16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:56:45
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 208800 fois)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 18 Janvier 2012 à 15:25:27 »

non pas alitée enfin plus depuis ma semaine à l'hopital
et j'ai la permission depuis hier de bouger et les filles ont elles la permission d'arriver donc... je bouge dans la mesure de mes possibilités LOL

le rêve oui et non car j'avais toutes les contractions dans les os pubiens, pelvien et bassin... tu douilles.
mais sinon oui j'ai pas eu d'effort à faire.

Arrgh c'est ce que je crains aussi, que ces os et ligaments douillent au max pendant l'accouchement.
Tu avais une péri?

C'est chouette cette période d'attente non? (si on fait abstraction du corps impotent...)

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
jumeaux2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 18 Janvier 2012 à 15:42:42 »

bonjour,

Fredo pour ce qui est des ligaments j ai eu une grosse crise dans la nuit la meme douleur que des contractions douloureuse sauf que ca en est pas..du coup à l hopital il mon donné du magnésium ca ma calmé les jours suivant est ce que tu en prends?

aujourd hui moi dur dur j ai eu de la famille qui est venus nous voir et la du coup je suis completement js j arrive plus a marcher ou comme une mamie!! une horreur

d ailleurs je file m allonger car bb du rdc lui s amuse a titiller mon col et ca fait bien mal!!
la sf vient vendredi...et lundi echo et mercredi programation de l accouchement pour le 06 ou 07 fevrier je serai a 38 semaines+0... j ai hate j en peux plus!
biz les filles
Journalisée

Maman de deux petits zamours! Lucas et Enzo de 4 et 6 ans et pour nous combler encore l'arrivée prochaine (le 06//02)de nos deux autre petits loulou Léo et Thomas...que demander de plus!! ah si un accouchement sans douleurs ;-)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 18 Janvier 2012 à 15:47:03 »

Ok, recommendation magnésium x2!
Merci les filles, je vais essayer ça.

Journalisée

Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 18 Janvier 2012 à 16:20:59 »

Merci kathyene de relever, j'avais vraiment l'impression d'avoir été transparente!
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 18 Janvier 2012 à 16:31:25 »

Hoo pardon. 
Et même si j'avais rien dit, j'ai aussi bien relevé ton "65% de naissances avant 37SA." Clin d'oeil

J'ai demandé à la sage femme, qui m'a dit qu'avant 37 c'était un peu tôt, les bébés ont encore des risques de jaunisse, et de pas encore avoir assez de force pour téter tout ce dont ils ont besoin.
Elle a par contre dit que beaucoup de femmes accouchent de leurs jumeaux entre 37 et 38 SA.
Mais "beaucoup" c'est pas un chiffre qui me satisfait... Sourire

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 18 Janvier 2012 à 16:37:24 »

Mes deux aînés nés à plus de 40 SA se sont tapé une bonne jaunisse, autant que les filles à 34... La jaunisse c'est presque inévitable, surtout en hiver et pour des bébés allaités... (en fait les foetus ont beaucoup plus de globule rouge que nous dans le ventre, car c'est leur seul moyen d'avoir suffisamment d'oxygène vu qu'ils ne respirent pas. et à la naissance, ces globules rouges en trop se décomposent en bilirubine qui donne la jaunisse si elle ne s'élimine pas assez vite, ce qui est presque toujours le cas.)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 18 Janvier 2012 à 16:40:11 »

Non non t'excuse pas, t'as relevé ce que je disais, c'est bien... Je fais mon caliméro aujourd'hui 

Beaucoup de choses se disent sur la durée des gémellaires. J'aimerai bien qu'on me dise quand c'est notre tour Clin d'oeil
Journalisée
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #4402 le: 18 Janvier 2012 à 17:26:25 »

Marinette, non j'ai tout de près, les valises sont pas défaite de mon séjour à l'hosto c ça de moins à faire Clin d'oeil
aucun de mes 2 premiers n'ont fait de jaunisse, allaités tous les 2, nés à 38sa pour la 1ère et 39sa pour le 2nd

Ln, ah si on pouvait nous dire "tient vous c'est pour le 1er février à 10h". mais non c'est pas possible se serait plus naturel du tout.

du magnésium comme j'ai toujours été en manque, j'en ais depuis avant même ma grossesse.

Kat oui j'avais la péridurale pour Ronon tout comme pour Neela
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 18 Janvier 2012 à 17:39:32 »

J'ai même pas encore ouvert les cartons d'habits depuis mon déménagement, rien n'est lavé (en même temps c'était emballée dans des sacs en plastique dans les cartons donc ça va je pense). En fait j'ai le préma+naissance dans un carton, et le 1 mois dans un autre. Donc j'attends en espérant ne pas ouvrir le premier ! et ma valise...c'est quoi déjà?  mais bon, contrairmeent à toi, je mets des plombes à accoucher  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 18 Janvier 2012 à 17:42:48 »

c parce que ça va vite chez moi que mon mari m'a pressée à faire la valise le mardi et heureusement car le mercredi j'entrais à l'hosto.... comme quoi il avait senti quelque chose
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 18 Janvier 2012 à 18:03:05 »

j'me rappelle plus mais est ce que j'ai le droit de prendre un bain avec mon col ouvert à 2d ?
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 18 Janvier 2012 à 18:25:33 »

Marinette, non j'ai tout de près, les valises sont pas défaite de mon séjour à l'hosto c ça de moins à faire Clin d'oeil
aucun de mes 2 premiers n'ont fait de jaunisse, allaités tous les 2, nés à 38sa pour la 1ère et 39sa pour le 2nd

Ln, ah si on pouvait nous dire "tient vous c'est pour le 1er février à 10h". mais non c'est pas possible se serait plus naturel du tout.

du magnésium comme j'ai toujours été en manque, j'en ais depuis avant même ma grossesse.

Kat oui j'avais la péridurale pour Ronon tout comme pour Neela

Mhh donc la péridurale n'aide en rien pour les os et ligaments du bassin. Super, j'ai hâte. 

Et pour la date, c'est ce qui m'a fait surgir les yeux hors de la tête! La SF me dit "vous avez réservé la date de déclenchement? Non? Ben on va le faire maintenant! Le dimanche 12 à 8h30. Voilà c'est noté. Y'a pas trop de monde de prévu ce jour-là , c'est bien."

Quoi quoi? Ah bon?? Bon... 9h m'irait mieux, alors on dit 9h... Mais les chances pour que je dorme cette nuit-là ne sont pas énormes...  Roulement des yeux

Cela dit, j'espère toujours que le moment arrivera de lui-même, peu avant cette date! Et dans les horaires de garde de ma sage-femme... Sourire

Pour la jaunisse, merci l'experte encore une fois, j'en savais rien... Clin d'oeil
Au fait Marinette, c'est quoi ta formation ou ta spécialité? T'es qd même vachement calée! Ou juste une super maman qui a beaucoup appris?

Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 18 Janvier 2012 à 18:35:00 »

j'me rappelle plus mais est ce que j'ai le droit de prendre un bain avec mon col ouvert à 2d ?
A ce qu'il parait le bain favorise le ramollissement du col et son ouverture... J'en rêve, mais je n'ose pas non plus.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 18 Janvier 2012 à 18:37:57 »

ah dilemme parce que ça permet aussi d'avoir moins mal partout LOL
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 18 Janvier 2012 à 18:57:27 »

Ln, ça tire à sa fin ( c'est une sale blague, je sors). C'est pour bientôt, tout mon soutien Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: