Salut les nenettes çà boom?
Vaness j'ai pensé à toi samedi, car dans notre périple Bretagne/ Gironde on est passé par Bain de Bretagne on y a mangé au macdal !!!!
Il y avait un monde je vous raconte pas.
Ca été le marathon ce we, j'ai encore du mal à m'en remettre...... parti de Lamball* samedi à 11H30 on est arrivés chez mes parents avant Bordeaux à 18h

du coup o nest repartis dimanche vers 20H30 et arrivés à Paris à quasi 2h du matin.....
Bon a valait le coup car j'ai vu mes puces

En plus on a eu que des compliments de BM comme quoi elles sont polies, enjouées et facile à vivre, ca fait grave plaisir!!! Il faut dire qu'elles ont fait plein de trucs avec eux donc elle ne pouvaient qu'être mignonnes..... en plus comme elles dorment bien, mangent bien et font bcp de calins, je sens que papi et mamie de Bretagne vont les avoir souvent

Chouette si tu as aimé le festival çà devait être cool!!!
HJ'ai vu sur Facebook que Sandrinette en était à sa dernière semaine de vacances dans les pyrénées, et toi Azerty tu es rentrée?
MC est tjs dans ses travaux.......
Au boulot en ce moment c'est bizarre, j'oscille entre excitation de mon nouveau poste que je prends le 2 septembre et la mélancolie de quitter mes collègues, un lieu de travail proche de chez moi bref ma petite routine quoi!!!

parai que c normal.....
Sinon je viens de faire 4 litres de "coulis" de tomates crues, j'ai tout congelé, je pourrais la cuisiner au besoin avec mon termomix çà m'a pris 15 mn

Voilà pour les news ici!!
up to you!!!