25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:33:05
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 210404 fois)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 24 Janvier 2012 à 09:35:09 »

Effectivement, elle est magnifique!! Merci Marinette!

Au fait, hier, la pédiatre nous a dit qu'Emile a un frein de langue un peu court, pour Léonie c'est limite. Ca peut expliquer aussi pourquoi ils ont parfois du mal à téter, non?

Alors, les mamans 3 en 1? Comment vous sentez-vous aujourd'hui? J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise... Ici, je n'ai quasi pas fermé l'oeil, Léonie s'est tordue de douleur une bonne partie de la nuit...

Bravo pour le déménagement Kathyene! C'est beaucoup de boulot, c'est vrai, mais du coup, si vous avez assez de place pour les enfants, ça sera beaucoup beaucoup mieux. Ici, c'est l'horreur parce que c'est trop petit! Je ne rêve que de ça, de déménager!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 24 Janvier 2012 à 09:55:32 »

Kathyene chouette pour le déménagement vous serez plus tranquilles.Ici les microbes sont enfin partis merci.
Petites nouvelles de Cécilia d'hier soir(j'étais au cinéma Clin d'oeil)

17h15:cc je suis en salle de travail,ce matin le col s'est ouvert très vite et là je suis maintenant à 8,et maintenant ça bouge plus trop...

réponse à mon sms
20h51:je suis à 36+2sa;toujours au chaudle petit malgrè qu'ils ont percé la poche;col toujours à 8

j'espère que le travail se sera vite enclenché et bien passé
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 24 Janvier 2012 à 10:47:17 »

Ouah, ça se précise ! elle devrait avoir son bébé dans les bras à cette heure là !  Souriant
Celita, le frein de langue trop court peut effectivement empê^c^her de bien téter. Mais c'est bizarre que le pédiatre ne t'ai pas proposé de le couper (complètement indolore pour le bébé même i impressionnant). C'est son job normalement. Et ça peut aussi expliquer en partie les coliques : si ta filles n'arrive pas à faire ventouse correctement, elle avale de l'air et ça peut fermenter dans le bidon.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 24 Janvier 2012 à 11:00:35 »

Ouah, ça se précise ! elle devrait avoir son bébé dans les bras à cette heure là !  Souriant

j'ai envoyé petit sms ce matin ...j'attends la réponse....mais si ça a été long dans la nuit elle doit être crevée et en plus le matin ce sont les soins
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
jumeaux2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 24 Janvier 2012 à 11:14:53 »

Bonjours les filles,

Voila écho faite les bébés ne se sont pas retournés toujours en transversale..et ils pesent 2.500 et 2.600 a 35 semaines et 3 jours cela annonce de beau bébé apparement il estime le poid a 3.600 kg sa fait beaucoup je trouve..on verra bien..
il ma dit que mon placenta commencait à vieillir qu il était de degré 2 pour lui c est normal vu le nombre de semaines mais bon du coup cela ma un peu inquiété de toute maniere je vois le docteur mercredi là pour control et fixer la date d accouchement enfin de la cesarienne..donc voila j ai hate peut etre qu elle me dira qu elle provoque avant le 06 au vu des résultat du placenta je croise les doigts car j en peux pluuuuuuuuussss...
sinon ils se cachaient comme d habitude les coquins dur dur de voir qq chose..et vous avec vous des éléements de comparaison??bonne soirée les filles a plus pour plus d info biz

cbonjours,
Est ce que l une d entre vous a deja eu une deteriorisation du placenta de stade 2?? cela ma un peu perturbé que l on me parle de ca sachant que a la base on doit me provoquer ds deux semaines...heplp!!!!
Journalisée

Maman de deux petits zamours! Lucas et Enzo de 4 et 6 ans et pour nous combler encore l'arrivée prochaine (le 06//02)de nos deux autre petits loulou Léo et Thomas...que demander de plus!! ah si un accouchement sans douleurs ;-)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 24 Janvier 2012 à 11:15:58 »

Stade 2 ça peut tenir 2 semaines....grade 3 ici, on me donnait 3 semaines maxi (si j'avais pas fait ma prééclampsie avant)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 24 Janvier 2012 à 11:24:36 »

et voilà des nouvelles de notre nouveau né(cécilia)

hier soir à 23h57 est né Kaysio à 36+2sa. 4540g pour 54cm ;pour l'instant il est en néonat et ce matin j'ai pu lui donner le sein pour la 1è fois depuis qu'il est né
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 24 Janvier 2012 à 11:38:54 »

4,5 kgs et 54 cm  un bébé de 1 mois à même pas 8 mois de grossesse 
J'espère que tout va bien pour son loulou, il va paraître géant à côté des autres en néonat ! 

Félicitations Cécilia Sourire
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 24 Janvier 2012 à 11:41:02 »

J'espère que tout va bien pour son loulou, il va paraître géant à côté des autres en néonat ! 

tu m'étonnes!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 24 Janvier 2012 à 11:41:31 »

Jolie photo Marinette
Super pour la maison Kathyene: c'est une grande maison non? même si tu n'a rien porté je comprend que tu sois fatiguée... maintenant repos repos....
Alex: tu dois un peu souffler si les maux du côté de chez s'estompent.
SUPER bienvenue au petit Kaysio de Cecilia ! beau bébé dis donc!
Celita... peut être que tu a un début de réponse pour les problèmes de tétées de ta fille! tu dois être creuvée
j'espère que vous trouverez vite ce qu'il y a !
Moi toujours 3 en 1. demain hospit de jour pour contrôle, on verra bien. Je me sens lourde. Mais je vais bien globalement. Mon zom ne veux toujours pas que je me lève du lit pour faire quoique ce soit, mais là à 36 sa j'en ai marre j'ai besoin de me remettre sur mes pieds et j'ai les mains qui me font mal.... problème de canal carpien dixit les sages femmes.... les petits bougent beaucoup, ils ont l'air d'aller bien.
Avec un col ouvert à 2 depuis un moment, je pensais que ça irait plus vite, mais bon, dès demain on atteint le seuil symbolique des 37 sa et là, pas moyen... je me lève!

Aller bonne journée à toute... je vais voir si mon homme a compris pourquoi y'a plus d'eau chaude... c'est bête j'ai besoin de me laver les cheveux. Roulement des yeux
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 24 Janvier 2012 à 11:45:28 »

Comme je te comprends Grenil ! Ici 37 SA aujourdh'ui, cet aprèm je vais faire les soldes 
Kathyene, c'est une bonne chose de faite ce déménagement ! bonne installation Sourire
Freddo ne devrait pas tarder à sortir de la mater...
Gwenn, ça va?
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 24 Janvier 2012 à 14:32:51 »

Cécilia: merci;là ils lui ont fait des prélèvements car ils suspectent le syndrome de Wiedeman;sinon peut-être que demain il sera en chambre avec moi sinon ils m'ont parlé d'une unité kangourou;j'ai hâte de le récupérer

syndrome de Wiedemann
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Beckwith-Wiedemann
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 24 Janvier 2012 à 14:41:44 »

tu m'étonnes!!

En voila un autre qui doit être tout potelé!  
J'espère que la néonat n'est qu'un bref passage pour lui et que ce syndrome n'est qu'une suspicion...
Félicitaions Cécilia et au papa!! Bienvenue Kaysio!  (joli nom!)  Bisou

Citation
Alors, les mamans 3 en 1? Comment vous sentez-vous aujourd'hui? J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise... Ici, je n'ai quasi pas fermé l'oeil, Léonie s'est tordue de douleur une bonne partie de la nuit...

Bravo pour le déménagement Kathyene! C'est beaucoup de boulot, c'est vrai, mais du coup, si vous avez assez de place pour les enfants, ça sera beaucoup beaucoup mieux. Ici, c'est l'horreur parce que c'est trop petit! Je ne rêve que de ça, de déménager!

Pauvre petite choute, qui se tortille de douleur Triste
Ca doit être dur pour toi!!! (en plus du non-sommeil).
Je lui filerais bien une de mes pastilles contre les brulûres d'estomac, ça change la vie!...  

Ouii on a de la place maintenant! Et de la lumière! Souriant (on était au RDC en ville avant...)
L'homme a tout installé, et comme on n'a pas grand chose, et bien ça ressemble déja à quelque chose de vivable Sourire
Par contre Grenil, j'ai porté...  Pas de carton lourd, mais le reste... des sacs, des petits cartons..
Mais ouii c'est une grande maison (2 vraies chambres, un "bureau", un immense salon-cuisine, et une chambre d'amis/salle de musique au sous-sol, avec un jardin et même un sauna!! (quelle idée!)
Donc maison sur 3 niveaux, c'était beaucoup d'aller-venues, et de mouvements saugrenus. J'étais complètement carpette, et mon dos ne s'en remet pas...

Ton homme a réparé l'eau chaude sinon? C'est pas le genre de truc dont on se passe en hiver...

Mais aujourdhui, selon l'echo de ce matin, tout va bien.  Sourire
Ils ont failli me refuser l'entrée dans l'hôpital, car la petite princesse vient d'y naître (fille de Princesse Marie, qui est Française. hoo...) Quel foin, avec des journalistes partout. Je suis suivie dans un hôpital de stars.
Heureusement le ventre-pastèque convainc rapidement qu'il faut vraiment me laisser passer.  

Résultat de l'echo, à 35+2:
2.2 et 2.4kg. Celui du 1er étage a encore trouvé le moyen de se retourner, il a la tête en haut. (Ce qui explique les mouvements de labradors: on fait de la gym là-dedans...)
Col mou et fermé. Ils estiment donc que ça va tenir jusqu'au déclenchement, le 12.  
C'est sûrement une bonne chose, mais fichtre, que c'est lourd!

3.6kg à la naissance Jumeaux2012??
ça parait beaucoup oui!
Mais le médecin m'a dit que les courbes d'estimation de poids ne tiennent pas compte de la gémellité... C'est peut-être pareil pour toi...?
En tout cas, ca promet un gain de poids énorme pour les dernières semaines! Moi qui pensais qu'on y était presque.... Courage! Il vont être tout mignons.

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir leur frimousses.... Sourire
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 24 Janvier 2012 à 15:58:49 »

Oui! j'ai eu de l'eau chaude! je me sens une autre femme.... je suis restée longtemps sous la douche... même assise, ça fait mal au dos.  Tire la langue mais on se sent mieux après.
Un sauna Kathene? la claaaasssseee.. tu vas bien en profiter après la naissance. Sourire
moi aussi j'ai hâte de voir leur frimousses... Zom préférerait en fin de semaine, pour qu'il ait le temps de finir sont travail. Roulement des yeux et de nettoyer les nacelles et cosys (oui oui vous entendez bien ce n'est pas fait encore.. mais je ne vais pas m'attarder sinon je vais m’énerver )
bon aller je lâche l'ordi... j'ai mal aux mains .
bonne soirée tout le monde.

Marinette, c'est ton bidou qui est peint?

Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 24 Janvier 2012 à 17:02:18 »

Hoo il est bien actif ton homme quand même non?

Nous on n'a même pas encore les cosys!
Ma mère en apporte un de france juste après la naissance, et faut qu'on trouve le 2e d'occase...
Donc tu vois, question dernière minute...  Roulement des yeux
Tout va bien se passer. Sourire
Au pire ils seront dans des cosys sales, et ca va pas les tuer! Sourire

Pour le sauna, je pense pas que je pourrai l'utiliser, j'ai la circulation des jambes d'une vieille dame avec les gros pieds qui débordent des escarpins... (étonnamment, ça le fait moins depuis que je suis enceinte par contre... ??)
Tous les soirs mes jambes sont prises d'impatiences, faut que je tape!
Donc je suis pas sure que la chaleur soit ma copine.
À moins que vos expériences m'y encouragent, je vous bénirais! ??
Parcequ'à part pour ces jambes lourdes, j'adore les saunas!!!
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: