Merci pour vos avis de prénoms!! Vous assurez.
Effectivement c'est bien d'en avoir un petit lot en réserve, pour pouvoir choisir quand on verra leur trogne.
Pr la maison, c'est clair ça sera sportif, mais tant que je ne bouge pas un petit doigt (ou garde les ptits monstres collés à moi s'ils sont nés), effectivement ca devrait bien se passer!
Et au moins on aura de la place pour les visiteurs (=aides précieuses!)
Vous faites bien de mentionner les doudous!
J'ai cru comprendre qu'il est mieux de trouver une "grande" marque où on peut en racheter si on le perd... Je pensais aux lapins de P*tit Bateau, avec leurs oreilles molles, mais vous avez d'autres idées?
C'est lesquels qui étaient en rupture Freddo?
Le papa ici est tout excité, mais il dit qu'il ne se rend pas bien compte, et que 95% du temps il n'y pense pas, et parfois, ca lui surgit. (moi c'est 5% du temps que ces ptits tétards occupent dans ma tête...)
Maintenant leurs mouvements sont vraiments impressionnants, on peut voir une jambe ici ou là, à travers la peau, donc c'est chouette pour lui, il peut presque les caresser ou jouer avec eux...
(moi ca me garde éveillée la nuit, donc autant que ça serve à quelqu'un!)
Dis-lui que bientôt il regrettera le bon temps où il avait le temps de s'impatienter
je parle de stress oui mais bon stress, l'adrénaline, le petit coup de booste qui te fait avancer.
dans la vie si je n'ai pas ça il me manque quelque chose
je marche au feeling, au coup de coeur... à l'instinct et ça m'a toujours réussi.
Super bien dit.
C'est ca qui rend la vie une chouette experience.
Et c'est aussi ça qu'on a facilement tendance à oublier aussi...