08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:57:38
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282509 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7515 le: 04 Novembre 2013 à 22:49:29 »

Non non vous n'avez encore rien loupé.

La dernière fois que C a été invitée seule ( un garçon de sa classe -T- qui avait invité toute la classe ) on est allée la récupéré à 17 h , un peu en avance histoire que V puisse jouer lui aussi un peu pendant qu'on prenait un verre avec les parents ( qui ne devaient pas. Savoir que V existait car sinon je pense qu'ils n'étaient plus à un invité près)
Bref quand on arrive, le T qui s'exclame ". Ah V , bah et il est où mon cadeau? " j'ai eu envie de répondre qu'il aurait déjà fallu l'inviter .....et finalement V n'a pas jouer car c'était la débandade, les parents n'arrivaient absolument pas à gérer tout ce petit monde et ne savaient plus où donner de la tête donc on n'a pas eu notre petit verre, on est réparti assez vite.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 04 Novembre 2013 à 23:04:47 »

ouah ouah pas évident quand un est invité et pas l'autre  
t'es pas la seule à déprimer Nat,mais je crois que quand rien ne va on a envie de rien sauf d'un moment de bonheur et un coin au soleil
J'ai appelé ma mère pour lui annoncer la bonne nouvelle,ben rien à foutre,elle fait toujours son caca boudin,ben ouais elle est séparée de mon père et elle supporte pas que j'aille le voir,et que les enfants l'adorent,mon papa a 83 ans et ma mère 72 ans.Et bien sur quand je descends la voir faut que je reste à sa cheville comme un toutou,ma soeur le fait très bien.Comme elle est en colère,elle me crache  qu'elle ne me donnera plus d'argent pour finir ma maison et que j'ai que me démerder avec ce qui me reste,j'adore quand elle dit ça   Zhom a dit qu'elle refaissait sa crise tous les 10 ans et que je devais lui masser les pieds et dire OH MAMAN CHERIE et laisser mon père comme un con,moi j'aime mes parents et on peut pas choisir l'un ou l'autre ,je trouve ça triste  Pleurs meme quand on a 40 ans
c'est pour ça qu'on est parti y'a 10 ans du 47 pour le 56,loin d'elle car je l'avais tous les jours et elle me prennait la tete avec mon père et zhom a vu que j'allais faire une dépression et là j'en peux plus,j'ai dit à zhom que j'en pouvais plus de ses caprices de gamines et que là elle allait passer les fetes seule et du coup mon père aussi car ils habitent à 2KM
bon en attendant on va finir ce qu'on peut,il me reste assez pour refaire la charpente mais bon je me serrais passer de cramer 950 euro d'expert,le couvreur sera payé aussi et le maçon,ensuite soit on vend comme ça ou on vend quelques voitures mais on peut toujours essayer hors d'air hors d'eau et laisser libre imagination au futur acquéreur,si y'a  
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 04 Novembre 2013 à 23:07:06 »

merci AZERTY pour ce moment de rigolade,ben zut alors pas de cadeau,lol 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7518 le: 05 Novembre 2013 à 06:03:20 »

Gros drame car clément est invité à l anniversaire de son copain qui est également le fils de la maîtresse de julien. ?. ( vous  suivez là?   )
" mais maman @ntoine doit m inviter aussi parce que clément  c est mon frère jumeau. ?..ouin ouin ouin...."
J'ai connu l'année dernière situation identique et ce fut très dur. Du coup j'avais profiter pour faire un truc que pour lui!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 05 Novembre 2013 à 07:09:01 »

Pareil que Twinnies, c'est arrivé pour chacun des deux d'être invité seul, pourtant c'est dur à chaque fois, et donc on propose une activité spécifique pour "compenser". Donc en général, ça passe plutôt bien ! Mais nous on a des couples de jumeaux mixtes, ça doit changer la donne un peu quand même...
Clara a de plus en plus tendance à avoir envie de sortie sans son frère (ce qui n'arrive jamais), mais l'idée l'a séduit vachement. En décembre, on a prévu que Lucas allait voir le film sur les dinosaures avec son père et que j'allais voir la dernière princesse Disney avec elle, elle attend avec impatience !

Merci pour R ! Et oui, va falloir déboucher le champ !

MC, ta maman est peut-être très en colère, mais elle va peut-être tout aussi bien "redescendre" rapidement, N'abandonnez pas vos projets maintenant que les choses s'arrangent du côté du charpentier.

Twinnies, raconte alors la journée sans nounou !!

Bonne journée les filles !
Bonne reprise Azerty (c'est quand ton anniversaire ?  Tire la langue).
Cala, tu reprends aujourd'hui aussi ?
Nata  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 05 Novembre 2013 à 08:51:42 »

Je reprends en classe jeudi mais ce soir conseil d'école et demain anim péda.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 05 Novembre 2013 à 09:34:45 »

merci Cala mais tu connais pas ma mère  Clin d'oeil,zhom qui est avec moi depuis 1991,me dit plus elle vieillit plus elle devient aigri,il l'a compare à tatie Danielle 
Même le grand m'a dit que elle fait toujours la comédie comme les petites de 5 ans  Tire la langue
quand on l'a voit mangé dans la cuisine toute seule alors qu'on prépare à manger et qu'on met la table pour qu'elle mange avec nous,ben non elle te passe à coté sans un mot ,prend son assiette et se casse,elle l'a fait la veille de mon mariage,de mon anniversaire aussi y'a 2 mois,c'est dure car les personnes qui étaient là aussi la veille du mariage,on vu son caractère,la chose qui m'a aussi étonné c'est qu'elle voulait que je lui donne la boite de mariage ou les gens mettent les sousous,pour savoir combien j'avais eu 
Pour moi ,elle a pas à savoir surtout que un cousin à Zhom a amené plein de vin car il travaille dans le vin à Buzet,il a des vignes donc il a pas donné d'argent,pour moi c'est normal ,et puis nous on s'est marié pour réunir nos amis et famille et encore mon père n'a pas pu être invité,autrement ça aurait été pire.
Enfin,elle est comme ça et ne changera pas
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7522 le: 05 Novembre 2013 à 19:10:25 »

Chez nous le souci c'est que c'est toujours C qui se fait inviter sans V. Le contraire ne s'est jamais produit.  Elle a des copines. Il a les copines de sa sœur. Voyez le tableau   
C'est pour ça aussi qu'on misait sur la séparation, pour le forcer à se faire des copains dans sa classe.
Dommage qu'ils n'aient pas été mis l'un l'autre dans la classe de l'autre, ainsi c'est V qui aurait été invité par T qui invitait toute la classe 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 05 Novembre 2013 à 19:45:21 »

Chez nous le souci c'est que c'est toujours C qui se fait inviter sans V. Le contraire ne s'est jamais produit.  Elle a des copines. Il a les copines de sa sœur. Voyez le tableau   
C'est pour ça aussi qu'on misait sur la séparation, pour le forcer à se faire des copains dans sa classe.
Dommage qu'ils n'aient pas été mis l'un l'autre dans la classe de l'autre, ainsi c'est V qui aurait été invité par T qui invitait toute la classe 

Bah ça fonctionne comme chez toi, O plus d'invitation solo que J.... Faut dire mon J c'est le pitre de service donc peut être que les parents ont " peur " de ne pas gérer le fauve ( les réputations dans les petits villages ça va vite
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 05 Novembre 2013 à 19:46:23 »

Vaness c'est quoi le titre du film avec les dino! Je trouve l'idée sympa de se faire le ciné entre filles d'un côté et garçons de l'autre
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7525 le: 05 Novembre 2013 à 20:58:58 »

Twinnies, HS mais je trouve ta signature bizarre. On a l'impression que tu es à la fois l'épouse, la femme et la mère de tes enfants. 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 05 Novembre 2013 à 21:12:48 »

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7527 le: 05 Novembre 2013 à 21:55:11 »

J ai  remercie la maman de @ntoine pour l'invitation de clément et elle m a dit qu il y aurait une invitation pour julien jeudi. ..je lui ai dit que ce n était pas nécessaire mais elle y tien t car il joue bien avec @ntoine.....ca va lui faire bizarre d aller chez sa maîtresse   

Azerty tu as raiwon pour la signature de twinnies 

Mc elle est space ta mere diw donc! Tu es avec ton mari depuis 1991 ca fait un bail!!!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 05 Novembre 2013 à 22:04:34 »

Ca va Sandwinette??

(chui d'humeur deconneuse ce soir ) Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7529 le: 05 Novembre 2013 à 22:59:21 »

Yes yes ca woule 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: