18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 01:28:50
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 162806 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1575 le: 26 Juin 2011 à 15:23:30 »

Salut,

Maman et Manon sont rentrées hier.
Manon est très calme, ca nous change du retour de Fanny et Chloé (et des 2 ans qui ont suivi ...). Pourvu que ca dure.
Elle fait des progrès dans les tétées et tétera bientôt comme une championne même si elle a un côté préféré.
Kittycatt est fatiguée et a mal au ventre et au dos mais le calme de Manon l'aide à récupérer.
et moi je suis très content qu'on se retrouve tous les 5 à la maison \o/

Si tout c'est quand même passé vite, elle revient de loin Manon. C'était le "coup de chaud de la journée" comme ils ont dit (score d'apgar 4 à 1', 5 à 5'). Sur le coup, je n'avais pas vraiment pris conscience de la situation, c'est en voyant l'air rassuré du pédiatre quand elle commençait à aller mieux que j'ai réalisé ... (pour celles qui n'avaient pas lu, Manon avait le cordon enroulé autour de cou).

Là elle vient de prendre une bonne tétée et est repartie dans son lit. Si elle garde ses heures "habituelles", pas de réveil avant 5-6h du matin, le pied !

Sinon pour les questions sur les contractions, j'en ai pas eu bien sûr ( ) mais j'ai bien l'impression que quand celles du travail sont là, on hésite pas et on sait que le moment est venu. En tout cas, je voyais largement la différence pour celles de kittycatt. Les douloureuses de ces dernières semaines sont bien différentes de celles de lundi soir.

Bon dimanche.
c'est super pour les nuits de 5-6H 

oui, le cordon autour du cou... Mais tant mieux que les medecins ne vous aient pas alarmés Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1576 le: 26 Juin 2011 à 15:24:17 »

Bonjour, bonjour,

Qu'est ce que vous papotez, je n'arrive plus à suivre.
Félicitations pour l'arrivée des nouveaux bébés et courage pour celles qui sont encore 3 ou 2 en 1 ;-)

De mon côté les loulous sont ok pour la sortie, mais nous restons encore 8 à 10 jours en maternité....vous allez dire : bah pourquoi?  elle est folle lol
Bah pour moi...grrrr
Je suis une poissarde, et ça ne change pas. Ma soit disant "belle cicatrice" de césa a laché et je fais une lipolyse. En gros ma graisse se liquéfie et forme de jolis déchets qui ont décidé de sortir par la voie la plus proche et la plus fragile : ma cicatrice.....pffff
J'ai des massages à faire pour tout évacuer + soins et joli pansement pour éviter que je ne me change toutes les 5min. Si ça ne va pas mieux sous quelques jours, direction le bloc pour un nettoyage "en profondeur"...

Quand je disais que c'était ma 1ère et ma dernière grossesse, bah franchement je crois que je vais m'y tenir car trop de complications pour moi...

Le gros point positif et non des moindres, c'est que la tuile est pour moi et non pour mes loulous, ouffff. Ils vont bien, ont dépassé leur poids de naissance, sont magnifiques, me rendent fière à chaque fois que je pense à eux ou que je pose mon regard sur eux, ils sont mes petites merveilles :-)

Pierrick a des coliques, j'ai mal au coeur de le voir souffrir. Maxime est épargné pour le moment. Je tire mon lait et le donne au bib. Par contre j'ai eu une baisse de la lactation avec l'angoisse de ma "tuile" et occasionnellement je donne un bib de lait artificiel.

Voilà de mon coté.
Désolée de ne pas rebondir sur vos sujets mais vous êtes trop pipelettes lol.

Bon dimanche :-)
ma pauvre ! tu ne souffres pas trop ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1577 le: 26 Juin 2011 à 15:26:08 »

salut les filles.
Et bien dit donc, on a toutes flippées, toutes fait attention pour pas accoucher avant terme, on a toute serré la marguerite ( Clin d'oeil HH !) et maintenant ca parle déclenchement !!! C'est hallucinant quand même
Je souhaite bon courage et bonne rencontre a toutes celles qui sont sur le point d'accoucher.
Je peux pas vous suivre, ya trop a lire, et j'ai pas trop le temps.

J'vous donne de mes nouvelles quand même. Donc un peu dur quand même pour moi, mais je garde le moral.
Grosse montée de lait qui a duré 4 jours a la maternité (massage et vidage manuel des seins sous la douche aprés chaque tétée pendant 4 jours ...) mardi ca allait mieux. Mercredi aprés midi j'étais un peu fatigué, et j'avais un peu froid, mais j'me dis, c'est normal, ca fait que 2 jours que t'es sorti de la mater ...
Jeudi matin je me réveille avec une douleur atroce dans le sein droit. J'me dis au début c'est musculaire, j'ai dormi 4h sur le coté droit car j'me suis endormi avec émilie au sein ... J'prend ma fièvre en début d'aprèm car j'ai peur a l'abcés vu que c'est sur le coté et hyper douloureux : 38,5 !!!!!!! HORREUR !!!
J'ai appeler la mater qui m'a fait coulé du lait sur un mouchoir, et si c'était clair, pas de pus dans le lait donc je peux donner le sein. J'appelle mon doc pour le voir le plus vite possible. Et la le verdict : lymphangite aigue !
Super !!!! Donc ibuprofène, doliprane, osmogel en pommade, et tétée a volonté !
Je rentre chez moi, j'me couche car j'ai 39 de fièvre, moi qui en fait jamais, je frissonne de partout et je claque même des dents !
En 48h je me suis remise mais ca m'a tellement claqué que samedi, diminution de la lactation ...... Donc homéopathie, tisane, tire lait aprés chaque tétée, etc .... Ce matin ca a l'air d'aller mieux mais c'est pas simple tout ca...
Donc un ptit conseil les filles, attention au engorgement et repos repos repos !!!

Sur ce, je vous embrasse, et continue de vous suivre régulièrement (a chaque tétée je prend mon portable pour lire un peu les nouvelles, en diagonale car ya BEAUCOUP de truc a lire !)

Gros bec !  Bisou
hé decidement ! tant mieux que ca aille deja mieux ! en tout cas, tu es courageuse Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1578 le: 26 Juin 2011 à 15:26:34 »

Coucou  à toutes!!

Un petit message pour vous annoncer la naissance d'Achille (2780gr) et de Victor (2010 gr) le 17 juin, après un déclenchement!
 Alors pour toutes celles qui appréhende, je vous souhaite le même merveilleux accouchement que le mien!!
Tout c'est super bien passé! Après la pose de gel à 8h, pas mal de contractions de +en + douloureuses, que la SF a fini par diminuer avec du salbu à12h!! Tout rentre dans l'ordre, quelques contractions, rien de plus! 15h rupture de la poche des eaux avec un col ouvert à 3!! On descend en salle, pose de péri à 16h (n'appréhendez pas non plus, car franchement mise à part une piqure somme une prise de sang, on ne sent rien du tout!! 17h Col ouvert à 5, la péri est magique, je sens les contractions mais aucune douleur, je chante, déconne avec mon homme, les SF, mon gynéco, tout va bien! 18h contrôle et là surprise.....................col à 9.5!! Tout s'accélère dans le calme tout de même, on commence les efforts de "poussage" pour s'entrainer!! Et là 19h13 mon petit Achille arrive!! Controle écho, Victor est toujours en siège, allez c'est parti pour une grande extraction!! 19h21 Victor arrive à son tour!!
Aucune douleur, pas d'épisio, un fil pour une petite éraillure et mes petits princes sont là, que de bonheur!!
Un petit démarrage difficile pour les petits loups, qui auront besoin d'un peu d'oxygène (environ 6h) et tout rentre dans l'ordre!!
Suis rentrée hier de mater, et tou va bien!!
J'espère que les 3 en 1 se portent bien, je vous souhaite beaucoup de courage mais franchement ça en vaut la peine!! Et espère que votra accouchement sera comme le mien.
A toutes les autres, qui comme moi ont accouché, Félicitations!!!
Bisous à toutes et à bientôt!
félicitations !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 26 Juin 2011 à 15:26:55 »

IIMA BONNE RENCONTRE DEMAIN, ET VIS PLEINEMENT CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE.....TOUT PLEIN DE BONHEUR Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 26 Juin 2011 à 15:43:32 »

Bonne rencontre Iima avec tes petits Bisou Bisou Bisou

Profite de cette merveilleuse journée et n'oublie pas que les hommes viennent de MARS alors  ne te prend pas la tête
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 26 Juin 2011 à 16:07:55 »

2 textos envoyés à deka;....
1 à midi, et l'autre y a 1/2h....

pas d'réponses........... Roulement des yeux Souriant

ou alors, elle fait bronzette au soleil... Cool

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 26 Juin 2011 à 16:31:24 »

ah !!!!!!! peut être que ses bb attendaient vraiment que leurs 2 parents soient entièrement dispo !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 26 Juin 2011 à 16:31:52 »

IIma : TRES BONNE RENCONTRE MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 26 Juin 2011 à 16:46:26 »

ah !!!!!!! peut être que ses bb attendaient vraiment que leurs 2 parents soient entièrement dispo !!

NON!!! raté!!! elle a répondu!!!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 26 Juin 2011 à 16:48:35 »

Donc toujours pas pour DEKA !!!!

Mais il est vrai que certaines femmes enceinte de jumeaux vont juska 41 semaines je crois !!!!!!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 26 Juin 2011 à 16:48:57 »

Au fait pour moi, J  - 17
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 26 Juin 2011 à 16:51:09 »

Donc toujours pas pour DEKA !!!!

Mais il est vrai que certaines femmes enceinte de jumeaux vont juska 41 semaines je crois !!!!!!!!

exacte!!! ça semble bien son cas....

quand je pense que gygy, m'a proposé un déclenchement, si je voulais vers le 10 juillet....
alors qu'il n'y en a qu'un!!!

c'est l'monde à l'envers!!!

ça sent vraiment la fin pour tout le monde!!!

au fait flicka... t'as du soleil aujourd'hui??

ici...laisse tomber, il fait trop trop chaud!! du coup, tout le monde à l'interieur!!grr
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 26 Juin 2011 à 16:51:38 »

Au fait pour moi, J  - 17

ça va v'nir vite, mais tellement long en même temps!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 26 Juin 2011 à 16:52:35 »

iima, vraiment pas cool ton zhom tout se passera bien t'inquiète pas, nous on est là et on pensera a toi demain (ca remplacera pas ton zhom mais ca peut faire du bien quand meme Bisou Bisou ) alors te tracasse pas et si tu veux mon num tu me le dis je te le donne avec plaisir...

allez ma jolie ca va aller demain tu aura tes bibounets et tu sera la + heureuse et tu vas faire plein de jalouses Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: