Bonjour tout le monde,
Future maman de jumeaux (Jumelles? Ou un de chaque? Surprise...^^), j'ai déjà une fille de 5 ans. Que d'interrogations quant à l'arrivée prochaine de 2 bouchons! Les questions se bousculent, les avis quant à la grossesse, l'éducation, l'organisation fusent dans tous les sens! Mais je reste zen, (enfin j'essaye!^^) me renseigne au maximum, d'où mon inscription sur ce forum.
Des jumeaux, il y en a dans ma famille : des cousins mais qui sont déjà bien grands vu qu'ils sont plus âgés que moi!^^
Avec mon compagnon, nous allons bientôt changer de région : nous quittons la Gironde pour nous installer en Loire-Atlantique, boulot oblige! Nous avons d'ors et déjà trouvé une maison avec 3 grandes chambres dans un lotissement, une de mes soeurs habite à proximité (un vrai soulagement!). Notre premier souci est la recherche d'un nouveau véhicule puisque notre Ford break vient de nous lâcher...

Un mal pour un bien? Nous avions l'intention de la changer puisque déjà avec notre fille il était difficile de tout caser à l'intérieur lors de nos grands voyages à l'autre bout de la France...