moi à l'hopital je suis suivi par une gynéco obstétricien 1fois par mois et non une sage femme c'est ce qu'il font pour toutes les grossesses gémellaire à l’hôpital où je suis suivi car ils estiment que si une césa est à faire ou prévoir ce n'est pas à la sage d'en sujet car ce n'est pas elle qu'il l'à pratique.
quand j'y vais toujours vérification du col par touché vaginale , mesure hauteur utérine , prise de la tension, la pesé sur la balance,écoute du coeur des bébés .
d'ailleurs en parlant de relation sexuelle?(question intime donc je comprend si vous ne voulez pas y répondre ) de votre cotés y en a t il toujours oui ou non si non depuis combien de temps avez vous stoppé ?
perso depuis 1mois elles se font rares mes il y a toujours des rapports ...
Ben oui toutes les informations importantes pour la gémellaire, c'est les echo et les médecins qui peuvent aider!
La SF m'a dit "ho je crois que celui de gauche a la tete en bas, et l'autre en haut. Et celui de gauche sortira en premier".
Je lui ai répondu "Ha bon?? Toutes les echo jusque la ont dit le contraire!! Ca change tout c'est important!!" Ce a quoi elle répond humblement qu'elle peut se tromper.
Oui ben ca sert a quoi alors?
Le suivi psychologique, non négligeable, mais c'est bien tout...
Pour les relations Edylody,
On l'a fait peut-etre 3 fois depuis le début de la grossesse, et la derniere fois était il y a un mois, et c'était le parcours du combattant, par fun du tout, entre les ligaments handicappants et douloureux, et le ventre énorme à ne surtout pas toucher....
Et un peu comme toi Freddo, zom a peur de me faire mal, mais au final il a pas tort, ça fait mal partout...
Et pourtant on s'aime plus que jamais! Chaque jour un peu plus!