Alors là c'est clair qu'elles s'ennuient !!!! Il y a la timidité de ma fille d'un côté et le barrière de la langue en pluss car meme moi j'ai du mal à lui parler car la compréhension est limitée donc je me contente de petites questions ne nécessitant pas trop de vocabulaire pour qu'elle puisse répondre .
Ma fille n'a aucune passion ( elle ecoute de la musique et chate avec les copines c'est tout, ah et si elle regarde la tele )Dans la liste des goûts musicaux de la correspondante, il n'y a rien de connu ici.
Cette aprèm elles sont en ville avec un autre couple de copines ( cop de ma fille et cop de l'allemande)
Ce soir on pense jouer tous ensemble à uno.
Demain avec d'autres correspond. Il est prévu d'aller faire un lazergame.
Mais c'est vraiment quand elles ne sont que toutes les deux que l'ennui est là. Elles rentrent du collège vers 5h et nous on rentre vers 6/7 h
Elle reste une semaine.
Pour Élise c'est étonnant que des légumes et de la compote aient pu la constiper. A moins que ce n'était carottes et coing

Moi j'associais un légume potentiellement constipant ( genre carotte) avec une compote potentiellement diarrhéique (pruneau) et inversement ( haricots verts/ coing ou banane)
Sinon pour le gîte, bonne recherche. C'est dans 15 j alors ça doit plus être évident de trouver surtout si grand, tout dot déjà être pris

Mais bon sur le biencon parfois en dernier moment.