

Claf, pas cool pour le boulot 
J'espère q demain ça sera plus calme  Bisou Bisou Bisou

Et au fait ton rdv chez l'osthéo c'était pas mercredi  Huh?

mercredi prochain le 14 et du coup c papy qui va garder Rémy ... today Cyprien a fait de la fièvre 38,3° pendant la sieste la crèche lui a donné un dolip et ce soir il avait la patate  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

SAB ... coooooooooooooooooooooool avec tes filles ........... fais ce que tu veux dans la maison .... met une barrière à la salle de jeu tu seras libre de vaquer à es occupations dans la maison ... ici on a mis la barrière à la porte de leur chambre et le matin ils savent qu'ils doivent jouer parfois ça se dispute parfois NADA ils jouent je suis tranquille au moins 1 ou 2h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

garde un oeil sur Elles mais soit moins derrière Elles...

ATTENTION ce ne sont pas des conseils que je te donne, je ne suis pas une donneuse de leçons mais ce sont des pistes à tester car chaque enfant a son caractère et il faut s'adapter ... quand ils font ouinouin dans mes pattes alors que j'essaye de cuisiner ou qu'ils veulent m'aider à vider le lave-vaisselle hummmmmmmmmm je REEEEEEEEEEEEEEEESPIIIIIIIIIIIIIIRE 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13367 le: 08 Décembre 2011 à 22:26:32 »

j'en ai marre maintenant c'est clara qui fait que vomir alors se soir je vais rester avec elle pour dormir Pleurs
Rhoo M**** !! courage ma belle  Bisou
la elle est retourner vomir et elle c'est endormi sur le canape.j'ai appeler le chauffeur du taxi pour lui dire que demain elle reste au chaud
Oui garde là sous sa couette .. pauvre louloute
Sab .. tu as un comportement que moi je ne dirais en aucun cas : "grave" comme tu dis .. je crois qu'on a tous eu ou encore même aujourd'hui des moments ou nous sommes plus nerveuses..

Claf merci  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13368 le: 08 Décembre 2011 à 22:27:58 »

Magnifique ton petit gars marina  Clin d'oeil

Oupsss j'ai zapé de repondre .. oui trop beau , il fait petit mec  Clin d'oeil
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13369 le: 08 Décembre 2011 à 22:28:06 »

bonsoir les filles,

pleins de bisous à tous les maladoux  Bisou Bisou Bisou

bravo à Ludivine pour ses pipis au pot  Souriant ici déborah continue : mini 4 pipis par jour  Tire la langue

Une énorme pensée pour Laurence, eden et lywene  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13370 le: 08 Décembre 2011 à 22:30:28 »

Et moi j'ai zappé de féliciter Ludivine  Tire la langue
Bravo la puce  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 08 Décembre 2011 à 22:31:42 »

merci les filles pour vos encouragement z'êtes cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jade d'enorme bisous donne nous vite des news ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisousss eden Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13372 le: 08 Décembre 2011 à 22:35:30 »

LILOUTE ... dis aurevoir aux fringues que tu as dans ton armoire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
envisages de faire les soldes ... faudrait même que tu te prévois une journée "PRETTY WOMAN" et de tout donner car à toi la nouvelle garde-robe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13373 le: 08 Décembre 2011 à 22:36:03 »

bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou

je penserai fort à toi ma laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
donne nous des news dès que tu peux  Clin d'oeil
je t'aime
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 08 Décembre 2011 à 22:38:37 »

LILOUTE ... dis aurevoir aux fringues que tu as dans ton armoire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
envisages de faire les soldes ... faudrait même que tu te prévois une journée "PRETTY WOMAN" et de tout donner car à toi la nouvelle garde-robe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Oh que oui .. le tri dans l'armoire sera a faire (en même temps pas beaucoup de fringue pour moi car du mal a trouver ce qui me plais en ce moment avec la taille que je fais .. mais pour février Oui a moi les soldes et les fringues a volonté 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13375 le: 08 Décembre 2011 à 22:39:12 »

bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou

je penserai fort à toi ma laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
donne nous des news dès que tu peux  Clin d'oeil
je t'aime
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit Lilie Bisou
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13376 le: 08 Décembre 2011 à 22:40:23 »

merci liloute à toi aussi  Bisou Bisou Bisou

demain, je vais être angoissée toute la journée, je sens  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13377 le: 08 Décembre 2011 à 22:40:36 »

Merci Liloute et Claf  Bisou Bisou Bisou
Waouuuuuuu 1h ou 2 tranquille  
Effectivement c top !

je ne les ai jamais "bloqué" dans une pièce   Elles vont et viennent... et quand je mets la barrière dans la cuisine, elles n'aiment pas ! Elles s'y cramponnent et chouinent même quand je n'y suis pas  Roulement des yeux C'est juste le fait de ne pas pouvoir circuler......
Mais bon il faudrait peut être que je leur "apprenne". En les habituant petit à petit.......

Sinon oui je sais qu'il faut être cool, mais je ne sais pas comment expliquer:  par moment (ça m'était déjà arrivée en juillet  ) je suis tellement dans la routine, la lassitude du quotidien, que j'ai la tête dans le seau   et  à ce moment là je n'arrive plus à prendre du recul........ La moindre chose prend des proportions énormes !!! Et du coup je suis dans un état de stress permanent et j'oublie de RESPIRER hein !!!  

C pour ça que c'est super de pouvoir me confier à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13378 le: 08 Décembre 2011 à 22:41:41 »

whaaa c'est calme en effet encore ce soir !!
Bon j'ai bien mangé ce soir .. et j'ai fais mes courses pour mes 3 jours (en même temps c'était pas difficile   ) mais j'ai fais aussi celle de la semaine pour Yannick et les mienes pour mon retour  Tire la langue Tire la langue
Je sais que ça va être dure cette fameus epremire journée mais c'est pour mon bien donc je susi motivée
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13379 le: 08 Décembre 2011 à 22:43:19 »

Mais oui tu vas y arriver Liloute  Bisou
Et puis on est là pour te soutenir !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: