29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:38:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Anne-Hélène44  (Lu 1312 fois)
Anne-Hélène44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juin 2011 à 17:19:39 »

Bonjour tout le monde,

Future maman de jumeaux (Jumelles? Ou un de chaque? Surprise...^^), j'ai déjà une fille de 5 ans. Que d'interrogations quant à l'arrivée prochaine de 2 bouchons! Les questions se bousculent, les avis quant à la grossesse, l'éducation, l'organisation fusent dans tous les sens! Mais je reste zen, (enfin j'essaye!^^) me renseigne au maximum, d'où mon inscription sur ce forum.

Des jumeaux, il y en a dans ma famille : des cousins mais qui sont déjà bien grands vu qu'ils sont plus âgés que moi!^^

Avec mon compagnon, nous allons bientôt changer de région : nous quittons la Gironde pour nous installer en Loire-Atlantique, boulot oblige! Nous avons d'ors et déjà trouvé une maison avec 3 grandes chambres dans un lotissement, une de mes soeurs habite à proximité (un vrai soulagement!). Notre premier souci est la recherche d'un nouveau véhicule puisque notre Ford break vient de nous lâcher...  Un mal pour un bien? Nous avions l'intention de la changer puisque déjà avec notre fille il était difficile de tout caser à l'intérieur lors de nos grands voyages à l'autre bout de la France...
Journalisée

Maman de Steren née en 2006, future maman de jumeaux, naissance prévue en septembre
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 11 Juin 2011 à 17:27:31 »

bienvenue sur le forum  Souriant
et belle grossesse  Cool

en cliquant sur ce lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0 , tu trouveras un fil correspondant au mois de ta DPA ( date prévu d'accouchement ) où tu pourras partager ta grossesse, tes émotions et tes questions Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2 le: 11 Juin 2011 à 17:28:45 »

Coucou;

Souriant Bienvenue Anne-Hélène Souriant

Tu es sur le bon forum pour poser toutes tes quetions concernant la gémellité !!!

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juin 2011 à 15:24:53 »

Bienvenue parmi nous Anne-Hélène!

Très bon choix la Loire-Atlantique! C'est une région que j'adore, j'espère que vous vous y plairez!! (oui bon d'accord, c'est chez moi, je suis peut-être pas objective...  Roulement des yeux )
Moi, j'attends mes jujus pour octobre. Sourire

A bientôt!  Bisou
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4 le: 14 Juin 2011 à 17:56:34 »

>Je suis d'accord aussi très bon choix. Vous allez etre ou en loire atlantique ?
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5 le: 16 Juin 2011 à 11:19:19 »

bienvenue parmi nous Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: