Pour le régime je ne m'inquiète vraiment pas, je n'ai jamais eu de problèmes de poids. Pour Léo j'avais pris 18 kilos et en six j'en avais perdu 25 alors, je me suis fait pourrir pendant la grossesse parce que je prenais trop et après la grossesse parce que je perdais trop alors tu vois ... et puis l'allaitement ça fait perdre vachement même des endroits ou tu voudrais pas ...
Chez moi, c'est SURTOUT aux endroits où je voudrais pas!!!

Donc depuis vendredi il est en vacance...aujourd'hui j'ai appelée le futur gygy pour mardi de la semaine prochaine à qui j'ai demandé des explications (je ne l'ai jamais rencontré)....je lui ai demandé si il était pour une voix basse, se que je préférais!!!! Et la il m'a dit qu'il rejoignait mon gygy...parce-que en fait il y a eu une grande enquêtes avec des centaines et des centaines de mamans qui accouchaient de jujus et ils ont fait une étude sur les bb nés en VB et ceux nés par césa...et apparement ils disent que les bb nés par césa se débrouille mieux à l'école!!!!
Et que l'on est un des derniers pays à pratiquer la VB pour un accouchement gémellaire!!!!

Franchement, j'en reste sans voix...

A ta place, je lui aurait dit: "ça me va je préfère la VB, même si ça devient pas des grosses têtes!!!"

(et mon mari dit que lui lui aurait dit au gygy "vous êtes sûrement né par VB, non...?!!

)
Plaisanteries mise à part, je trouve que c'est vraiment une mauvaise raison, s'ils en ont pas de meilleure et que tu tiens à la VB, à ta place, je me battrais!