BIENVENUE AUX FUTURS PARENTS
Ça y est nous y voilà!! l'annonce a été faite! la grossesse annoncée par l'échographe et là....SURPRISE!!!!! la commande passée a été doublée voire triplée!
Une fois le choc passé des félicitations s'imposent car bien que surprenant,choquant,affolant, selon les personnalités le ressenti est différent, quel bonheur par la suite d'accueillir ces petits bouts .
J'ai le plaisir et l'honneur d'ouvrir ce fil qui vous suivra tout au long de votre grossesse. Vous pourrez y raconter votre parcours,vos petites anecdotes,vos peurs,angoisses,appréhensions,interrogations....mais aussi vos joies,votre bonheur,votre épanouissement......tout ce qui vous plaît:ce fil est le votre!
Je serai là pour vous "épauler" en essayant de répondre à vos questions,de vous guider dans vos démarches,vers les liens adéquates,de vous faire profiter de mes expériences de maman....surtout n'hésitez pas:aucune question n'est tabou,ni ridicule;tous les sujets pourront être abordés.
Tout au long de votre grossesse vous entendrez de tout autour de vous,des RALC(réflexions à la con)des conseils de personnes "bien avisées"....personnellement le seul conseil que je vous donnerais est le leitmotiv du forum:
REPOS ET ZEN ATTITUDE.
Cette grossesse,bien que non pathologique,n'est pas une grossesse anodine,il faut donc bien prendre soin de soi moralement et physiquement=écoutez-vous!
A présent je me présente:
Je m'appelle Alexandra
J'ai 39ans et 5enfants(cf ma signature)
Toutes mes grossesses ont été spontanées,3 accouchements par voie basse(VB)et une césarienne(les jumeaux),1 fausse couche(FC)précoce,3 allaitements sein et 1 biberon
Je suis mère au foyer
Voilà dans les grandes lignes mon parcours
Maintenant c'est à vous de nous faire rêver avec vos bébés,alors ....à vos claviers!!
Voici un lien qui pourra répondre à plusieurs de vos interrogations:
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulier