22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:30:05
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mère indigne !!!  (Lu 12449 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #75 le: 12 Février 2008 à 11:03:56 »

Allez Tichoux, c'est ta puce!! pleins de pensées pour que tu la revois bientôt!!!  Et puis n'hésites pas a la contacter, tu es sa maman!!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #76 le: 12 Février 2008 à 14:02:00 »

J'allais le dire... ne laisse jamais les aléas de la vie (et les c***) te faire oublier ceci :
TU ES SA MAMAN...

 Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #77 le: 12 Février 2008 à 14:41:05 »

Laisse parler ceux qui n'ont jamais eu des jumeaux et envoie les promener. Tu t'organises comme tu peux, point barre. Moi je les ai calé vite fait ensemble parce que j'en avais trois avant et il fallait que je tienne le coup. Le pédiatre aurait pu me dire n'importe quoi, je n'en aurais pas tenu compte, c'est moi qui avait la charge des 5 enfants, pas lui.

pareil !!!
moi aussi 5 et j aime bien voir qqun qui n a pas de jumeaux m apprendre à m occuper deux
quand ils etaient bbs je faisais pareil, je les calais à peu pres pareil parce que sinon pas possible d y arriver !!!
et ce que j apprecie depuis janvier c est de donner le bain à mes jumeaux ensemble (ils ont 13 mois 1/2)
quoi, ça se fait pas de baigner un gars et une fille ensemble Huh?
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #78 le: 12 Février 2008 à 16:48:51 »

et ce que j apprecie depuis janvier c est de donner le bain à mes jumeaux ensemble (ils ont 13 mois 1/2)
quoi, ça se fait pas de baigner un gars et une fille ensemble Huh?


Moi aussi ils prennent leur bain ensemble ; mais je me suis déjà fait la réflexion qu'à un moment, je pense que j'arrêterais ; je ne sais pas quand, je pense que leur comportement respectif me diront à quel moment il est préférable que chacun ait son intimité.

Déjà, il m'arrive d'arrêter Roxane, qui a tendance à vouloir toucher le zizi de son frère quand il est sur les toilettes ; je lui dis gentiment que non, elle n'a pas à y toucher, c'est son zizi à lui, les parents y touchent pour la toilette uniquement.



Tichoux, ne lâche jamais ; envers et contre tout, tu es sa maman, et fais tout ce qui est possible pour maintenir le lien avec elle.
C'est important pour toi, çà te permet de lui transmettre ton amour, c'est essentiel pour elle ; qu'elle sente, même inconsciemment, que tu es là, que tu penses à elle, qu'elle compte pour toi ; plus tard, elle saura que tu ne l'as jamais laissé tombée, que tu as toujours tenu ton rôle de mère en fonction des contraintes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #79 le: 12 Février 2008 à 17:28:38 »

Avec mon frère qui a 3 ans de moins que moi on a pris notre bain (puis douche) ensemble jusqu'à ce que j'ai 10 ans ...


Et Tichoux, comme les copines : ne lâche pas Alyssa est ta fille quoiqu'en dise son père et sa copine/femme.
Ecris-lui, appelle-la dis-lui bien à chaque fois que c'est toi sa maman.
Courage, on est avec toi  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Février 2008 à 17:31:30 par Banane » Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #80 le: 12 Février 2008 à 17:37:31 »

Je me joins aux filles pour te souhaiter bon courage Tichoux...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #81 le: 12 Février 2008 à 17:50:39 »

Allez Tichoux !
Retrouve rapido ton moral ! C'est ta fille, tu es sa Maman !!! Montre que tu es là ! ça va aller !
Je te fais de grosses bizzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #82 le: 13 Février 2008 à 10:31:08 »

pour le bain comment faites vous pour baigner les 2en meme temps?

leur premiere fois ensemble etait pour leur 1an mais frerot etait la pour en sortir une Tire la langue



pour le sexe peut pas vous aider j ai que des gonzesses Roulement des yeux
mais comme le dit Mumu ils arriveront a un age ou ils vous feront comprendre qu ils veulent de l intimité ou bien au contraire ne voudront peut etre pas etre seul(e)
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
surfinweb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #83 le: 13 Février 2008 à 12:22:37 »

BOnjour à vous toutes!
une de plus au club des mères indignes.
Ils étaient et sont encore calés ensemble.
Il nous arrivait de réveiller l'un ou l'autre.

A bientôt

PS : les loulous ont 6 mois et demi. On les baigne ensemble (fille/garçon). je ne pense pas qu'ils en soient traumatisés et je pense qu'on saura voir quand il faudra qu'ils prennent leur bain séparément.
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #84 le: 13 Février 2008 à 12:29:13 »

à la maison c'est des douches
et les fois où c'est un bain j'ai souvent seb qui m'aide car comme il les entend rire il vient jouer avec elles
mais comme elles se tiennent bien je n'utilise plus les anneaux de bain
dimanche il y a eu une glissade pour Maëlyn et elle a mis la tete sous l'eau
pas grave elle s'est mise en apnée et n'a pas bu la tasse
mais je suis à coté donc je l'ai remise debout tout de suite
sinon pour les sortir du bain si je suis seule avant de les sortir je commence à vider l'eau comme ça moins d'eau au cas où et j'en met une dehors et je lui enfile un peignoir puis je sors l'autre et je m'en occupe complètement
pendant ce temps la 1ère sortie joue à me vider le bac à chaussettes et la porte de la SDB est fermée donc je la garde sous surveillance
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #85 le: 13 Février 2008 à 13:17:32 »

Courage Tichoux !! je me joins aussi aux filles pour te souhaiter plein de courage pour Alyssa
Aucune raison que tu lache prise
Assez d'ac avec Muriel sur "maman" pour l'avoir vécu à titre perso
Expliquer à Alyssa qu'une maman on en a qu'une et que c'est toi, mais surtout sans cris et sans "forcing", simplement le dire et le re dire quoi
pleins de  Bisou à toi et à tes puces  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #86 le: 13 Février 2008 à 15:16:47 »

en fait je les emmene tous les deux dans la salle de bain, j en deshabille un puis dans le bain, je deshabille lautre , et hop !!
pour les sortir , j en sors un , je seche je rhabille (la commode à langer est dans la salle de bain )
j entrouve la porte et je crie "livraison pour le parc" et j ai un des deux grands qui vient chercher le bb pret , puis je peux tranquillement sortir le deuxieme qui etait resté dans le bain. je ne mets qu environ 5 à 10cm d eau, donc pas trop de risque de boire la tasse...
y a qques fois y a aussi mon 3 ans qui prend le bain avec les deux petits mais là ça fait tres juste au niveau place donc je dois lui dire non...

sinon tichoux, est ce que tu as expliqué à alyssa pourquoi elle est avec son pere et pourquoi ta deuxieme est avec toi ? est ce qu elle a compris que la decision (je ne sais pas si c est le juge ou toi et ton ex qui vous etes mis d accord...) n a rien à voir avec la quantité d amour que tu as pour chacun de tes enfants ?
mais en effet, tiens bon, ça portera ses fruits un jour....
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #87 le: 13 Février 2008 à 16:09:50 »

Tichoux il ne faut pas que tu hésites à appeler ta fille si tu en a envie. Si tu es moins présente ça laisse encore + de doute ds son esprit avec "l'autre". Surtout qu'un jour elle peut revenir vivre avec toi donc il ne faut surtout pas perdre votre lien mère - fille. Tu es sa maman et elle est trop jeune pour tout comprendre ds le détail donc continue à être présente ds son esprit car c'est votre avenir que vs fabriquez maintenant.
Sinon pour le bain, elles le prennent ensemble depuis... 1 moment ! Grâce aux transats de bain puis aux anneaux de bain. J'ai 1 matelas à langer pour déshabiller l'une pendant que l'autre est ds la baignoire, 1 pt moment ttes les 2 puis je rhabille l'autre ensuite transat pendant que je rhabille l'une.
Souvent leur frère se joint à elles, c'est rigolo !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #88 le: 13 Février 2008 à 21:56:36 »

Pour le bain je vais comme Véro, et sur certains conseils reçus ici : je vide la baignoire, j'en prend un/une, le peignoir, hop le/la 2ème, le peignoir.

Ensuite, je met une barrière de sécurité à la porte de la salle-de-bain (fermer la porte ne suffit plus, Axel est assez grand pour l'ouvrir, et je n'aime pas mettre le verrou au cas où j'aurais un problème à l'intérieur) ; et je les rhabille l'un après l'autre.

J'ai enlevé de leur portée ce qui craint, donc celui dont je ne m'occupe pas joue en attendant son tour !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #89 le: 14 Février 2008 à 09:13:41 »

erf chez moi pas assez de place pour mettre une table a langer ou bien meme un  tapis a langer  je dois traverser le couloir pour aller dans leur chambre

tanpis on verra quand elle marcheront !!! ou quand papa sera la ppour aider


adjalu: euh alyssa et sirima n ont pas le meme papa (a mon grand regret) donc c ets pour ca que j ai sirima et oui Alyssa comprend pourquoi sirima ets avec moi et pas elle (je lui ai explique que son papa n etait pas celui de sirima)...etc....
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: