ouah ouah pas évident quand un est invité et pas l'autre

t'es pas la seule à déprimer Nat,mais je crois que quand rien ne va on a envie de rien sauf d'un moment de bonheur et un coin au soleil
J'ai appelé ma mère pour lui annoncer la bonne nouvelle,ben rien à foutre,elle fait toujours son caca boudin,ben ouais elle est séparée de mon père et elle supporte pas que j'aille le voir,et que les enfants l'adorent,mon papa a 83 ans et ma mère 72 ans.Et bien sur quand je descends la voir faut que je reste à sa cheville comme un toutou,ma soeur le fait très bien.Comme elle est en colère,elle me crache qu'elle ne me donnera plus d'argent pour finir ma maison et que j'ai que me démerder avec ce qui me reste,j'adore quand elle dit ça

Zhom a dit qu'elle refaissait sa crise tous les 10 ans et que je devais lui masser les pieds et dire OH MAMAN CHERIE et laisser mon père comme un con,moi j'aime mes parents et on peut pas choisir l'un ou l'autre ,je trouve ça triste

meme quand on a 40 ans
c'est pour ça qu'on est parti y'a 10 ans du 47 pour le 56,loin d'elle car je l'avais tous les jours et elle me prennait la tete avec mon père et zhom a vu que j'allais faire une dépression et là j'en peux plus,j'ai dit à zhom que j'en pouvais plus de ses caprices de gamines et que là elle allait passer les fetes seule et du coup mon père aussi car ils habitent à 2KM
bon en attendant on va finir ce qu'on peut,il me reste assez pour refaire la charpente mais bon je me serrais passer de cramer 950 euro d'expert,le couvreur sera payé aussi et le maçon,ensuite soit on vend comme ça ou on vend quelques voitures mais on peut toujours essayer hors d'air hors d'eau et laisser libre imagination au futur acquéreur,si y'a