BIENVENUE AUX FUTURS PARENTS
Ça y est nous y voilà!! l'annonce a été faite! la grossesse annoncée par l'échographe et là....SURPRISE!!!!! la commande passée a été doublée voire triplée!
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
Une fois le choc passé des félicitations s'imposent car bien que surprenant,choquant,affolant, selon les personnalités le ressenti est différent, quel bonheur par la suite d'accueillir ces petits bouts .
J'ai le plaisir et l'honneur d'ouvrir ce fil qui vous suivra tout au long de votre grossesse. Vous pourrez y raconter votre parcours,vos petites anecdotes,vos peurs,angoisses,appréhensions,interrogations....mais aussi vos joies,votre bonheur,votre épanouissement......tout ce qui vous plaît:ce fil est le votre!
Je serai là pour vous "épauler" en essayant de répondre à vos questions,de vous guider dans vos démarches,vers les liens adéquates,de vous faire profiter de mes expériences de maman....surtout n'hésitez pas:aucune question n'est tabou,ni ridicule;tous les sujets pourront être abordés.
Tout au long de votre grossesse vous entendrez de tout autour de vous,des RALC(réflexions à la con)des conseils de personnes "bien avisées"....personnellement le seul conseil que je vous donnerais est le leitmotiv du forum:
REPOS ET ZEN ATTITUDE.
Cette grossesse,bien que non pathologique,n'est pas une grossesse anodine,il faut donc bien prendre soin de soi moralement et physiquement=écoutez-vous!
A présent je me présente:
Je m'appelle Alexandra
J'ai 39ans et 5enfants(cf ma signature)
Toutes mes grossesses ont été spontanées,3 accouchements par voie basse(VB)et une césarienne(les jumeaux),1 fausse couche(FC)précoce,3 allaitements sein et 1 biberon
Je suis mère au foyer
Voilà dans les grandes lignes mon parcours
Maintenant c'est à vous de nous faire rêver avec vos bébés,alors ....à vos claviers!!
Voici un lien qui pourra répondre à plusieurs de vos interrogations:
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulier