15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:42:01
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rupture de membrane à 19SA  (Lu 44976 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #315 le: 03 Juillet 2011 à 20:04:43 »

je sens dans tes mots des leurs d espoir et un peu plus de force face a cette epreuve

on est toujours la avec vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 04 Juillet 2011 à 11:58:22 »

Quelle détermination Juju !!!
Quel force, quelle volonté...
Un wagon de bonne énergie pour cette nouvelle semaine !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #317 le: 04 Juillet 2011 à 15:09:21 »

Bonjour les filles et encore une fois, merci à toutes !

Mon rendez-vous de vendredi après midi m'a soulagée de quelques sentiments.
Mais je fais aussi beaucoup une thérapie écrite... c'est plus facile pour moi d'écrire que de dire. Et cela m'aide encore plus.

Et vu que ça allait mieux, ben il fallait bien une mauvaise nouvelle dans tout ça.
J'ai reçu un courrier de l'assurance maladie me disant que je ne pouvais plus prétendre aux IJ maternité depuis le 17 juin dernier, alors que je les ai appelé trois fois, et à chaque fois on m'a confirmée que j'y avais le droit jusqu'au bout. Et donc, on me réclame un arrêt maladie pour couvrir la période du 17 au 23 juin qui m'a été indemnisée.
Je les ai recontacté afin d'avoir directement la CPAM qui gère mon dossier. La technicienne doit revoir tout ça et me rappeler... mais quand ? J'espère que ce sera dans d'ici 17h mais ils ne sont jamais pressés.
Franchement, ça me gonfle ! J'avais la possibilité de pouvoir prendre le temps qu'il me fallait pour me remettre d'aplomb et recommencer un nouveau protocole de PMA tranquillement en septembre.
Du coup je vois ma généraliste cet aprem pour lui en parler. toute manière, il est hors de question que je reprenne mon taf. Je n'en ai ni l'envie, ni le besoin. Et je pense sérieusement à leur proposer une rupture conventionnelle de contrat car comme je l'avais dit il y a plusieurs jours, je ne peux plus faire ce travail, ni travailler dans cette ambiance pourrie.
C'est risqué de nos jours mais la meilleure solution pour moi.

Enfin on verra bien... un nouveau coup de blues pour la route ! Cela faisait longtemps tiens !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 04 Juillet 2011 à 15:31:47 »

Comme tu le dis, c'est risqué mais si ton environnement de travail t'enfonce plus qu'autre chose, il vaut mieux que tu t'en éloignes même si cela doit être radical.

C'est une bonne idée d'écrire, j'espère que tu pourras poser tout ce qui ne sort pas.

Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #319 le: 04 Juillet 2011 à 16:33:09 »

Ahhh merdum!!!
Sont nazes !!!
Bon la bonne nouvelle ? Ta doc est sympa ? Comprehensive ? Si oui demandes 3 mois direct ...
Il est evident que tu ne vas pas y retravailler ds les memes conditions ...
Amenagement de poste c possible ?
Eliminer le collegue pourri ?

Ecrit vide toi c excellent. Certaines therapie preconise l enterrement des ecrits ds certains cas de deuil ...
Ca peut etre positif

Je t embrasse bien fort

Desolee de mon absence mais le decallage horaire est la et bien la :/

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 04 Juillet 2011 à 16:34:12 »

Et tu ne peux pas te faire arrêter pour "déprime" pdt plusieurs mois ? je mets le terme entre "", car je ne dis pas que tu déprimes, mais que ton médecin pourrait le faire apparaître sur ton arrêt.... Septembre n'est pas si loin, les médecins conseils vont être en vacances,.... ca vaut peut être le coup, non ?

Allez, c'est juste une mauvaise nouvelle, elle va s'arranger....

je pense bien à toi.

Edel, on a posté en mm temps, copiteuse  de l'autre côté de l'atlantique va !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #321 le: 04 Juillet 2011 à 16:37:46 »

Copiteuse toi meme Clin d'oeil

Deprime est pas le mot ... Il doit exister un terme genre traumatisme ...
Il doit y avoir moyen ... Ca je suis sure.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 04 Juillet 2011 à 17:28:12 »

J'espère que tu vas avoir une réponse positive de l' assurance maladie. L'administration est vraiment sans coeur.
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 04 Juillet 2011 à 18:09:47 »

bonjour Julie

Je voulais t'envoyer un message d'espoir.
Ma premier grossesse obtenu par PMA c'est bruquement arrete a 18 SA.
6 mois plus tard, nouvelle simulation, nouvelle grossesse et 2 princesse a l'arrivée.

Il n'y a pas de raison que cela ne marche la prochaine fois pour toi.

Pour l'arret de travail, il n'y a pas de raison que tu l'obtienne pas. il faut quelque semaine pour que le corps se remettre physiquement et qq semaine pour ce remettre moralemnt.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #324 le: 04 Juillet 2011 à 22:55:27 »

Coucou,
ils devraient chercher un peu plus loin que le n° qui désigne chaque assuré des fois, dans ton cas il est clair qu'un arrêt s'impose, ton généraliste va te le faire de toutes façons, c'est obligé!
Ah moins qu'il n'est pas de coeur!!!!!!!!!!!!

Je te fais de gros  Bisou Jujue....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #325 le: 04 Juillet 2011 à 23:41:38 »

Ha la sécu  Eu bcp de soucis parce que je rentrais pas ds les cases  Roulement des yeux

Courage Julie. Je te lis mais n ose pas toujours poster. En tout cas je pense beaucoup à toi chaque jour  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #326 le: 05 Juillet 2011 à 14:04:29 »

Je suis étonnée, j'ai toujours cru qu'on pouvait bénéficier de l'intégralité de son arrêt maladie en cas d'interruption de grossesse. Comme également pour la PAJE.

J'espère que tu as un generaliste sympa, enfin juste qui soit humain, que tu puisses te remettre, prendre du temps et te remettre doucement dans un nouveau protocole.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #327 le: 05 Juillet 2011 à 17:49:57 »

Merci les filles pour votre soutien et votre compréhension face à mon problème de sécu...

Mon coup de blues d'hier s'est terminé en total crise de nerf. J'ai craqué... Toutes mes émotions sont remontées d'un bloc : colère, rage, incompréhension, injustice, négation, mal-être, tristesse, souffrance... Un bon cocktail explosif qui a duré deux heures. Que des pensées négatives ont traversé mon esprit, dont une très tenace : je n'arriverai jamais à avoir un enfant. Je n'arrivais plus à croire en rien. C'était horrible.
Mon mari s'est retrouvé totalement désarmé, du coup il a fait venir ma mère, qui n'a pas hésité une seconde de prendre la voiture à 21h sous une pluie battante. Elle m'a direct dit qu'elle prendrait rendez-vous pour moi chez le psychiatre qui l'avait suivie suite au décès très brutal de mon père car là, j'en avais grandement besoin. Et je pense qu'elle a raison car je ne suis pas soulagée après une "séance" avec ma généraliste. J'ai tellement de souvenirs, sensations et émotions à décrire oralement... Des craintes aussi. Des tas de sensations que je ne connaissais pas. Moi qui était toujours sûre de moi, qui avançait confiante. Tout a disparu, je le ressens. Pourtant, en quinze jours je pensais avoir fait des progrès. Mais ce n'était qu'une apparence apparemment.
L'idée d'une nouvelle grossesse me hante... je désire tellement cet enfant que je crains que la pression soit trop forte et fasse rater la tentative de TEC...
Punaise, je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir autant d'émotions à la fois !

Je vous rassure, j'ai fini par me calmer mais j'ai une sensation qui ne me quitte pas. Je pense que je serais apaisée quand j'aurais eu la réponse définitive de la sécu. Je suis tombée sur une technicienne de la CPAM de ma ville très bien qui m'a rappelé ce matin. Elle m'a dit que mon dossier était transmis au service législations réglementaires car il y a litige sur le fait que j'ai accouché avant 22SA mais pendant mon congé prénatal... Pour elle, j'ai le droit aux IJ maternité mais cela ne relève pas d'elle. Donc réponse sous 10 jours en théorie. Et si pas de news, je rappellerai.
Ma généraliste m'a fait l'arrêt maladie jusqu'au 21 juillet pour commencer. Mais pour l'instant je n'envoie rien. Et on verra pour la prolongation en fonction de la décision finale (pas de soucis pour ça).

Edeltraut > Pas de soucis pour ça. Je vais essayer de te passer un coup de fil semaine prochaine. Je te laisse prendre tes marques pour le moment Clin d'oeil Aménagement de poste : n'importe quel poste implique la manipulation. Le collègue pourri : s'il y avait que lui !

Sandra > Merci beaucoup pour ce message. Cela me redonne un peu d'espoir.

Bloody > La paje je n'y ai pas le droit. Sauf si la CAF change d'avis mais ça, je m'en fiche.

Encore merci les filles pour vos messages. Tous me réchauffent le coeur et heureusement que vous êtes là !

Biz à toutes  Bisou

Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #328 le: 05 Juillet 2011 à 18:02:13 »

Courage ma belle, faut que ça sorte aussi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #329 le: 05 Juillet 2011 à 20:10:13 »

C'est malheureusement le dur travail du deuil ma belle. Effectivement je pense que voir un psychiatre peut aider.

Pour la secu je les ai eu aujourd'hui pour moi et comme je pensais à toi jai posé la question. elle m a dit que c'était pas une question de semaine mais si le (les) bébés sont nés viables ou non.

Pour le nouvel essai bébé laisse toi le temps. Qd tu seras prête tu le sauras. Et si tu le sens pas en septembre écoute toi et attend un peu.  

Je t embrasse fort.
Tendres pensées à tes anges
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: