27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 14:52:59
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 161539 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 18 Juin 2011 à 21:28:38 »

ah Flicka, sagittaire comme mon homme Sourire

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 19 Juin 2011 à 00:07:39 »

Petite soirée, bien agréable, ça a remis les esprits à bonne entente!!!!!
Plusieurs contractions....
Pas la grande papatte moi en ce moment!!!!
Bon à demain...bisous
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 19 Juin 2011 à 01:26:32 »

C'est l'heure pour nous !!!!

Je suis maintenant quasi sûre que ce sont les eaux que j'ai commencé à perdre, p-ê une fissure seulement, car ça coule moins que pour mon premier...

La douche est prise, le dossier est prêt, la valise bébés et maman dans la voiture, j'attends mon homme maintenant qui prend sa douche à son tour...

Noous allons emmener notre petit Lucas chez sa mamie, qui ne décroche pas son portable, donc on va lui faire la surprise   

Julien vous donnera des nouvelles de chez nous

En tout cas OUFFFF enfin !! je suis surexitée, impatiente, anxieuse, un peu tout à la fois finalement....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 19 Juin 2011 à 01:54:19 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma lydie que je suis  contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens nous au courant et bonne rencontre !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 19 Juin 2011 à 02:18:52 »

lydi trop cool, tiens nous au courant et bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

iima ma poussette c du royaume uni kel vien, voici le lien :
http://www.babydaysdirect.co.uk/

je c plus qui m'a demandé pour mon aide ménagére, mais financierement on pe pa se permettre, le budget est devenu serré avec 6 enfants

on rentre juste du barbec, j'en pe plus. aurélien donne un bib et je v filer a la douche com ca apres je prend le relais avec la deuxieme

bonne nuit a toutes Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #290 le: 19 Juin 2011 à 05:44:13 »

comment je suis trop contente d'ouvrir mon portable et de découvrir cette superbe nouvelle.

Trop chouette lydie, comme je suis soulagé pour toi ! J'espère que tout va bien se passer. Je te souhaite une trés belle rencontre. Gros bisous

Pour moi cette nuit les loustics on étaient a la nurserie (encore ! Trés dur de les gérer, charlie n'a pas dormi jusqu'a 0h et émilie c'était aprés !) donc a 0h30 elles me les ont pris et me les ont emmener pouur les tétées de 2h15 et 5h15.
Mais quelle culpabilité, je vous raconte pas!

Gros bisous les filles et tout plein de courage

Pour moi, la maternité c'est hyper crevant, vivement le retour a la maison
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #291 le: 19 Juin 2011 à 08:12:45 »

bonjour les filles ,
cte nuit insomnie j'ai juste eu le temps  de lire la bonne nouvelle et zut plus de batterie !
en lisant j'ai versé ma larme de bonheur, trop bien pour notre tite LYDIE la je me dit elle a ses tits gars elle doit etre soulagée !
ici tjr tres mal à  la symphise, j'ai encore fait des cauchemars...Autant, je redormirai dans le matin ou à la sieste !
Depuis hier soir la tv decoonnait avec leur tnt de merde ça fait 2 fois que je fais des mises à jours ! on se demande pourquoi payer des redevances et en + franchement ben le dimanche sont bidons les programmes !
J'ai pris mon petit dej'chéri dort encore...
Aujourd'hui 35+5 ET zoup un jour de +
CLAIRE je sais que je serai comme toi à culpabiliser mais on est pas surhumaine, profites en vraiemant pour te reposer BISOU
à toute
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 19 Juin 2011 à 09:03:18 »

POINTAGE

Hier zhom m'a trainait à la fête du village ; au programme, repas , spectacle et feux d'artifices et attention.....bal !!!!!!! bon, c'était sympa sauf que j'étais naze !!!!Chloé a dansé avec ses copines et copains d'école , elle a dit c'est trop bien maman et c'est dommage que tu sois fatiguée sinon je serais bien restée !!! lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elle n'a que 7 ans, son père était mort de rire de l'entendre parler comme ça !!!! elle adore danser !! comme maman !!

Bon je suis super contente pour Lydie, j'espere que tout va bien et qu'elle est soulagée en ce moment et surtout qu'elle à ses loulous avec elle !!!!!

Bon, Mr Lydie viendra nous donner de ces nouvelles sinon, je sms dans la journée !!!!!!!

bon , je vais petit déjeuner !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 19 Juin 2011 à 09:05:36 »

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 19 Juin 2011 à 09:36:55 »

Pointage du jour.

Trop contente pour toi Lydie.... 

Moi j'ai passé une sacrée NDM. Car hier soir, j'ai voulu regarder le dossier medical que gygy m'a remis le 06/06 dernier, et là j'ouvre l'enveloppe, et j'ai tous les résultats d'examens, mais pas de trace du dossier médical  Tire la langue, je me vois pas le sortir de l'enveloppe, je vois même pas ce dossier (je veux dire, je sais que c'est un livret, mais incapable de dire ce qu'il y a dessus)... Hier soir de 23h à 00h, j'ai regardé partout dans la maison, même dans la voiture (des fois qu'il est glissé de l'enveloppe), j'ai cogité toute la nuit, levée 6h, j'ai re-regardé partout (valises de la mater etc...), mais je le retrouve pas....  Pleurs Pleurs Pleurs... comme j'ai les boules n'empéche....

Alors le seul truc que je vois, c'est que je suis allée à ma consultation d'anesthésie le 07/06, et que ça soit lui qui l'ai pris... mais je vois pas pourquoi!!!!!

Je vais voir gygy demain, enfin pas mon gygy (qui est absent pour 1mois1/2) mais son collégue, qui ne me connait pas  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 19 Juin 2011 à 10:22:36 »

Pointage du matin

La nouvelle de Lydie me met du baume au coeur.....Super contente pour elle.

Ici nuit de merde puisance 10000, endormie 4h du mat et sommeil entrecoupé.Hier soir en plus dispute avec l'homme, où comme d'hab je suis confrontée à un mur, qui n'essaye pas de me comprendre.Bref je sens qu'aujourd'hui entre lui et moi ça risque d'être léger froid.

J'espére que l'on va avoir des news de Lydie trés vite....ça me changera les idées
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #296 le: 19 Juin 2011 à 10:27:10 »

mamankoala, ne te stress pas trop au pire t'as raison il est deja à la mater ton dossier... Clin d'oeil
2loulou oua trop bien ta soiree !je languis d'en faire une
j'ai fais tourné une lessive j'avais trop envie : zhom à rien dit il voit trop que ça me saoule de rien faire ! on est douché et la ben +rien à faire...
Demain gygy moi aussi à 10h 30 je languis
PETICHAT laisse pisser ça lui passera...
Les filles vous faites grasse mat'
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 19 Juin 2011 à 10:28:22 »

cc

ben moi tout va bien
mon faux travail se confirme.....je suis super ravie !!!!! pas du tout en fait
g passé 1ah30 aux urgences cette nuit....RAS....Faux travail

contraction et mal de dos vont faire partis de mon quotidien pendant quelques jours encore......je ne dilate pas......grrrrrrrrr

c pas grave !!! c comme ça......
je vois gygy demain...on verra ce kil fait ou pas !!!!

voila.....a part ce bemol....je vais bien

bonne journée a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 19 Juin 2011 à 10:29:21 »

Kikou,

Nuit à peu près correcte par rapport aux dernières!!!

Lydie je pense++++++++++++ à toi.

On est invité à manger chez mes parents donc je vous lirai ce soir en espérant lire de bonnes nouvelles et des arrivées de tits bouts!

Ici 35SA aujourd'hui, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 19 Juin 2011 à 10:30:33 »

oui, dis donc les filles, ya pas grand monde ce matin?Huh? Vous êtes partis accoucher !!!!!!  

Pour mon trinome, alors Lydie est partie accoucher mais HH, ou es tu?Huh?

Lundi, j'ai moi aussi rdv à la maternité pour voir mon col + monitoring + echographie !!!!

J'ai envie que les choses bougent un peu .....mon col sera t il modifié??? juste un petit signe qui me dise que je ne vais pas attendre jusqu'au 12 juillet !!!!!! Là je psychotte grave !!!!!!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: