bonsoir les filles ,
alors icic l'aprem a été ensoleillé comme dit y'a eu du monde (deux de mes belles soeurs, ma belle maman, 3ptits neveux et ma grande niece) mon fils à eu son cadeau de mamie un tableau il adore ! sinon ben ce fut bien fatiguant meme en faisant rien, mais comme j'ai dis fallait pas me chercher alors si une de mes belle soeurs s'est sentie offensee ben elle l'a chercher car j'ai dit cash ce que je pensais : on est pas en état d'ecouter des choses absurdes ! Mais sinon nickel, le +grand des neveu a accompagné cheri aux courses, belle maman avait rapporté un marbré au chocolat maison et des sablés aux raisins... Quand la SF est venus elles ont gérer les ptits dehors... çA va !
Du coup ben monito pepere, 3contractions qui me sont a peine ressenties, les filles en plein ballon, pas d'infection ! Comme je dit a SF j'ai été en Map et la +rien elle me dit ou quand ça arrive l'accouchement suit ou comme vous et je crois c'est parti pour : vous allez tenir ! et vla !
aussi et c'est vrai elle me dit que j'en peux plus rien que du fait d'etre alitee :ça c'est sure !
Petichat : moi juste Spasfon 3fois par jours et seulement pour deux semaines apres ils m'ont dit stop !
Lydie, c'est une pourrie cte bonne femme, ecoute toi et au moindre doute file à la mater

DEKA tu m'épates !
Sorbi menages toi

Mon fils est comme prévu chez ma mere ... SOIREE TRANQUILLE ici avec zhom mais bon trop nul on est privé de contact ! du coup il s'est mit un film
Moi il n'est pas timide se met vite dans l'ambiance ! et doit aussi arreter la clope mais on a fixé ça pour Octobre
Ah aussi j'ai mon net book suis trop contente c'est sympa
les Gemaux c'est tres bien aussi bonne soiree à toutes
*