16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 19:30:51
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 116227 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2460 le: 04 Juillet 2011 à 18:25:58 »

salut les filles,

pointage je sais j'abuse mais ce matin j'ai pas pu, ma mère a déboulé à 9h du mat, tu m'étonnes mon chéri retournait au taf ce matin après sa semaine d'arrêt à cause de l'accident de voiture alors elle était pas passée depuis. (ce ne sont pas les meilleurs amis du monde !!!!)

Nuit pas trop mal sauf lors d'un retournement j'ai bien cru que la peau de mon bidon se déchirait. c'est tellement tendu que je ne sens même plus comme si j'étais anesthésié en permanence ça vous fait ça vous aussi Huh??

2loulous: joyeux 38 SA

mamankoala: j'espère que ton gygy va te trouver une solution: pourquoi une césa Huh?

j'ai pas tout lu donc je rebondis au fur et à mesure

Cesa car j'ai uterus cicatriciel
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #2461 le: 04 Juillet 2011 à 18:49:42 »

Coucou, c'estvrai qu l'on est plus très nombreuse sur le fofo...les déjà mamans et en plus les vacances scolaire....moi je sais que mon fils m'accapart beaucoup.
On a siesté jusqu'à 16h30 au réveil un bibi pour loulou, ensuite il est retourné se baigner dans sa baignoire, mais il crise parce-que il y a de l'herbe dans l'eau et il dit que 'est "dégoutant"!!! mais bon;...
Après on a joué au foot, et après aux raquettes!!!
Et bien sinon je vois que tout le monde va bien!!!!

Alors autrement avec mon gygy, je vous disait qu'il voulait me faire une césa alors que loulou engagé tête en bas et nenette tête en haut....Et vous avez toutes accouchées par voix basse et personne ne comprend pourquoi (même moi)il veut une césa...
Donc depuis vendredi il est en vacance...aujourd'hui j'ai appelée le futur gygy pour mardi de la semaine prochaine à qui j'ai demandé des explications (je ne l'ai jamais rencontré)....je lui ai demandé si il était pour une voix basse, se que je préférais!!!! Et la il m'a dit qu'il rejoignait mon gygy...parce-que en fait il y a eu une grande enquêtes avec des centaines et des centaines de mamans qui accouchaient de jujus et ils ont fait une étude sur les bb nés en VB et ceux nés par césa...et apparement ils disent que les bb nés par césa se débrouille mieux à l'école!!!!
Et que l'on est un des derniers pays à pratiquer la VB pour un accouchement gémellaire!!!!

Donc voilà si rien avant, mardi prochain accouchement par césa....je me fais une raison!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #2462 le: 04 Juillet 2011 à 18:51:26 »

Iima rapide comment va...tu arrives à te reposer?
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2463 le: 04 Juillet 2011 à 18:59:08 »

Coucou

Rose, toujours pas de news,,?Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #2464 le: 04 Juillet 2011 à 19:06:27 »

Elle a tellement fais le plein qu'il lui faut toute la journée pour décharger!!!!lolol
A moins quelle a perdue les eaux dans le mag!! Roulement des yeux
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #2465 le: 04 Juillet 2011 à 19:14:16 »

Broody, l'explication de ton gygy est peu banale mais pourquoi pas...ceci dit je reste sur le fait que c'est ton corps et que tu devrais pouvoir décider de ce que tu veux.

Pour Rose je l'ai vu connecté mais la coquine est pas venue pointer...mais comme vous dites avec les vacances scolaire elle doit être occupée avec sa troupe.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2466 le: 04 Juillet 2011 à 19:18:41 »

coucou les filles$

J'ai du monde a la maison cet aprem...
Sinon ben je suis un peu fatiguée
La sage femme est venue a la maison ce matin les petits grossissent comme il faut...

J'attends de voir qui sera la prochaine Huh??

Moral moyen...j'angoisse toujours un peu

bise a toutes
Journalisée
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #2467 le: 04 Juillet 2011 à 19:23:07 »

Iima c'est bien que tu reçois du monde si le moral ne va pas....qu'est-ce qui se passe exactement c'est l'angoisse du retour et d'être seule ou tu as autre chose???
C'est cool pour tes BB tout va bien!!!!!

Petitchat ba oui je sais bien...je vais bien voir si ils arrivent avant!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2468 le: 04 Juillet 2011 à 19:23:31 »

Pour le régime je ne m'inquiète vraiment pas, je n'ai jamais eu de problèmes de poids. Pour Léo j'avais pris 18 kilos et en six j'en avais perdu 25 alors, je me suis fait pourrir pendant la grossesse parce que je prenais trop et après la grossesse parce que je perdais trop alors tu vois ... et puis l'allaitement ça fait perdre vachement même des endroits ou tu voudrais pas ...
Chez moi, c'est SURTOUT aux endroits où je voudrais pas!!!  

Donc depuis vendredi il est en vacance...aujourd'hui j'ai appelée le futur gygy pour mardi de la semaine prochaine à qui j'ai demandé des explications (je ne l'ai jamais rencontré)....je lui ai demandé si il était pour une voix basse, se que je préférais!!!! Et la il m'a dit qu'il rejoignait mon gygy...parce-que en fait il y a eu une grande enquêtes avec des centaines et des centaines de mamans qui accouchaient de jujus et ils ont fait une étude sur les bb nés en VB et ceux nés par césa...et apparement ils disent que les bb nés par césa se débrouille mieux à l'école!!!!
Et que l'on est un des derniers pays à pratiquer la VB pour un accouchement gémellaire!!!!
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Franchement, j'en reste sans voix...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A ta place, je lui aurait dit: "ça me va je préfère la VB, même si ça devient pas des grosses têtes!!!"  
(et mon mari dit que lui lui aurait dit au gygy "vous êtes sûrement né par VB, non...?!!   )

Plaisanteries mise à part, je trouve que c'est vraiment une mauvaise raison, s'ils en ont pas de meilleure et que tu tiens à la VB, à ta place, je me battrais! Clin d'oeil
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #2469 le: 04 Juillet 2011 à 19:52:52 »

Broody, je te souhaite qu'il arrive plus tot et que tu accouche par VB
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #2470 le: 04 Juillet 2011 à 20:28:56 »

Pas mal ton mari Anaëlle....
De toute façon maintenant ya plus cas!!!!!!!on va bien voir!!!!
Merci Petitchat!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #2471 le: 04 Juillet 2011 à 20:32:28 »

En attendant zhom j'ai rdv le peux de papiers qu'il y avait, il me reste plus qu'a organiser la voiture (essayage de poussette, installation définitive des sièges autos) et je suis prête à 100%, ça m'arrangerais qu'ils arrivent demain, tout est prêt la maison est nicquel, l'extérieur aussi bref...on attend...

Tiens zhom arrive!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée...pleins de bisous....et passer une bonne nuit!!!!

Petitchat dernière journée chez toi demain  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2472 le: 04 Juillet 2011 à 20:49:54 »

oUI J angoisse de me retrouver seule avec les bébés plus mon grand...
On va passer tout l'été à la maison sans rien faire...
Ca va etre routine à fond!!
J'ai peur du baby blues...

Ah!! c'est l'heure du caca pour ma puce Souriant Souriant
je venais de la changer!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

les filles rien a voir mais est ce que certaines ont des piscinettes autoportantes?

bon aller courage aux dernieres juilletes

Broody alors t'es la prochaine???
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2473 le: 04 Juillet 2011 à 21:29:46 »

broody , je me suis permise de m'appuyer sur ce que tu as raconter pour ouvrir un fil, parce que ça m'interpelle quand même ce que t'as dit ton gygy, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres, j'espère que ça ne t'embête pas. Sourire
(c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29569.0 Clin d'oeil)
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2474 le: 04 Juillet 2011 à 22:31:19 »

pfff c'est vraiment calme

les filles vous savez si il existe un post ou ya des recettes de cuisines rapide ou des idees de plats a faire qui se congelent bien???
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: