22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 17:18:08
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mère indigne !!!  (Lu 12485 fois)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #90 le: 15 Février 2008 à 21:32:59 »

D'accord avec les filles tichoux, continue a lui parler, à lui expliquer, et garde contact avec elle autant que tu le peux, ça payera un jour  Clin d'oeil
Courage  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #91 le: 16 Février 2008 à 10:20:26 »

Bien d'accord avec Marine, elle comprendra un jour ce qui s'est passé de toutes façons... et vos relations vont se renforcer de toutes manières, le lien maman/fille est plus fort quoi qu'il arrive. Tu peux lui dire que tu sais que Céline est gentille mais qu'une maman on en a qu'une et que c'est toi et que tu l'aimes plus fort que personne ne peux l'aimer et que tu es là pour elle quoi qu'il arrive même si vous ne vivez pas sous le même toit. Répètes le lui tout le temps et dans sa tête ça va murir et elle va réfléchir et elle saura faire la part des choses quand elle sera plus grande.... là elle réagit à l'affect et surtout je crois qu'elle te teste en parlant de maman céline.

Plus haut je te disais ne pas trop m'y connaitre en famille recomposée mais j'ai quand même eu la fille de mon ex mari un we sur deux quelques mois. Elle me disait (4 ans) : "maman tu peux me donner ma serviette?" et je voyais bien qu'elle me testait,je lui disais non je ne suis pas ta maman moi c'est Cécile la femme de ton papa. Ta maman tu n'en a qu'une etc etc....elle adorait dire "maman euh non pardon cécile" tout le temps 

A cet âge là ils savent pas trop ou ils en sont c'est compliqué: ils font des raccourcis "femme de papa=maman" ils ne comprennent pas le sens vrai des choses... Alors tu dois vraiment insister et parler à cette Céline et lui demander de ne pas accepter qu'elle l'appelle maman. Lui expliquer que cela te brise le coeur .... elle ne doit pas être si inhumaine !!! dis lui de faire un bébé si elle veut qu'on l'appelle maman  Clin d'oeil

bon courage Tichoux  Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #92 le: 16 Février 2008 à 10:24:51 »

Lev , j ai parlé a celine ets ils me repondent soit disant qu elle ne l apelle jamais maman!


quoiqu il en soit je lui dis sans cesse et bizreement sirima elle sait que c ets sa soeur car au tel a chauqeue fois elle me demande "sisima" et quand elle a mes parent au tel elle demande si "ses petites soeur" von bien.....


la mes parent la prenne demaine pour 1semaine - les vacance auquelles j aurai eu le droit si tout les gamain avai les meme vacance !!!
et je pourrai l apeler plus souvent et mes parent vont lui parler aussi sans lui bourrer le crane
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #93 le: 16 Février 2008 à 22:26:00 »

dommage et injuste que tu ne puisses pas prendre ta fille pendant ses vacances scolaires
j'espère que la prochaine audience changera au moins ça sinon plus et que tu puisses l'avoir en permanence avec une adaptation pour qu'elle s'habitue au changement de famille bien sur

bon courage je sais ce que c'est que d'etre séparée de sa fille et j'espère que ça s'arrangera pour toi mieux que pour moi car ma fille me manque beaucoup même si j'essaye d'atténuer ce manque avec mes puces
je suis tellement heureuse de les  avoir (même si ça ne m'aide pas à trouver un amoureux) et encore plus qu'elles soient 2 comme ça , ça m'occcupe pour "oublier"
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #94 le: 17 Février 2008 à 14:31:50 »

oh la lalalalalalalalalalalalalalalalalalala.............

mon dieux

oh my god

merd..

punaise


mais pourquoi ca tombe sur moi ce genre de truc

qund je vous dit que je suis une maman pas au top !

ce matin on va au marché et quand on rentre j enleve leur manteau et je les pose dans leur chambre (a la base rien ne craint: ni prise, ni fil...)

seulement le temps que j enleve mon blouson j entend louna qui s ettouffe a moitié en vomissant
ni 1 ni 2 je monte et je la voit en train d aessayer de vomir, et la glaire avec un ti bout de snag

je panik en reflchissant (c ets le seul momen ou je suis pas blonde) je tappote un peu et cherche au fon de sa gorge et en ressort un petit truc en plastique

d ou ca viens? ca malheureusement je ne le saurai jamais car pour le coup j ai ranger les jouet et manega mais rien
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #95 le: 17 Février 2008 à 14:33:42 »

quel frayeur tu as du avoir!!! j'espère que tout est rentré dans l'ordre, bisous a tes poupettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #96 le: 17 Février 2008 à 15:40:44 »

et ça ne fait pas de toi une mauvaise mère
les petits ramassent tout ce qu'ils trouvent
parfois on ne voit pas des cochonneries qui trainent mais eux oui car ils ont les yeux plus près du sol

le principal c'est que tu es réussi à retirer ce qu'elle avait dans la bouche

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #97 le: 17 Février 2008 à 16:24:57 »

oui mais tu te rend compte si j etais pas monté a temps .......
j etais sure d avoir bien passé l aspi.....

j ai eu la frayeur de ma vie (du moins la 5eme si on compte: le coup du feu, le fais qu une copine avait failli me tuer en voiture alors que sirima avait a peine 2mois , qu une aute copine a aussi me tuer en voiture alors que j etais enceinte d alyssa et le fait que sirima a failli s ettouffer sans raison apparente a quelque mois)

la je crois qu aujourd hui c etait le pire, j ai vu rouge! jme voyais deja paniqué et pas savoir quoi faire et la voir vomir tout son sang

desolé des mots mais j ai vraimement flippé la j en tremple encore
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #98 le: 17 Février 2008 à 20:19:26 »

et ça ne fait pas de toi une mauvaise mère
les petits ramassent tout ce qu'ils trouvent
parfois on ne voit pas des cochonneries qui trainent mais eux oui car ils ont les yeux plus près du sol

Non c'est vrai je suis sure que tu es 1 trés bonne maman Sourire Bisou

Lola chez nous, ont la surnomme l'aspirateur,elle a le don de trouver le petit truc que personne voit sauf  elle!
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #99 le: 17 Février 2008 à 21:45:38 »

Roxane nous fait çà quand on monte à l'étage ; elle s'arrête quasiment à chaque marche et ramasse les poussières dans les angles des marches ...

Un jour, je ne vais pas pouvoir l'empêcher à temps d'en avaler ...

Et je te rassures, chez moi de la poussière il y en a souvent, je ne suis pas une maniaque du ménage ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #100 le: 17 Février 2008 à 21:53:51 »

desolé des mots mais j ai vraimement flippé la j en tremple encore
J'imagine bien!
Mais tu as super bien réagis, c'est ça qui compte, penses y !  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #101 le: 18 Février 2008 à 11:24:52 »

Je me met à ta place tu as vraiment du flipper en tout cas tu as eu le bon réflex.
Je me demande toujours si je l'aurais si un jour quelque chose comme ça arrivait.

Les petits mettent tout à la bouche ils trouvent des trucs d'on ne sait où et malheureusement on ne peut pas être toujours derrière...
Enfin en tout cas cela ne fait pas de toi une mauvaise mère loin de là
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #102 le: 18 Février 2008 à 12:31:00 »

mauvaise mere non je pense pas mais j aurais du etre avec elles dans la chambre

en tout cas ca fait reflechir, mon frere a passé son truc de secouriste (vous savez celui que tout le monde peut faire) et je lui ai demander de m en dire le maximum si quelqun s ettouffe ou se brule ....bref tout!!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #103 le: 18 Février 2008 à 12:56:33 »

Tu as raison ça donne à réfléchir, il faudrait connaitre au moins les 1ers gestes....
Ah j'ai les miss qui pleurent j'y vais bye
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #104 le: 18 Février 2008 à 15:34:47 »

quelle frayeur en effet !!! si ça peut te rassurer j'ai "chopé" Luna (20 mois) assis tranquillement par terre dans la cuisine...en train de manger des cacahuettes sorties du placard !!!!!! elle ne s'est pas étouffé mais si je n'étais pas passé par là completement par hazard (je la croyais dans sa chambre à l'autre bout de l'appart)....je n'ose imaginer ce qui aurait pu ce passer.

je crois que tu as réagit en bonne mère puisque tu n'as pas paniqué et que tu lui a retirer le morceau. ensuite seulement tu as flippé !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :

Aller à: