16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:28:37
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533118 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 02 Décembre 2011 à 15:51:14 »

ça y est je me pause enfin pour une tite clope bien tranquille devant mon pc  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue..

Twinnies comment va Jules aujorud'hui ?
Titia je pencherai + pour des comédies comme Chloé ici  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.. depuis peu madame fais du cirque le soir et quand je lui hausse la voie et dis : "tu dors maintenant" .. elle eclate de rire  Tire la langue
Tatie c'est sûre que de passer d'une maison calme a une autre bryante pas cool .. mais je pense aussi que tu vas t'y habituer  Tire la langue Bisou

Jade  Bisou Bisou Bisou

Bon maintenant il va falloir que je commence a preparer mon diner e demain .. en cadeau il n'a juste qu'un ti parfum (pour le moment  Huh? Huh?) donc je vais au moins me rattrapper en lui faisant un super repas ... je vais faire des toast de saumon , des tomates cerise farcie avec du fromage fines herbes, des brochettes (tomate crevette et surimi) ,pas d'entrée mais une poule au riz car il adore ça , et je veux faire un dessrt ou plusieurs (style : un gateau chocolat, des fruit ou un tiramisu , enfin qqchose de bien quoi .....
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12121 le: 02 Décembre 2011 à 16:44:47 »

Ca y est biopsie passee.je suis soulagee
merci pour tous vos bisous

euh j'espère que ta tribu sera gentille avec toi ce soir  Roulement des yeux

allez ma belle ... une autre mauvaise chose de passer  profite bien de ton we en famille  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12122 le: 02 Décembre 2011 à 16:47:43 »

mes petits bout ont 18mois aujourd'hui comme ça passe vite

hihihi ici aussi on fête les 18 mois 
Ici on fête les 18 mois 41 ans de Yannick  Tire la langue

dis lui qu'il fait jeune alors par rapport à la photo que tu nous a montré ya pas longtemps je vous croyais plutôt comme nous Sourire Sourire Sourire et ça me motive pour dire à mon doudou qu'un des papa de juinettes a passé la quarantaine car l'âge le frêne aussi pour avoir d'autres enfants alors qu'il n'a que 38 ans pour un homme c jeune
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12123 le: 02 Décembre 2011 à 17:53:20 »

Bon maintenant il va falloir que je commence a preparer mon diner e demain .. en cadeau il n'a juste qu'un ti parfum (pour le moment  Huh? Huh?) donc je vais au moins me rattrapper en lui faisant un super repas ... je vais faire des toast de saumon , des tomates cerise farcie avec du fromage fines herbes, des brochettes (tomate crevette et surimi) ,pas d'entrée mais une poule au riz car il adore ça , et je veux faire un dessrt ou plusieurs (style : un gateau chocolat, des fruit ou un tiramisu , enfin qqchose de bien quoi .....

Ce n'est pas trop embetant pour remplir les tomates cerises avec du fromage frais? J'ai gouté une fois je trouve ça delicieux mais je n'ai pas tenté encore car je me dis que ça doit être chiant  , non?

Bon anniversaire a ton homme
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12124 le: 02 Décembre 2011 à 17:58:38 »

Jade, gros bisous, une bonne chose de faite!

Titia, et les autres qui ont des NDM, pas de bol! Je comprends que vous soyez enervées, Ici ça va mais si j'avais des NDM, ça me gonflerais aussi

Maga tu as changé ton avatar, sympa et de circonstances!

Hello bon courage alors pour ta dernière ligne droite au boulot!

Ce matin juste avant de partir j'ai retrouvé mon chequier, en fait il etait a sa place sauf que c'est dans un tiroir et il etait tout au fond 
J'ai eu mon père a propos des decos de Noel et il me dit que c'etait dans une poche, je retourne tout le garage et j'ai trouvé. En fait il a mis une partie dans une poche, le reste dans le carton initial sauf qu'il a été mettre du bordel au dessus du carton qui en + s'est affaissé, bref, ni fait, ni à faire!
Je n'ai pas tout retrouvé (entre autre ma nappe verte et rouge de Noel, donc soit je mettrai la rouge unie, soit j'en achèterai une autre d'ici Noel.

J'ai fini mon sapin, je le trouve magnifique! Même Marie a dit "beau", comme on dit que la verité sort de la bouche des enfants  Tire la langue     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12125 le: 02 Décembre 2011 à 18:20:16 »

alors bon anniv a Yannick

ici on a fait le sapin cet aprem et il penche d un cote celui ou charles a decoré et encore si je l avais laissé il y aurait 5 boules /branches

voili voilou j ai aussi emmene les chocolats aux dames de la creche j avais fait des petits ballotins , elles etaient super contentes ; sauf que au dernier moment charles ne voulait plus les donner , il voulait les manger

dimanche aprem on a l arbre de noel de l asso ca va etre sympa mais du coup j ai toujours pas demarré mes sablés Tire la langue

bisousssss les juju
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12126 le: 02 Décembre 2011 à 18:23:00 »

voilà mon sapin

Uploaded with ImageShack.us

Pendant que j'y suis une petite photo de Koxka, j'adore quand elle croise ses pattes comme ça

Marie

Et quelques cèpes qu'on a trouvé

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12127 le: 02 Décembre 2011 à 18:25:05 »

alors bon anniv a Yannick

ici on a fait le sapin cet aprem et il penche d un cote celui ou charles a decoré et encore si je l avais laissé il y aurait 5 boules /branches

voili voilou j ai aussi emmene les chocolats aux dames de la creche j avais fait des petits ballotins , elles etaient super contentes ; sauf que au dernier moment charles ne voulait plus les donner , il voulait les manger

dimanche aprem on a l arbre de noel de l asso ca va etre sympa mais du coup j ai toujours pas demarré mes sablés Tire la langue

bisousssss les juju

Une tite photo du sapin?

Super pour l'arbre de Noel de l'assoc, c'est sympa ça, je me demande si je peux adherer? 9a me tenterais bien car ici il y a souvent des petits spectacles et autres...

C'est sympa pour les chocolats, ici aussi on en a pris une boite pour nounou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12128 le: 02 Décembre 2011 à 18:33:42 »

bien sur que tu peux adhérer a l asso du 33
et pensez aux avantages que vous avez en devenant membres de votre asso

après il faut voir si votre département est très étendu et si vous étés éloignes des points de rencontres de votre asso Tire la langue

c est pourquoi je suis a la 69 et pas a la 38 ou mémé la 01
d ailleurs twinnies tu adhères toujours a la 01? car apparemment c est la débâcle dans le 01 non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12129 le: 02 Décembre 2011 à 18:40:44 »

jade voilà une bonne chose de fait  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12130 le: 02 Décembre 2011 à 18:42:57 »

twinnies tout a l heure charles met son body et me dit il est a qui le body? (croyant que j allais lui dire a charles )
je lui dis il est a jules

je te raconte pas la tete
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 02 Décembre 2011 à 18:46:24 »

mes petits bout ont 18mois aujourd'hui comme ça passe vite

hihihi ici aussi on fête les 18 mois 
Ici on fête les 18 mois 41 ans de Yannick  Tire la langue

dis lui qu'il fait jeune alors par rapport à la photo que tu nous a montré ya pas longtemps je vous croyais plutôt comme nous Sourire Sourire Sourire et ça me motive pour dire à mon doudou qu'un des papa de juinettes a passé la quarantaine car l'âge le frêne aussi pour avoir d'autres enfants alors qu'il n'a que 38 ans pour un homme c jeune
Merci je lui dirais .. mais tu sais c'est encore un gamin  ... Puis pour les enfants si ça peut t'aider pour un autre bébé, moi il en voudrait un autre !!! mais c'est moi qui dis Non  Tire la langue
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12132 le: 02 Décembre 2011 à 18:47:24 »

bien sur que tu peux adhérer a l asso du 33
et pensez aux avantages que vous avez en devenant membres de votre asso

après il faut voir si votre département est très étendu et si vous étés éloignes des points de rencontres de votre asso Tire la langue

c est pourquoi je suis a la 69 et pas a la 38 ou mémé la 01
d ailleurs twinnies tu adhères toujours a la 01? car apparemment c est la débâcle dans le 01 non?

Je viens d'envoyer un mp a l'unde des membres qui a annoncé l'arbre de Noel. Chez nous c'est aussi dimanche mais je pense que pour nous c'est mort, mais ils y a d'autres manifestations tout au long de l'année, donc...

Mais là que tu en parles, je me disais que ça faisait un moment que je voulais adhérer donc pourquoi pas...
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 02 Décembre 2011 à 18:47:58 »

Ce n'est pas trop embetant pour remplir les tomates cerises avec du fromage frais? J'ai gouté une fois je trouve ça delicieux mais je n'ai pas tenté encore car je me dis que ça doit être chiant  , non?

Bon anniversaire a ton homme
Merci pour zhom je lui sirais .. pour les tomates cerise, c'est long.. faut juste couper un chapeau, les vider avec une tite cuillère et les remplir avec le fromage , remettre le capuchon et hop , c'est jolie et bon  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 02 Décembre 2011 à 18:49:48 »

Line j'ai l'eau a la bouche là avec la 4 eme photo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
le sapin est tres beau en effet .. c'est ta fille qui a raison .. et elle est belle aussi ... puis la chienne j'adore  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: