Marinette, non j'ai tout de près, les valises sont pas défaite de mon séjour à l'hosto c ça de moins à faire

aucun de mes 2 premiers n'ont fait de jaunisse, allaités tous les 2, nés à 38sa pour la 1ère et 39sa pour le 2nd
Ln, ah si on pouvait nous dire "tient vous c'est pour le 1er février à 10h". mais non c'est pas possible se serait plus naturel du tout.
du magnésium comme j'ai toujours été en manque, j'en ais depuis avant même ma grossesse.
Kat oui j'avais la péridurale pour Ronon tout comme pour Neela
Mhh donc la péridurale n'aide en rien pour les os et ligaments du bassin. Super, j'ai hâte.

Et pour la date, c'est ce qui m'a fait surgir les yeux hors de la tête! La SF me dit "vous avez réservé la date de déclenchement? Non? Ben on va le faire maintenant! Le dimanche 12 à 8h30. Voilà c'est noté. Y'a pas trop de monde de prévu ce jour-là , c'est bien."
Quoi quoi? Ah bon?? Bon... 9h m'irait mieux, alors on dit 9h... Mais les chances pour que je dorme cette nuit-là ne sont pas énormes...

Cela dit, j'espère toujours que le moment arrivera de lui-même, peu avant cette date! Et dans les horaires de garde de ma sage-femme...

Pour la jaunisse, merci l'experte encore une fois, j'en savais rien...

Au fait Marinette, c'est quoi ta formation ou ta spécialité? T'es qd même vachement calée! Ou juste une super maman qui a beaucoup appris?