coucou tout le monde
merci de vous inquiéter pour moi
alors niveau contraction (pas douloureuse mais gênantes) j'en ai plus eu depuis le spasfon pris hier soir.
les filles s'en donnent à coeur joie dans mon ventre.... elles ont fait la java toute la nuit ou presque.
ma mère est venue me chercher à 10h15, direction pds ou j'ai été prise en 1er.
ensuite pharma pour commander de l'homéo pour l'allaitement
puis courses, tranquille doucement.
j'ai enfin tout, sauf que je me suis trompée sur un ensemble que je voulais prendre... je l'ai pris en 1mois au lieu de naissance grrr, bon c'est pas perdu.
j'ai plus qu'à finaliser les valises et c parfait... mais je veux pas le faire toute de suite, superstition idiote je sais
maintenant repos le plus possible, pas de long trajet avant le 12 pour rdv gynéco
je prendrais la voiture juste pour porter ma fille le matin a l'arrêt du car à 5min de chez moi jusqu'au jour ou je m'en sentirai plus capable, car sinon c mon homme a vélo et avec le temps.... brrrrrr fait pas chaud.
je commence aussi à faire de la rétention d'eau depuis 1 semaine.... pfff les boudins à la place de doigts de pieds c'est pas glamour LOL mais c'est rien à côté de comment j'étais en attendant Ronon à la fin (il est né en juillet 2010).
pour les prénoms nous on en a 1 de sur et pour la 2ème y en a 3 en balance donc 1 que je préfère au 2 autres mais je suis pas la seule à choisir.
pour le sexe du bébé, au 2 premiers on avait pas voulu savoir mais là comme elles sont deux et que ce sont les dernières on a décidé de demander pour l'organisation.
merci pour les nouvelles de Lilou et de la petite Jade. gros bisous à elles